Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Oulah... Toi, tu vas avoir des problèmes... ?

J’aurais dû utiliser le terme croustillant pour que mon post ne fasse pas trop condescendant ?

j’ai attirer la foudre du peuple on dirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph' a dit :

Fonctionnaire également, membre de la sublissime maison de l'éducation nationale : en vacances aussi B)

Mes fratelli :wub: :mdrlol1:

Han... l'EN c'est vraiment les plus GROS branleurs et incompétents. ??

 

il y a 4 minutes, Victor Newman a dit :

 

A fond sur Rafi alors ! Reste au Real si tu préfères palper. On te regrettera pas ! ?

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, Vidal et Modric eux-mêmes n'ont pas le même rôle sur le terrain. Rafinha est justement plus proche de ce qu'on recherche.

@Ygg J'avoue que les vacances calquées sur le rythme scolaire c'est juste BANDANT. Quand tu sais que la toussaint arrive, ensuite noël, ensuite février, mars/avril...  t'es aux anges. Par contre de mon côté on mouline bien comme il faut quand même xD

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Modric je n'y crois vraiment pas pour la nouvelle de d'AS. Trop simple, trop rapide. D'autres news sortent et parlent d'une négociation encore en cours, que Modric ne serait pas sorti "tout sourire" de la réunion mais au contraire plutôt contrarié. Même certaines pages francophones du Real restent sur leurs gardes et ça m'étonnerait clairement que ça en reste là. Tant qu'il  n'y aura pas de confirmation d'un nouveau contrat signé pour Modric je n'y crois pas.

 

Edit image.png.f3fb1945b4d0a5e40df77150e03d76d6.png

Modifié par Maniaboy
Ajout
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Quand il est question de dizaines de millions, je n'écarte aucune possibilité ^^

Perisic Brozovic auraient quoi à gagner avec cette histoire ?

Déjà que Brozovic commence à peine à ce faire aimer par le public pour sa fin de saison donc si il fait un coup de *** comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Modric n'a rien contre rester au Réal (il joue pas à Sedan hein) et venir a l'inter lui deplairait pas. 

Ses potes le savent et ils mettent leurs grains de sel. Leurs photos, posts font parler ici et ailleurs..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M C'est sur tu penses qu'ont serra fixer sur Modric en début de semaine ? Car le Real nous a balader mercredi puis jeudi puis vendredi puis samedi ont était à Madrid je pensais qu'ont allait essayer de négocier. En tout cas tu penses toujours que c'est possible pour Modric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...