Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Keita BaldĂ©


Messages recommandés

J'ai un scoop pour vous,  un "ami" juriste d'origine sĂ©nĂ©galaise Ă  vu le post d'international. Fr concernant Keita , il connait des personnes bien placĂ©es dans la fedĂ© de foot sĂ©nĂ©galaise et du coup il a cherchĂ© et trouvĂ© une faille concernant le fait qu'on bloque BaldĂ©. Celui lui cette histoire de mail c'est pas suffisant pour empecher le joueur de partir pour son Ă©quipe nationale. Du coup, il a transmis ça Ă  ces personnes de la fedĂ© qu'il connaĂźt (photo Ă  l'appui) et je serait pas Ă©tonnĂ© qu'ils viennent se plaindre Ă  la fifa d'ici peu.. On pourrait peut ĂȘtre ĂȘtre bien embĂȘtĂ©s avec cette affaireÂ ï»ż

Je prĂ©cise que cet ami supporte la Juve et l'Ă©quipe du Senegal, sachant qu'il aime me charrier avec l'Inter  je suis pas Ă©tonnĂ© de sa rĂ©action mais je pensais pas qu'il irait jusquaÂ ï»żchercher une faille pour aider la FedĂ© ?

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Encoreï»żï»ż une fois le problĂšme n'est pas de savoir s'il a convaincu ou pas Ă  ï»żMonaco, maisï»ż de voir dans quel Ă©tat le joueur est actuellement. Se montrer maladroit sur quelques gestes ou deï»żvï»żant le but, et ne mĂȘme plus avoir une conduite de balle dĂ©ceï»żnte, pour la trouzemilliĂšme fois, ce sont 2 choï»żses diffĂ©rentes. Y'a quoi de difficile Ă  comprendre lĂ -dï»żï»żedï»żans ?ï»żï»ż

Tu le fais exprÚs ou c'est naturel chez toi ? Je pencherais pour la deuxiÚme option mais sinon .. Deja à Monaco il avait pratiquement tout perdu de sa "superbe", mettre la faute sur Spalletti qui ne le fait pas jouer c'est carrément débile .. 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Sinï»żoï»żnï»żï»żï»żï»ż ouais, Monaco l'a Ă©jectĂ© avec un OA. C'est vrai qu'ils se dĂ©brouillent tellement mieux sans lui et qu'ils n'auraient pas eu besoin aujourd'hui d'un mec impliquĂ© sur 13 buts enï»ż ï»żchampionnat :mdrlol1:. Pas comme si Monaco Ă©tait conï»żï»żï»żï»żnï»żuï»ż ï»żpour jarter tous les joueurs un minimum bankableï»żï»żï»żsï»ż.

Monaco a préféré miser sur des jeunes que de garder Baldé .. Y a rien qui te choque? 

Vas y je t'écoute dit moi quel joueur qui a explosé chez eux ces derniÚres années et qu'ils ont jarté en OA ? Ne me sort pas M'Bappe svp respecte toi. Ils se sont surtout dit qu'au vu de la OA proposée c'est inespéré .. 

Impliquer sur 13 buts? En Ligue 1? Nolan Roux a mit 15 buts avec Metz, Emiliano Sala est deuxiĂšme meilleur buteur pour l'instant avec 8-9 buts .. Va falloir revoir les arguments gars. Il n'Ă©tait mĂȘme pas un titulaire indiscutable alors qu'il y avait largement la place .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Benï»ż ouais. Depuis quand unï»żï»żï»żï»żï»żï»ż footballeur a besoin de continuiï»żtï»żĂ© ?ï»żÂ :rolleyes:ï»żï»żï»żï»żï»ż

Un footballeur doit prouver avant toute chose mais je te retrouve bien dans ce que tu racontes crois moi. Comme cela a été dit, Karamoh n'avait pas eu autant de temps de jeu à cette période de l'année et avait prouvé bien plus que lui. 

Mais continue ton football de bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Deja Ă  Monaco il avait pratiquement tout perdu de sa "superbe", mettre la faute sur Spalletti qui ne le fait pas jouer c'est carrĂ©ment dĂ©bile ..Â ï»ż

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est lĂ  le grain de poussiĂšre qui empĂȘche tes engrenages de bien tourner. En fait t'anticipes dĂ©jĂ  une Ă©ventuelle critique sur ton sensei, d'oĂč le blocage. On est dans le fanatisme le plus crĂ©tin qui soit lĂ  ?. Jusqu'Ă  prĂ©sent je n'avais mĂȘme pas encore mentionnĂ© le nom de ton tĂącheron mais maintenant je comprends mieux.

