Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais vraiment, je comprends pas ... Qu'est ce qu'il essaye de faire perisic ? C'est quoi son objectif ? Que fait ce monsieurs aux entraînements ? Que fait-il encore sur le terrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Naples se trouvent les yeux fermer , chaque passes trouve un destinataire,  même depuis leur défense ils arrivent à se faire de longues transversales dans notre camps, c'est juste allucinant l'écart tactique entre les deux équipes.

 

Notre milieu ne serts strictement à rien , il sont positionnés n'importe comment et ne créer rien du tout,  aucune passe verticale , depuis 2011 le constat est le même , les coachs , joueurs passent mais la nulité perdure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le faire jarter bien avant , y’a aucune alchimie en phase offensive ! 

Fin je peux même dire qu’il n’y a aucune alchimie tout court ,on a même pas un collectif qui transcende l'équipe car il faut pas me dire que l’atalanta disposes de joueur 1 classes aux dessus des nôtres  (sauf pour certaine chèvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Non celui qui a les stats ci-dessous :

Screenshot_20190519-211544_FlashResultats.thumb.jpg.30645706958baf1edfdc373487d8588d.jpg

Non celui qui n'a plus marqué un but dans le jeu depuis 6 mois.

Gaglia jamais je le remplace. Je ferais sortir Perisic surtout. Sert à rien.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coach avec nos joueurs aurait compris qu'il serait préférable de jouer en contre mais Spaletti lui avec ses joueurs chèvres leur dit de jouer la possession, du coup ils l'écoutent mais ne savent pas quoi en faire...

Lautaro n'est pas un 9, alors avec un Perisic qui doit descendre pour défendre à chaque fois (oui car eux ont des bacs qui montent) lautaro se retrouve constamment seul. Je ne comprends pas que Spal ait osé ça... 

D'Ambrossio il faut arrêter vmt il n'apporte rien et est toujours en retard en défense 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les astres se sont alignés pour qu on se qualifie l année dernière, autant ils sont entrain de s aligner pour le milan cette année...

Ceux qui souhaitaient de passer avec le milan en C1 dans le topic série A, lorsqu ils viendront nous narguer lorsqu on sera en europa league, ne pleurez surtout pas..

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples c'est fou comment il quadrille bien le terrain d'habitude nous arrivons a jouer très haut sur le terrain mais la impossible, Ancelotti a pris note du match aller , la on est incapable de sortir le ballon proprement , limite parfois nous sommes à deux doigts de prendre un but , le milieu est trop absent Gagliardini est bon défensivement mais trop lent et exécrable techniquement , Brozo est quasi obligé de faire des demi tour sur lui meme a chaque fois , et devant malgre le peu d'occasions c'est trop tendre Martinez sa frappe écrasé ,  Naingolan et Politano vise les tribunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...