Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Avec Keita j’oublie la pilule Schick ! L’Inter répare mes bobos du passé c’est Cool! 

Au delà que j’aime beaucoup Keita c’est surtout l’idee De voir Candreva partir qui me fait du bien ! On fait 2 grands coups dans cet histoire on prend un super jeune et on vire un vieux débris ! 

Karamoh/Keita/Politano/Perisic ! ? attache toi bien les côtes parce que ça va secouer ! J’espere Que t’a des poumons de rechanges au passage ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick pour ce qu’il a montrer cette saison je suis bien content qu’on ai pas balancé 40 millions dessus 

mais c’est vrai que la possible venu de keita ça apaisera la non venu de malcom

Espérons que ça se cloture vite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère à une faute de frappe ... Paolo à souvent raison et il nous faut absolument Modric car quand ont voit les pistes B Gundogan ou SMS qui est BEAUCOUP trop chère ont est dans la ***.

Et ne me parlez pas de Gundogan ce joueur ont peut pas miser sur lui si city le vend c'est pour un club poubelle qui serrait prêt à claquer de l'argent pour ce gas souvent blesser et je ne veux pas qu'ont devienne ce genre de club poubelle

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf une faute de frappe ça va je peux dormir en toute tranquillité et avec l'espoir de voir une seul chose en réveillant : "OFFICIEL le real laisse partir Modric à l'Inter pour 40M !"

Après Candreva je le comprend ont construit une belle équipe et si je serrais à sa place je ferrais pareil je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...