(ça se soigne sinon)

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Monaco a préféré miser sur des jeunes que de garder Baldé .. Y a rien qui te choque? 

Absolument rien. Entre la 19Ú place, les 16 matchs consécutifs sans gagner le moindre match, 7pts pris sur 13 matchs, la nullité globale des dits jeunes, non, y'a vraiment rien qui me choque, c'est au contraire parfaitement raccord avec leur logique de se séparer de leurs meilleurs éléments :mdrlol1:.

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Vas y je t'Ă©coute dit moi quel joueur qui a explosĂ© chez eux ces derniĂšres annĂ©es et qu'ils ont jartĂ© en OA ? Ne me sort pas M'Bappe svp respecte toi. Ils se sont surtout dit qu'au vu de la OA proposĂ©e c'est inespĂ©rĂ© ..Â ï»ż

Pourquoi la prĂ©cision "jarter en OA" ? C'est juste histoire de rĂ©duire mes rĂ©ponses au plus petit nombre ? :mdrlol1: Monaco fait du trading et c'est bien connu, le moindre joueur qui a une valeur marchande assez Ă©levĂ©e, est revendu, si possible assez vite, en prĂȘt ou transfert sec c'est pas mon problĂšme, ça reste le mĂȘme principe. Si d'ailleurs ils se disent que prĂȘter un joueur sans mĂȘme y mettre une obligation et en demandant 30M en cas de bonnes perfs, c'est qu'il m'ont plutĂŽt l'air convaincu de la rĂ©ussite du joueur ailleurs.

Mais au final, on parle de Monaco pourquoi au fait ? Non parce que j'ai beau relire mes posts page précédente, à aucun moment je ne nie qu'il a floppé làbas. Donc à part détourner le sujet inutilement tu cherches à faire quoi ?

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Mais continue ton football de bisounours.

Oui oui venant de la part du type qui déclare qu'il faut choisir entre "bien jouer et perdre ou jouer mal et gagner", au moins on est en ligne droite c'est toujours ça de pris.
C'est bon, t'as atteint ton ratio hebdomadaire, et on est que mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 15:01, steph' a dit :

Encore une fois, on arrive Ă  faire passer un joueur pro, pour un poussin qui ne sait mĂȘme pas pousser un ballon. 

Et Ă  cĂŽtĂ© t'en as qui n'arrivent pas Ă  faire la diffĂ©rence entre un joueur intrinsĂšquement mauvais et sans la moindre perspective d'amĂ©lioration (du Gargano en somme), et un joueur qui rĂ©gresse parce que son environnement actuel ne lui permet tout simplement plus d'ĂȘtre en confiance. Je ne vois pas un joueur qui n'est pas prĂȘt pour le haut niveau, je vois un joueur qui a perdu, exactement comme Barbosa ou Lautaro, tout son football, qui en oublie mĂȘme les bases, qui ne sait mĂȘme plus faire une course droite sans glisser sur la pelouse. Et ça n'interpelle personne ici ?

Je vais ĂȘtre sĂ©vĂšre mais les bases ça ne s'oublient pas. Je vois ce que tu veux dire mais non faut pas abuser tout de mĂȘme ^^ AprĂšs les raisons de cette perte de niveau doivent ĂȘtre nombreuses. 

Perso, je n'ai pas une connaissance assez large sur lui. J'ai de vastes souvenirs avec la Lazio (m'a pas chamboulé) et avec l'ASM je n'ai pas vu assez. Mais là franchement c'est léger ce qu'il montre. Pour quelqu'un qui doit fzire la différence en rentrant c'est chaud. Je le prends un peu en grippe ok j'avoue, c'est tombé sur lui :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhï»ż mais il est lĂ  le grain de poussiĂšre qui empĂȘche tes engrenages de bien tourner. En fait t'anticipes dĂ©jĂ  une Ă©ventuelle critique sur ton sensei, d'oĂč le blocage. On est dans le fanatisme le plus crĂ©tin qui soit lĂ  ?. Jusqu'Ă  prĂ©sent je n'avais mĂȘme pas encore mentionnĂ© le nom de ton tĂącheron mais maintenant je comprends mieux.

Cache pas ta haine stp fait pas style "je n'ai jamais parlé de Spalletti" alors que tu sais pertinemment que c'est lui qui décide de faire jouer le joueur. Tu viens "en gros" nous raconter que son faible temps de jeu a des conséquences sur son football depuis qu'il est à l'Inter donc vient pas nous dire que tu n'y penses pas une seconde. Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas mentionné qu'indirectement t'en parles. Toi comprendre ?

