Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ilies a dit :

Le Milan et la Roma vont nous doubler

La Roma ca va être un peu compliqué... 

On va jouer notre qualif en C1 à la dernière journée d'un championnat d'une faiblesse inouïe, c'est incroyable.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite les gars je veux même pas voir la fin tellement ils sont ridicules. Hâte d'entendre la conférence de Spaletti qui va nous dire que les joueurs ont fait exactement ce qu'il a demandé.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude des Napolitains je m'en souviendrais. Jouer comme des morts de faims dans ce contexte...Comme pour la Lazio en 2002 je me réjouirais de chacune de leur déconvenue maintenant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lefennec92 a dit :

De toute façon au vue de notre saison on ne mérite pas du tout la champions league

Non ?! tu crois ?

Je sais pas vous mais j'en suis tout a fait conscient, la c'est OSEF total, tout ce qu'on veux c'est la qualif a l'arrache quelque soit la manière.

Qu'on reparte avec autre chose l'année prochaine avec au moins ça en poche, même si vu les ruines... hormis la défense j'ai peine a croire que Marotta puisse faire des miracles en un seul mercato, tant on a accumulé les daubes dans l'effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

L'attitude des Napolitains je m'en souviendrais. Jouer comme des morts de faims dans ce contexte...Comme pour la Lazio en 2002 je me réjouirais de chacune de leur déconvenue maintenant.

A mon avis, ils veulent leur revanche du match allé avec le scénario que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mazzuri a dit :

L'attitude des Napolitains je m'en souviendrais. Jouer comme des morts de faims dans ce contexte...Comme pour la Lazio en 2002 je me réjouirais de chacune de leur déconvenue maintenant.

Encore faut t’il qu’ils perdent en série À ??? et ça c’est rare ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw 4.0 

Spaletti na pas le droit detre sur le banc la semaine prchaine si on veut gagner.

4.0 un match de cette importance 

Comment on fait maintenant pour se relever 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...