Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Le Barca qui bouffent a tout les râtelier avec Keita aussi ils font chier 

Je prie fort pour Rafinha, ça m'est un peu égale qu'on chope Modric ou pas, par contre voir Rafinha exploser chez nous j'en rêve, merci a JM s'il ne viendrait pas xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Paolo M C'est sur tu penses qu'ont serra fixer sur Modric en début de semaine ? Car le Real nous a balader mercredi puis jeudi puis vendredi puis samedi ont était à Madrid je pensais qu'ont allait essayer de négocier. En tout cas tu penses toujours que c'est possible pour Modric ?

- Nos dirigeants peuvent se déplacer a Madrid pour négocier. Mais pour l'instant c'est bloqué entre Perez et Modric, y a eu une seule rencontre entre eux, et ils n'ont pas trouvé d'accord, le Croate veut partir, le président Madrilène lui a proposé un nouveau contrat avec un nouveau salaire, il lui a laissé le temps pour réfléchir, et vont se réunir a nouveau en début de semaine.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

@Paolo M. concrètement quel est ton avis selon tes sources , concernant Modric ? 

A t-on un plan B ?

Par contre c’est une blague Keita Baldé avec le FCB. Quel club de *****.

 

Pour Modric, je suis toujours optimiste ... ce qui me fait surtout peur c'est Perez, il n'arrive pas a trouver un remplaçant, et il veut tout faire pour le garder.

Plan B c'etait Milinkovic-Savic mais c'est mort pour lui, le président de la Lazio l'a fixé a 120M avant minuit d'aujourd'hui sinon il est hors mercato, et y avait le frère de Rafinha.

Mais la fin du Mercato approche, alors je pense si on arrive pas a avoir Modric on va se focaliser sur Rafinha meme si c'est pas lui le Mister X

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nicolas22190 a dit :

Perez va tenir Modric jusqu'au bout ... L enflure... Pas d'offre pour les joueurs cités pour la venue de rafinha @Paolo M.?

A part pour Joao Mario y a rien, pour le Portugais le club veut un transfert direct, alors qu'on recoit que des prets avec option/obligation d'achat, mais si la fin du mercato approche et le joueur est toujours la, c'est sur que le club va accepter ce genre de transaction pour liberer de l'espace.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est définitivement mon club détesté numéro 2 derrière l’intouchable Juventus mais quelle raclure de chiotte ces catalans ! 

Keita a refoulé le Barça pour nous, il marque déjà des points à mes yeux ! 

 

Mon Dieu...... Joao Mario est la pièce manquante pour nous permettre de réaliser le mercato parfait ! Le remplacer par Rafinha c’est juste l’érection ultime ! 

Avec l’arrivée de Keita il nous manque plus que Rafinha et plus rien d’autre ! On pourra consacrer 2 semaines juste pour dégraisser ! Quel luxe !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le prix de l’option d’achat de Keita est vraiment élevé .... 34M ça me parait vraiment beaucoup et je vois pas l’Inter capable de lever ça ! Ça pue le Cancelo bis cette affaire j’aime pas ça du tout !!

Dans ce cas là ne le faisons pas jouer afin d'eviter que la Rube ne s'interesse a lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être une vente d’un gros genre Perisic histoire de faire de la place et du pognon surtout ? 

J’etais convaincu Que le club était raisonnable dans ses négociations et qu’il fixait des prix en étant capable de payer, mais depuis cette année dès que l’on a un gros tarifs j’y crois pas, c’est quand la dernière fois que l’on a levé une option d’achat ? 

Je suis pas rassuré par les modalités de ce transfert j’annonce direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je pense pas que ça soit sa faute si il bloque le mercato en étant encore là.

Comme l'a dit Paolo, le club voudrais du cash mais logiquement personne n'en veut sous cette formule là donc nos dirigeants font trainer "au cas où" quelqu'un se fasse avoir... Mais ils finiront par accepté un prêt en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo tu peux nous en dire plus sur Rafinhia si tu as des infos !? Je vois qu'il est titulaire ce soir contre Séville, le Barça compte sur lui!? On va proposer un nouveau prêt avec OA!? Prêt sec!?  Y a t'il des réels chance de le recruter en somme!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Barca ils sont sérieux ou font ca exprès?

Nous savons tous que c'est un club de merde mais leurs agissements sont détestables au plus haut point. 

En outre, en quoi Keita Balda pourrait les aider? Ils ont 60 ailiers mais aucune alternative à Suarez et un milieu plutôt vide...

Heureusement que le gars ait tenu sa parole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

A part pour Joao Mario y a rien, pour le Portugais le club veut un transfert direct, alors qu'on recoit que des prets avec option/obligation d'achat, mais si la fin du mercato approche et le joueur est toujours la, c'est sur que le club va accepter ce genre de transaction pour liberer de l'espace.

Et un prêt du portugais pourrait faire venir rafinha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SAM_CA a dit :

En outre, en quoi Keita Balda pourrait les aider? Ils ont 60 ailiers mais aucune alternative à Suarez et un milieu plutôt vide...

Voilà, surtout ça. Quel intérêt pour eux ? Les mecs ont recruté Dembélé et désormais Malcom, qu'ils pensent plus à se trouver un 9 pour remplacer Suarez qui commence à accuser le coup depuis l'an dernier.

D'ailleurs, autant j'ai l'impression qu'entre le Real et l'Inter, hormis leur blocus sur Modric, il semble y avoir encore un certain respect mutuel, autant j'ai l'impression que depuis l'épisode Rafinha, les relations semblent plutôt froides avec le Barça.

Des petits fourbes qui attendent de voir ce que font (et visent) les autres clubs avant de jeter leur dévolu sur eux. Remarque, vu leur cellule de recrutement de merde malgré leurs moyens pharaoniques, je peux les comprendre... :facepalm:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...