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Pourquoiï»ż la prĂ©cision "jarter en OA" ? C'est juste histoire de rĂ©duire mes rĂ©ponses au plus petit nombre ? :mdrlol1: Monacï»żo fait du trading et c'est bien connu, le moindre joueur qui a une valeur marchande assez Ă©levĂ©e, est revendu, si possible assez vite, en prĂȘt ou transfert sec c'est pas mon problĂšme, ça reste le mĂȘme principe. Si d'ailleurs ils se disent que prĂȘter un joueur sans mĂȘme y ï»żmettre une obligation et en demandant 30M en cas de bonnes perfs, c'est qu'il m'ont plutĂŽt l'air convaincï»żu de la rĂ©ussite du joueur ailleurs.

Un prĂȘt avec OPTION D'ACHAT et un transfert voire mĂȘme avec un prĂȘt avec obligation c'est tellemeeeeeent diffĂ©rent .. C'est toi qui minimise ce genre de transaction en disant que ca reste pareil mais c'est tellement faux! Monaco a rĂ©ussit Ă  vendre tous leurs meilleurs joueurs Ă  des sommes astronomiques, mĂȘme un Lemar decevant, blessĂ© longuement et qui n'avait mĂȘme les stats Ă  BaldĂ© a Ă©tĂ© vendu 70 millions .. Pourquoi n'ont-ils pas reçu d'offre pour lui alors ? Pourquoi n'ont-ils pas rĂ©ussit Ă  le vendre plutĂŽt que le prĂȘter? 

Je vais quand mĂȘme t'expliquer mĂȘme si au fond de toi tu le sais .. Ils l'ont jarter en espĂ©rant qu'on le rachĂšte, avant de devoir se le coltiner plusieurs annĂ©es lui et son salaire et rĂ©cupĂ©rer la somme investie.

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Donc Ă  partï»ż

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, steph' a dit :

s. Donc Ă  partï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż dĂ©tourner le sujet inutilement tu cherches Ă  faire quoi ?

Si tu comprends pas pourquoi je parle de Monaco je peux plus rien pour toi, mais c'est inquiétant en tout cas, faut aller prendre l'air grand.

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Ouiï»ż oui venantï»żï»żï»ż de la part du type qui dĂ©clare qu'il faut choisir ï»żentre "bien jouerï»ż et perdre ou jouer mal et gagner", au moins on est en ligne droite c'est toujours ça de pris.ï»żï»żï»żï»ż

C'est encore pire que ce je croyais, il m'invente des convictions le gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 14:13, Jonaldo a dit :

Cache pas ta haine stp fait pas style "je n'ai jamais parlĂ© de Spalletti" alors que tu sais pertinemment que c'est lui qui dĂ©cide de faire jouer le joueur. Tu viens "en gros" nous raconter que son faible temps de jeu a des consĂ©quences sur son football depuis qu'il est Ă  l'Inter donc vient pas nous dire que tu n'y penses pas une seconde. Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas mentionnĂ© qu'indirectement t'en parles. Toi comprendre ?ï»ż

Mon premier post page prĂ©cĂ©dente met principalement l'emphase sur le traitement subit par certains joueurs, les amenant Ă  perdre leur football chez nous, d'autant plus que j'ai aussi mentionnĂ© un joueur qui connaissait dĂ©jĂ  la mĂȘme chose avant que ton sensei dĂ©barque. L'autre tĂącheron passe en 2nd plan et n'est mentionnĂ© que briĂšvement. Mon 2Ăš post revient encore sur ses perfs, plus que sur l'autre tĂącheron. Le 3Ăš, pareil. Toi... comprendre ? Mais je suis en train d'espĂ©rer qu'un mec qui me parle de Roux et autres random capte ce genre de nuances.

Le 14/11/2018 à 14:16, Jonaldo a dit :

C'est encore pire que ce je croyais, il m'invente des convictions le gars. 

Hmmm, de mémoire, sur le topic Spalletti, et un autre consacré à la Serie A.

Le 14/11/2018 à 14:13, Jonaldo a dit :

Pourquoi n'ont-ils pas rĂ©ussit Ă  le vendre plutĂŽt que le prĂȘter? 

