Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai la même impression concernant Candreva il a un vrai problème devant le but ... son face à face est catastrophique. 

Beaucoup de perte de balle ce soir faut être honnête !!! 

Mais il a toujours un comportement irréprochable, il se donne à fond !! Jamais de suffisance ou de nonchalance chez lui. 

Maintenant bon  ce soir c’etait à gerber.

Le faire jouer à gauche est une mauvaise idée. Surtout avec Keita sur le banc. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le problème de Candreva c'est qu'il hésite parfois entre tirer centrer dribbler et le temps de réfléchir il crame l'action et Spaletti doit arrêter de le faire jouer à gauche car je l'ai souvent vu à gauche ce soir et "Crossdreva" aime centrer il a un pied droit donc si tu veux utiliser Candreva, fait le au moins jouer sur son côté tout le match  ;) 

Tu m'étonnes qu'il hésite. Quand il tire c'est pour tuer des canards, quand c'est pour centrer c'est derrière les buts, et dribbler c'est pour donner le ballon au joueur adverse.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

Le problème de Candreva c'est qu'il hésite parfois entre tirer centrer dribbler et le temps de réfléchir il crame l'action ;) 

C'est exactement ça, et c'est bien la preuve que c'est maladif chez lui de centrer :phear:

Face à la Fio, à un moment y'a juste un advesaire devant lui, et Icardi démarqué un peu plus haut, au lieu d'essayer d'adresser une passe à ras de terre ou même de dribbler... bah non faut qu'il centre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

Attention entre un on me dit c'est le renouveau du football italien 70 millions et Barella le plus gros potentiel du championnat que dire j'ai envie de dire. 

Candreva fait de bons appels il peut te mettre un doublé ce soir mais il se tetanise on croirais il a peur de marquer. 

Trouve moi un joueur aussi talentueux que Barella à son poste et à son âge en série À et on en discute direct. 

Chiesa c’est le même syndrome que les anglais ! Les bons joueurs anglais sont tellement rare que quand il y a en a un Bon ça coûte très très cher! 

Il vaut jamais 70 mais la situation italienne fait qu’il est très cher !

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée! On fait tourner en assurant les 3 points. 

J'aurais aimé qu'il fasse reposer un peu le Ninja et donne du temps de jeu à Keita et JM. Mais bon, on ne peut pas tout avoir en même temps. 

Ce genre de victoires avec un effectif remanié donne un grand coup de boost au groupe. Ca permet d'avoir plus confiance en soi, d'apporter une certaine dynamique en appliquant la quasi totalité de l'effectif et motiver tous les joueurs à donner plus.

Agréablement surpris par Borja et Lautaro qui étaient très très bons. Même Dalbert a sorti un bon match. 

Sinon, Gaglia...je crains que le gars s'enfonce petit à petit. Il a été déprimant à voir et son langage corporel n'augure rien de bon...

Plus que deux victoires et ce premier chapitre important de la saison serait quasi parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un sait pourquoi Keita ne joue jamais. Je n’arrive pas à comprendre. 

Gaglia: niveau amateur

lautaro: pas mal du tout

politano: du potentiel 

Dalbert : superbe match

valero: nickel chrome dans son rôle de milieu récupérateur 

candreva: je pense que ce joueur a louper sa vocation, il ne sait ni tirer, ni dribbler ni centrer. Ça fait bcp. 

Moranda et devrij: rien a redire, nos défenseurs centraux sont tops. Des murs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 précieux points mais encore une fois sans la manière. 

Promossi: 

-Valero: Grosse débauche d’énergie de sa part! tjr dans le rythme et a récupéré nombreux ballons. Belle attitude de l'espagnol, Dans la lignée de ses entrées en jeu lors des derniers matchs.

-Miranda: Quand il est concentré comme ce soir, c'est l'un des meilleurs DC d'europe. Un lux d'avoir 3 DC de ce niveau.

-De Vrij: Bon match. je le trouve de plus en plus rassurant. le jour et la nuit avec le De vrij de la préparation.

-Lautaro: Décisif pour sa première, très remuant en 1ere période, précieux dans le jeu, mais peu servi dans la zone de vérité. preuve que notre jeu basé sur les ailes et modulo compliquent vraiment la tache de l'AC.

-Dalbert: Meilleure prestation du brésilien depuis qu'il est à l'Inter. il répond de la plus belle des manières aux critiques. Mais doit continuer à progresser. Tout bon pour l'Inter si on peut se permettre de laisser au repos Asa avec l’enchaînement des matchs.

 

Bocciati: 

-Candreva: Nul! Le public a été tendre avec lui, il est même sorti sous les applaudissement. . nienté, Antonio non é da Inter.

