Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On le fait sans la manière mais perso je suis l'inter depuis que j'ai 5 ans et demi et depuis ce temps là je ne nous ai quasi jamais vu gagner avec la manière lol donc bon.. une belle victoire interiste avec un gros turn over donc heureux du résultat ? même si il y a encore des améliorations à apporter. 

Maintenant le PSV et si on gagne on prend une bonne option car le Barça et Tottenham ne sont pas vraiment exceptionnels cette année donc si on gagne on peut avoir nos chances de faire bien dans ce groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais rien ne va dans la reprise de Politano, son contrôle foiré, sa reprise qui tape largement le bras du défenseur et le poteau, dieu merci mais je sais pas comment il a fait 

Modifié par oBi83.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oBi83. a dit :

Je suis désolé mais rien ne va dans la reprise de Politano, son contrôle foiré, sa reprise qui tape largement le bras du défenseur et le poteau, dieu merci mais je sais pas comment il a fait 

Oui mais bon, vu ce que l'autre ailier nous a offert durant ce match, c'est déjà bien qu'il arrive à contrôler et à frapper dans un ballon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

En effet.

Il aurait du sortir le Céleste plus tôt. Ainsi, Keita y serait allé de son quintuplé.

Tu n'oublies surtout pas de problème passer ton CV à la famille Zhang en fin fin de saison. 

Ya de quoi faire avec toi sur le banc. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est allé crescendo ce con, sur plusieurs matchs.

D'abord ses frappes étaient puissantes, partaient bien, mais n'étaient pas cadrées.

Ensuite, elles étaient cadrées, mais trop axiales, pile sur le gardien.

Et enfin, le but. Faut pas être pressé avec lui :aie:

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Tu n'oublies surtout pas de problème passer ton CV à la famille Zhang en fin fin de saison. 

Ya de quoi faire avec toi sur le banc. 

Tu t'ennuies ?

Pour l'instant personne n'est en train de chier sur personne.

Mais faut que tu ramènes ta fraise. T'as pas RDV avec ta main gauche là ?

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Candreva c'est qu'il hésite parfois entre tirer centrer dribbler et le temps de réfléchir il crame l'action et Spaletti doit arrêter de le faire jouer à gauche car je l'ai souvent vu à gauche ce soir et "Crossdreva" aime centrer il a un pied droit donc si tu veux utiliser Candreva, fait le au moins jouer sur son côté tout le match  ;) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis très content de la prestation de Dalbert 

Valero bon match 

Politano très bon match aussi malgré quelque centre foiré et deux trois dribbles raté c’etait le joueur qui tirait le plus dans les cages 

Lautaro rien à dire il confirme vraiment qu il a sa place au côté d’Icardi ou même la place d’Icardi 

Miranda très bon match aussi tout comme De Vrij 

Ninja un peu déçu de son match j’espere vraiment que c’etait un mauvais jour pour lui 

Gaglia qu on le fasse plus joué lui bordel, mais qu est ce qu il est nul ce gars, je sais même plus qui prendre entre lui et Vecino mais je trouve qu on devrait tenter avec Valero 

Handanovic il m’inquete, franchement c’est plus le même 

D’ambrosio lui on l’a vu qu une seul fois 

et puis Candreva.... j en ai dit assez sur lui 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva, j'me disais qu'il pouvait probablement changer, son but, son bon match face à la Viola mais ce soir il est retombé dans ses pires travers que la saison passée. Mise à part sa passe pour Politano y a rien derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Candeva pas mauvais mais il doit planter mon salaud il fait un bon appel tu lui mets il est se tetanise frappe mon salaud !!!!

Les grosses fesses à Perisic cesse les Pizza mon cochon 

Ouais, pas mauvais, pitoyable.

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

Candeva pas mauvais mais il doit planter mon salaud il fait un bon appel tu lui mets il est se tetanise frappe mon salaud !!!!

Les grosses fesses à Perisic cesse les Pizza mon cochon 

Nan mais toi t’arrive à dire que Barella et Chiesa ça pue mais que Candreva est pas mauvais !!! Soit t’es un troll soit tu as sûrement des arguments que j’aimerais réellement que tu exposes 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Il est allé crescendo ce con, sur plusieurs matchs.

D'abord ses frappes étaient puissantes, partaient bien, mais n'étaient pas cadrées.

Ensuite, elles étaient cadrées, mais trop axiales, pile sur le gardien.

Et enfin, le but. Faut pas être pressé avec lui :aie:

Tu t'ennuies ?

Pour l'instant personne n'est en train de chier sur personne.

Mais faut que tu ramènes ta fraise. T'as pas RDV avec ta main gauche là ?

Sérieux les gars la semaine dernière c’etait Déjà super moche, essayons de pas nous attaquer personnellement. 

C’est juste une suggestion je fais la moral à personne bien sur je me permettrai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention entre un on me dit c'est le renouveau du football italien 70 millions et Barella le plus gros potentiel du championnat que dire j'ai envie de dire. 

Candreva fait de bons appels il peut te mettre un doublé ce soir mais il se tetanise on croirais il a peur de marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...