Peut-ĂȘtre parce que le joueur avait dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© qu'il souhaitait particuliĂšrement revenir en Italie ? Qu'en plus Monaco avait Crossdreva dans son viseur et qu'ils pensaient pouvoir faciliter l'arrivĂ©e de celui-ci ? A part ça tu penses rĂ©ellement qu'un joueur comme BaldĂ© n'a pas attirĂ© l'attention, ne serait-ce que d'un club anglais plein aux as, et que Monaco s'est retrouvĂ© avec un joueur rĂ©ellement invendable ? Avec des stats pareilles ? Mais sans dĂ©conner ça tourne un minimum bien dans ta tĂȘte :laugh: ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo t'es Ă  l'ouest total. Keita n'est pas Ă  son niveau de la Lazio mais t'es rĂ©ellement en train d'admettre qu'il mĂ©rite pas davantage de minutes qu'actuellement Ă  son VRAI poste quand on voit qui l'occupe ? Tu vas me faire croire que Monaco, les types qui arrivent Ă  vendre mĂȘme un bout de bois Ă  30 M mini n'auraient pas rĂ©ussi Ă  le refourguer quelque part si c'Ă©tait leur unique volontĂ© ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

 Tu vas me faire croire que Monaco, les types qui arrivent Ă  vendre mĂȘme un bout de bois Ă ï»ż 30 M mini n'auraient pas rĂ©ussi Ă  le refourguer quelque part si c'Ă©tait leur unique volontĂ© ? ...

Bakayoko .... Il a était vendu 30M ou plus lui si me je trompe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses prestations Ă  Monaco ont pouvait plus ou moins prĂ©voir le fiasco, ce joueur n'a aucun QI football et c'est dommage.. Il peut ĂȘtre bon dans une Ă©quipe qui joue tous les contres Ă  100% mais dans notre schema j'y crois pas de trop mĂȘme si il peut pas vraiment faire pire.. J’espĂšre qu'il nous montrera de meilleurs choses d'ici la fin de son prĂȘt

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Hmmmï»ż, de mĂ©moire, sur le topic Spalletti, et un autre consacrĂ© Ă  la Serie Aï»żï»żï»ż

Toi pas comprendre non plus au final mais faites vous passez pour les incompris du football ca me fait rire.

Il y a 22 heures, steph' a dit :

Peut-ĂȘtreï»ż parce que le joueur avait dĂ©jĂ ï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż dĂ©clarĂ© qu'il souhaitait particuliĂšrementï»żï»żï»żï»żï»ż revenir en Italie ? Qu'en plus Monaco avait Crossdreva dans son viseur et qu'ils pensaient pouvoir faciliter l'arrï»żivĂ©e de celui-ci ? A part ça tu penses rĂ©ellement qu'un joueur comme BaldĂ© n'a pas attirĂ© l'attention, ne serait-ce ï»żque d'un club anglais plein aux as, et que Monaco s'est retrouvĂ© avec un joueur rĂ©ellement invendable ? Avec des stats pareilles ? Mais sans dĂ©conner ça tourne un minimum bien dans ta tĂȘte :laugh: ?

La belle connerie, parce qu'il a déclaré vouloir revenir en Italie alors il a refusé tout le monde ? Bah bien sûr. Monaco avait surtout aucune offre raisonnable pour pouvoir ne serait-ce rentabiliser son transfert, avec leur président qui vendrait sa mÚre pour récupérer de l'oseille tu crois vraiment que les dirigeants auraient refusé une offre conséquente d'un autre club? Et tu crois que Baldé aurait eu le choix de dire non? On parlé d'un joueur qui a fait une année (pas glorieuse) chez eux, il n'a aucune légitimité à choisir la destination qu'il veut. 

Avec des stats pareilles ?? en ligue 1 ! SĂ©rieux relis toi stp.

Cest tout simple, Monaco n'a dĂ» recevoir aucune belle offre comme ils pouvaient l'espĂ©rer et rĂ©sultat ils l'ont prĂȘtĂ© Ă  un club donc l'option d'achat pouvait ĂȘtre intĂ©ressante en espĂ©rant qu'il fasse le taf hors on voit trĂšs clairement pourquoi Monaco l'a jartĂ©.

Loin de la de dire qu'il ne jouerait pas Ă  Monaco, mais vu l'etat actuel de l'Ă©quipe, je pense vraiment qu'il n'y changerait grand chose au vu du niveau qu'il nous montre.

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

Jonaldo t'es Ă  l'ouest total. Keita n'est pas Ă  son niveau de la Lazio mais t'es rĂ©ellement en train d'admettre qu'il mĂ©rite pas davantage de minutes qu'actuellement Ă  son VRAI poste quand on voit qui l'occupe ? Tu vas me faire croire que Monaco, les types qui arrivent Ă  vendre mĂȘme un bout de bois Ă  30 M mini n'auraient pas rĂ©ussi Ă  le refourguer quelque part si c'Ă©tait leur unique volontĂ© ? ...

Je peux t'en citer 75000 des joueurs qui ont fait une saison énorme et qui ensuite n'ont pas confirmé donc qu'est ce tu racontes. 

