Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Aaaah @Paolo M. plus jamais c'est pire que Nikos ( et son maître Vargas et sa tête de trafiquant mexicain) annonçant le vainqueur d'une émission stupide "beaucoup d'émotion", il nous le dit 10 fois avant d'annoncer "sous les yeux de notre huissier Don Vargas" ???

Modifié par Gmoney
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche nos cibles cette année lol

De Vrij, Asamoah, Ninja, Vidal, Keita...etc c'est pas Ausilio c'est le fantôme de Sabatini notre DS haha toutes ses cibles de l'an dernier quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve ça louche que Stankovic aille parlementer avec Modric.

Modric est très proche de la mouvance nationaliste anti-serbe, et Deki la même chose de l'autre côté à l'Etoile Rouge Belgrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kun a dit :

N'empêche nos cibles cette année lol

De Vrij, Asamoah, Ninja, Vidal, Keita...etc c'est pas Ausilio c'est le fantôme de Sabatini notre DS haha toutes ses cibles de l'an dernier quoi

Ca parle encore de Sabatini alors que cette arnaque va quitter la Sampdoria après même pas une cinquantaine de jours ? 

Ausilio fait.le taff quand on lui colle pas Kia et Mendes dans les pattes. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Gabriela Sabatini  :bigrin:

Citation

L'aventure entre la Sampdoria et Walter Sabatini , l'ancien coordinateur du Suning Sports , pourrait déjà être terminée . Selon les dernières rumeurs publiées par Tuttomercatoweb.com, les parties pourraient déjà se séparer à l'issue de ce mercato estival. Reste à savoir les raisons qui pourraient conduire à cette rupture,  étant donné que Sabatini était arrivé, il n'y a que quelques semaines

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ose pas imaginer le scénario où on ne recruterait pas Modric sans s’être assuré un plan B derrière.

Car avec l’effectif actuel et avec la blessure de Naingollan, le premier match face à Sassuolo on le jouera avec le meme milieu que l’année dernière... sans Rafinha... et avec Joao Mario.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedsCa parlait de Paredes (Zenith) ou Gundogan (City) il y a pas longtemps et meme Thiago (Bayern) aussi....L'autre option serait de placer Asamoah au milieu et prendre Darmian (United) en lateral gauche. Dans un autre article sur le site, on nous aurait proposer Mata (United). Je pense que la piste SMS (Lazio) est a oublier... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kart Oui mais tout ces noms (ou la plupart du moins), c'est sorti de la presse non ? Je veux dire c'est pas concret comme l'ont pu l'être les négociations avec le Bayern pour Vidal (dont on s'est retiré au dernier moment). Là c'est juste des pistes, je pense.

D'ailleurs, que ce soit Paredes, Gundogan, Mata... à coté de Modric, ça pèse pas bien lourd.  'Fin, je veux dire que le "rêve" malheureusement il est devenu trop gros là... Au fur et à mesure ou le temps passe, ça n'est plus un rêve mais carrément un espoir (comme si on sentait qu'on pouvait le faire et pourtant les noms évoqués en cas d'échec ne sont pas des brêles).

Ça fait une semaine qu'on ne parle que de ça ! Modric par si, Modric par là... Partout, en Italie, en Espagne... Alors qu'en réalité, on ne sait même pas si il sera vendu ! Du coup, y absolument rien de concret avec le Real. Déja à la base, ça dépend même pas de nous que seulement lorsqu'on aura l'aval du Real (si on l'a) pour une vente, là seulement il faudra se mettre d'accord avec eux et c'est pas gagné d'avance, vu du joueur dont on parle.

Bref, mon avis c'est que tout ça, ça devient lourd là... Ça prend trop d'ampleur ! On en oublierait presque qu'à la base, on va à Madrid ce w-e pour jouer un match contre l'Altlético !

Et dire qu'au début, avant que cette histoire ne commence "juste" un Rafinha (qui doit coûter presque 2 fois moins cher que le croate) aurait suffit amplement à mon bonheur... :(

Là, c'est comme si à cause de tout ça j'avais maintenant tout d'un coup des goûts de luxe, tel un enfant gâté... :(

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Paolo a rien de mieux dire que 

-perez a croisé modric, il a détaler dans les couloirs en prétextant une envie pressante :phear: 

- la femme de candreva: l’italie est un beau pays en plus je vais bientôt accouché 

-joao Mario prolonge son contrat , le portugais tiendra la buvette jusque en 2022

blague à part j’espere que lorsque il fera son retour il aura des infos intéressantes ?

Modifié par interiv
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes ? elles le seront forcément ;) 

Il faut juste espérer qu'elles nous seront favorables, même si le pessimisme est de plus en plus présent... Après tout, on l'a dit dès dès le début et faut se faire à l'idée Modric, c'était un rêve avant tout ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que du pessimisme, il faut aussi être réaliste. Nous nous sommes positionnés réellement sur Modric que depuis la semaine dernière, auparavant y'avait au mieux quelques bruits de couloir. Une affaire de ce genre ne se résout pas en 4 jours, encore moins quand le joueur était en vacances, encore moins quand on sait que l'Inter ne dispose pas (encore ?) de moyens colossaux. Même Paris l'an dernier a sué à grosses gouttes pendant quoi, 2 semaines ? Pour avoir Neymar. Alors qu'ils avaient les sous. Et que le joueur avait déjà clairement donné son accord.

Le pire, c'est que ce dossier serait probablement déjà bouclé, si CR7 ne s'en était pas allé. C'est uniquement parce que Perez ne souhaite pas perdre 2 figures emblématiques de son Real durant le même mercato (et aussi perdre ses chances d'avoir un BO) qu'il joue la montre, sinon je parie qu'à l'heure actuelle on serait déjà en train de finaliser et peaufiner les détails du contrat.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait aussi si tout simplement on attend pas que Modric joue la Supercoupe d'Europe, avant de faire ses adieux ^^

En plus ça se joue mercredi prochain. On attend ptet tout bêtement qu'il remporte un ultime trophée.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...