Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Jean Marius c'est de la folie, je l'attendais pas à ce niveau là, j'espère que ce n'est pas un feu de paille. Il est très intéréssant et ne sera pas de trop pour faire souffler Ninja de temps en temps.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à réaliser qu'on joue au foot comme ça . Au delà même du score je regarde un match plaisant avec des joueurs qui ont faim je suis très satisfait de cette 1er mi temps .

Dalbert est très en jambe on voit vraiment la différence avec l'année dernière . Lautaro a du mal mais il a un marquage de rugbymen sur lui ça rend fou .

Content du but pour Gagliardini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à la mi-temps :

Skriniar : Impressionnant... On se sent tellement serein avec lui pour protéger nos arrières.

De Vrij : Très solide, complète très bien Skriniar

D'Ambrosio : Du mal à me prononcer

Dalbert : Bonne prestation

JM : Impressionnant, on dirait qu'on a retrouvé un bon joueur. Cependant, il ralentit pas mal le jeu et revient trop en arrière.

Brozovic : Epic Brozo, on a un Pirlo-bis depuis quelques temps. Pourquoi s'embêter avec Modric si on l'a déjà ? :D

Gagliardini : Se bat énormément, il en veut et ça se voit

Politano : Fidèle à lui-même, il cavale beaucoup et parfois pour rien. Mais il fait un bien fou.

Perisic : Joue trop perso quand il faut passer, et trop altruiste quand il faut frapper.

Lautaro : Grosse déception sur cette MT, on dirait un gamin qui n'a pas ce qu'il veut il souffle toujours. Et il tâcle dans tous les sens comme un cochon. On est pas en Argentine là... Et si tu veux des occasions, il faut te les faire mon grand ça vient pas tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karon a dit :

Et si tu veux des occasions, il faut te les faire mon grand ça vient pas tout seul.

Il cavale partout sur le front de l'attaque, c'est pas comme s'il attendait sagement que le ballon vienne à lui hein

Politano donne un grand coup de main, par contre Perisic lui n'aide en rien. Or le but des ailiers est aussi d'assister la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Il cavale partout sur le front de l'attaque, c'est pas comme s'il attendait sagement que le ballon vienne à lui hein

Politano donne un grand coup de main, par contre Perisic lui n'aide en rien. Or le but des ailiers est aussi d'assister la pointe.

Il a droit à un marquage à la culotte en plus, il apprendra à s'en défaire il faut lui laisser le temps tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Il cavale partout sur le front de l'attaque, c'est pas comme s'il attendait sagement que le ballon vienne à lui hein

Politano donne un grand coup de main, par contre Perisic lui n'aide en rien. Or le but des ailiers est aussi d'assister la pointe.

Il ne faut pas courir comme un attardé, il faut descendre plus bas. On le voit se plaindre des longs ballons mais il attend au fond tout seul. En plus de ça il est marqué comme pas possible, il peut pas se retourner seul avec 2 défenseurs au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...