-Gagliardini: Monsieur lenteur!!  28M€ Gros Flop. Entre lui et Vecino, on a notre punto débole!. Un milieu qui ne tient qu'à un fil, Brozo devient si précieux.... au moindre"bobo" on sera vraiment  dans la m*** Espérons que Borja puisse reproduire ce genre de prestation. Sinon en attendant le mercato, faudra peut être commencer par ressusciter le Joao Mario!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom c'est n'est pas le topic pour en parler mais si c'est pour mettre 7 passements de jambes , 18 virgules , 14 flip flap , faire le phoque au milieu du terrain , tu peux rester à Cagliari , Milan c'est pas le cirque Zavatta , ou fesons venir des cracheurs de feu tant qu a faire .

Au même âge si tu me parles de crack de type un Mbappe la je te valide 100 % en Italie malheureusement t'as personne et encore moins Barella , mais n'empêche que c'est un bon joueur  .

Pour revenir au sujet cette victoire me ravit ! Pourvu que ça continue !

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille 

j’ai pas pu assisté à cette victoire mais j’ai regarder le résumé pour me faire une idée et ce que Je vois c’est qu’on est sur la même ligné que nos matchs précédent 

si une âme charitable veut bien me citez les plus et les moins de notre côté ça sera sympas 

par contre pour le goal de nos adversaire je vois pas où il y a main et sur le goal de politano on dirait qu’il effleure la balle avec sa main , j’espere qu’on a pas volé le match en tout cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

@Davis_Bloom c'est n'est pas le topic pour en parler mais si c'est pour mettre 7 passements de jambes , 18 virgules , 14 flip flap , faire le phoque au milieu du terrain , tu peux rester à Cagliari , Milan c'est pas le cirque Zavatta , ou fesons venir des cracheurs de feu tant qu a faire .

Au même âge si tu me parles de crack de type un Mbappe la je te valide 100 % en Italie malheureusement t'as personne et encore moins Barella , mais n'empêche que c'est un bon joueur  .

Pour revenir au sujet cette victoire me ravit ! Pourvu que ça continue !

Nous parlons de deux joueurs qui ont joué le Match donc si on est au bon endroit, après si tu veux pas développer c’est ton droit. 

 

Mbappe ? Quel rapport avec Barella ? Encore une fois je demande quel joueur aujourd’hui a autant de talent que Barella au milieu et à son âge ! Personne ! 

Alors je crois qu’on a pas vu le même joueur parce que Barrella c’est tout sauf le grigri ! 

C’est quand même grotesque tu reproche à Barella de faire des pirouettes alors que ton Candreva danse la macarena avant de faire quoi que ce soit ! Que ce soit un centre, face à un joueur ou un tir ! 

Je suis totalement pas d’accord avec toi mais là c’sst vraiment grotesque ! Comment peut on défendre Candreva et descendre Barella ? Ça me dépasse 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_BloomJe défends Candreva car je suis comme les tifosis qui était au stade et qui ont applaudis sa sortie , il mouille le maillot pour le club et ça j'aime,  après c'est clair que ce soir il pouvait mettre son petit doublé mais tant pis son maillot mouillé la victoire à la clé est un symbole pour moi .

Barrella il joue Cagliari c'est qu il y a une raison , je ne connaissais aucunement ce joueur , comme je l'ai dit dans un précédent post si il est si il est très fort j'aurais aucune honte à le dire bien au contraire , surtout qu' apparemment on a oeil sur lui , de ce que j'ai vu de lui ce soir c'est pas un joueur qui nous fera passer un cap supplémentaire , c'est un bon joueur que tu peux ajouter dans l'effectif,  mais pour moi pas un joueur une fois recruter tu peux te dire la c'est bon je peux boxer dans la même cour que Naples et la Juve , voire chercher une phase de ligue des champions . 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire c’est tout ce qui compte ! 4eme victoire de suite dont 3 en championnat, 4eme place, un Meazza encore bien garni, des joueurs comme Valero et Martinez qui ont énormément repris confiance, trés belle soirée.

Mention special a Valero, en Regista il est vraiment intéressant. A voir si il peut redevenir titulaire et l’associer a Brozo.

Lautaro et Politano aussi on fait un bon match, content que ces deux joueurs marquent enfin leurs premier but en match officiel sous nos couleurs.

Candreva malheureusement je le croyais en amélioration vu ses deux trois  derniers matchs avec nous mais je crois que ses vieux démons l’ont rattrapé...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Je vais me faire des ennemi mais Gaglia a fait un bon match comme tous les autres 

Même Papy Valero est 100 fois plus vif que lui , c'est pour le match qu il a fait .

Dès qu'il touche la balle tu t' endors presque. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant de voir que Ninja n'a pas du tout était préservé.. Sachant que c'est le seul qui court non stop.. C'est notre pièce maitresse.. Il n'y a qu'à voir quand il était pas là en début de saison.. Tout le monde se regarde bêtement sur le terrain sans porter ses couilles.. Lui par sa grinta communicative influence l'entre jeu et toute l’équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...