Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui c'est bien lui. C'est d'ailleurs un habitué de ce petit dribble sur Lautaro, très à l'aise avec ses pieds mais du coup excès de confiance.

On peut enfoncer le clou, il y a 1000 fois la place faut qu'on se mette à l'abri et qu'"on soigne notre goal average.

Allez Lautaro hop hop hop un but pour mon Comunio. Avec Gagliardini en plus ça me fera des points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je peux comprendre que quelqu’un qui pense que Spaletti est une buse tactiquement puisse douter de l’ironie ou non de cette phrase ^^

Hors sujet comme d'habitude ! 

Moi ce que je voulais à la base c'était voir moins de centres et plus de jeu dans l axe et la depuis la Lazio je suis comblé !

Quel changement ! Pi poil ce que je voulais voir ! C'était pas faute de l'exiger sur ce forum 

:laughing[2]:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a un peu baissé le rythme après la 30è mais ça reste très positif.

Et dire qu'on a malgré tout des joueurs qui sont en dessous, Lautaro, Perisic, D'Ambrosio... mais malgré ça, encore une fois l'équipe montre qu'elle est supérieure... un hasard sans doute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rahim95 a dit :

T'as quand même 3 minutes de retard sur nous hein :siffle:

Hahaha vous pouvez me dire le score à la mt je suis grave en retard ? 

Plus sérieusement, quelle ambiance quand même ce stade, on a les meilleurs tifosis d'Italie ? 

Beau match, beaucoup d'occas' ! Lautaro se fait bouffer c'st dommage mais il va marquer je le sens ! Brozo et Skriniar sont au dessus, J.Mario et DAlbert pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

L'équipe a un peu baissé le rythme après la 30è mais ça reste très positif.

Et dire qu'on a malgré tout des joueurs qui sont en dessous, Lautaro, Perisic, D'Ambrosio... mais malgré ça, encore une fois l'équipe montre qu'elle est supérieure... un hasard sans doute :rolleyes:

Je serai toi je m'avancerai pas trop quand même. On joue au football, avec des passes en profondeur, on exploite et les côtés et l'axe du terrain. On risque de perdre :cry:

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué ça fait du bien surtout avec tout ces changements .

Il faut concrétiser les corners ça commence à en faire trop tout ces ratages .

Lautaro allez fait nous plaisir et Spaletti nous fait pas chier repose Perisic et donne du temps de jeux à Keita

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rachidator1974 a dit :

il le" merite de se faire insulter..sur la joue droite il a une sorte de petite verrue qui m’incommode fortement et me pousse a lui cracher en pleine geule

Faut prendre tes médicaments je crois :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Je serai toi je m'avancerai pas trop quand même. On joue au football, avec des passes en profondeur, on exploite et les côtés et l'axe du terrain. On risque de perdre :cry:

Serait-ce un cas où l'on doit choisir entre "bien jouer et perdre" et "gagner en jouant mal" ?! :hehe: © Jonaldo 2018

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'avais compris qu'on ne pouvait pas jouer au foot avec l'effectif qu'on a, c'est bizarre.

Y'a un réel changement et c'est bien plus beau que ce qu'on voyait avant. Il faut continuer à évoluer maintenant qu'on a vu que c"'était possible. Et ça commence par ne pas reculer contre ce Genoa et leur mettre un 7-0 Sassuolo Style.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

Non c'est Angelus ça :aie:

Non non, quelques pages auparavant sur le topic Serie A 2018/2019, c'était notre maestro à l'oeuvre ^^

N'empêche, cette nouvelle façon de jouer, j'imagine pas c'que ça donnerait avec un Nainggolan au top :wub:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...