Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hahaha Spaletti il se dit qu'il aura encore les chinois a l'émotion. Il va nous qualifier au dernier match,  on va remonter un 0-1 et gagné 2-1 last minute. Steven Zhang va pleurer et lui proposer un nouveau contrat.

Spaletti nous dira que le Real a eu 12 défaites cette saison dans un championnat qui ne compte que 3 équipes et que lui n'a que 8-9 défaites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Si on perd, on a toujours qu'à gagner le dernier match pour aller en C1.

On sera 4ème tant pis... ?‍♂️

Tu pense vraiment qu'on va gagner contre émpoli qui va jouer sa vie. Pour prendre 1 pts a 10 derriere a attendre le contre tueur. Moi je crois qu'on va pas gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Tu pense vraiment qu'on va gagner contre émpoli qui va jouer sa vie. Pour prendre 1 pts a 10 derriere a attendre le contre tueur. Moi je crois qu'on va pas gagner. 

Non mais là, si on gagne pas contre Empoli, ouai bien fait pour notre gueule. Faut pas déconner merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ilies a dit :

Le Milan et la Roma vont nous doubler

Seulement si on ne gagne pas notre dernier match. On a encore notre destin en mains...

J'essaye de rester calme. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...