Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Victor Newman a dit :

Jamais arrivé auparavant :aie:

Par contre Frustration donc voix dans ma tête, donc besoin de flanquer un Rko au premier qui passe, et t'es le premier qui passe :aie: 

T'es partant ? :bigrin:

@JY DS à raison,t'as porté le mauvais oeil ? 

Mais la faute n'est pas à remettre totalement sur toi.

N'oublions pas que le zèbre est un animal imprévisible capable de changer subitement de direction...

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hs : a votre avis est il envisageable que la direction fasse une Modric+€ pour Icardi vu que le réal le voulait

ce qui débloquerait des fonds.

vu que le réal le voulait d ou l estimation du croate a un prix exorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, Modric qui aimerait venir, ça fait plaisir son intérêt pour nous. Mais Perez ne le lâchera pas je pense. Allez nos croates, faites un blitz pour nous le récupérer. 1533286000-1f4aa.png??1533285949-1f4aa.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la c'est clair que si Modric fait une Ronaldo on est en droit d'espérer même si Perez aura du mal a lacher un deuxième Big la même année.

En tout cas l'Inter avec Modric c'est plus du tout la même équipe la ! on ferait un bon en avant énorme !

Même si il a 32 ans, il est très professionnel et au top sur l'hygiène de vie, j'ai aucune inquiétude le concernant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygg a dit :

Woah, Modric qui aimerait venir, ça fait plaisir son intérêt pour nous. Mais Perez ne le lâchera pas je pense. Allez nos croates, faites un blitz pour nous le récupérer. 1533286000-1f4aa.png??1533285949-1f4aa.png

 

Il y a 3 heures, Juldo a dit :

Ah la c'est clair que si Modric fait une Ronaldo on est en droit d'espérer même si Perez aura du mal a lacher un deuxième Big la même année.

En tout cas l'Inter avec Modric c'est plus du tout la même équipe la ! on ferait un bon en avant énorme !

Même si il a 32 ans, il est très professionnel et au top sur l'hygiène de vie, j'ai aucune inquiétude le concernant.

Je confirme dans ma Story qui m'a claqué pour le week-end:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour conclure voici ce que Spaletti et Ausilio désirent par ordre : Arrivée d'un top player au milieu (MisterX) => Départ de Joao Mario en priorité (Des clubs anglais dessus, La Lazio, la Samp, Betis, ou un retour vers le Sporting) ou Vecino (Chelsea) sinon Valero (Villareal a condition de baisser son salaire, ou la solution miracle est de trouver un accord a l'amiable pour résilier son contrat) ou Gagliardini (des clubs Anglais dessus, la direction va décider de le vendre si jamais on reçois une offre intéressante) => L'arrivé d'un autre milieu de terrain si on arrive a vendre deux joueurs au moins (Barella ou Rafinha) => Arrivée d'un ailier => Essayer de vendre Candreva."

Et beh... Ça en fait des projets... Ils ont de l'espoir les 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez rafi et alcatanra dans la même équipe ?

tout ça que je retiens c’est qui ça va être humer chaud ces dernières semaines mais ne prenez pas meza svp, bernard est gratuit, réfléchissez 2 secondes ...

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non c'est trop complexe la...Franchement qu'ils se concentrent pour se separer de Vecino / Jean Marie d'abord. Le deal avec Chelsea je pensais que c'etait tout cuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula trop d'info pour mon cœur et cerveau... 

Faut vraiment que le mercato se termine , et aussi bien qu'il a commencé..

Oh punaise Joao Mario à la lazio ça serait top ... Faudrait qu'il l'aligne contre nous ( 3 points assurés ???) bien qu'il serait capable de faire les matchs de sa vie contre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien gentil lopetegui mais je pense pas qu’il ai son mot à dire ... Si modric reste c’est juste parce que Perez l’aura décidé ! 

Perso plus ça va plus j’y crois ... je sens que je vais le regretter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Intert0t0 a dit :

Je pose sérieusement la question il doit y avoir une taupe de la Juventus à l'Inter c'est pas possible qu'à chaque fois où ont s'intéresse à un joueur il son derrière notre cul 

Ils commencent à se faire dessus en voyant qu'on se renforce chaque année. Ils ont sauté sur Cancelo comme des vautours, ont essayé de foutre la merde avec Icardi... S'ils avaient pu, ils auraient pris de Vrij et Naingollan (et auraient tenter Rafinha). Maintenant ils voient qu'on peut avoir Modric donc ils essayent de nous contrecarrer. Ils savent qu'avec le croate, notre effectif n'auraient pas bcp à envier au leur donc ils font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. En plus, grâce au sponsoring, on est passé en recette devant eux cette année, donc ça les fait chier.

C'est un club de merde et ça le restera toujours.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...