Mais Ă  quoi bon enlever Perisic mĂȘme qu'il est mauvais pour mettre un joueur tout aussi mauvais? Parce que le mettre titulaire va s'avĂ©rer magique pour lui, il retrouvera son niveau de surrĂ©gime qu'il a eu? Nan dĂ©solĂ©, dĂ©jĂ  Ă  Monaco il n'Ă©tait pas flamboyant, je doute vraiment qu'il apporte plus que Perisic aujourd'hui.

Tout les joueurs qu'ils ont trÚs bien vendu sortaient d'une grosse saison, mis à part Lemar mais bon il est bien plus talentueux que Baldé. Explique moi pourquoi il n'a pas été vendu à un pigeon anglais alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 20:43, steph' a dit :

Pourquoi la prĂ©cision "jarter en OA" ? C'est juste histoire de rĂ©duire mes rĂ©ponses au plus petit nombre ? :mdrlol1: Monaco fait du trading et c'est bien connu, le moindre joueur qui a une valeur marchande assez Ă©levĂ©e, est revendu, si possible assez vite, en prĂȘt ou transfert sec c'est pas mon problĂšme, ça reste le mĂȘme principe. Si d'ailleurs ils se disent que prĂȘter un joueur sans mĂȘme y mettre une obligation et en demandant 30M en cas de bonnes perfs, c'est qu'il m'ont plutĂŽt l'air convaincu de la rĂ©ussite du joueur ailleurs.

Donc Monaco qui est un club connu pour faire du "trading" ou en d'autres termes, acheter des joueurs à un prix bas afin de le valoriser pour en dégager une véritable plus-value, veut revendre en OA à peine un an aprÚs l'avoir acheté, Baldé à prix coûtant, et c'est donc la preuve qu'il est bon !?

Bon, trĂšs bien, ton raisonnement coule de source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Nan désolé, déjà à Monaco il n'était pas flamboyant, je doute vraiment qu'il apporte plus que Perisic aujourd'hui.

Tu en doutes mais tu en es pas sĂ»r, comme on n’est pas certain qu’il ferait mieux que le Croate. Et on ne sera jamais certain tant qu’il n’aura pas eu sa chance Ă  son poste avec un minimum de continuitĂ©. Et finalement c’est tout ce qu’on demande, qu’il ait sa chance. S’il se loupe, et qu’il s’avĂšre pourri, tant pis au moins on aura essayĂ© et je suis certain que @steph' et ceux qui militent pour laisser sa chance Ă  KeĂŻta seront les premiers Ă  le critiquer s’il ne rĂ©pond pas aux attentes ( à raison).

Donc laissons lui sa chance en tant que titulaire sur plusieurs matchs et Ă  ce moment-lĂ  on pourra se faire un rĂ©el avis sur son apport, qu’il soit positif ou nĂ©gatif. Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que le gamin a du talent, Ă  lui de confirmer, mais c’est au coach aussi de l’aider un minimum.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont le fessait jouer en pointe/soutient d'attaque ont disait que son vrai poste était à droite. Il a joué à droite il a était mauvais et ont prend encore l'excuse de le faire jouer à son vrai poste à gauche.

C'est pas par ce que tu préfÚres le cÎté gauche que quand ont te met à droite il faut te mettre à courir tout droit pendant 90Min !

Non non ont lui a donner des chances faut arrĂȘter de le protĂ©ger .... Un Lautaro Martinez a plus montrĂ© en jouant moins ou autant et n'est pas titulaire !  A l'heure actuelle je prĂ©fĂšre voir candreva Ă  droite + politano Ă  gauche que un duo keita Ă  gauche et politano Ă  droite. Un 4/3/1/2 peut ĂȘtre intĂ©ressant avec brozovic nainggolan joao mario en milieux centre et Politano en 10 puis les deux argentins en pointes.

Mais ont a donner des occasions à keita de prouver ce qu'il vaut et ça à toujours était décevant et pourtant Spalletti à fait l'effort de le tester sur différent poste offensif.

A l'heure titulaire Oui Perisic est dégueulasse mais Keita n'est pas une solution et j'aimerais que l'ont essaie ce 4/3/1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est pas par ce que tu préfÚres le cÎté gauche que quand ont te met à droite il faut te mettre à courir tout droit pendant 90Min !

 

T'as totalement raison. D'ailleurs pour le prochain match je propose de mettre Asamoah latéral droit, Vrsaljko latéral gauche, Politano à gauche aussi tiens. Normalement, ça devrait pas du tout affecter leurs performances !

 

Autre chose, tout le monde parle de sa superbe saison à la Lazio, mais encore une fois, je vous rappelle que durant cette saison, il jouait en attaquant de soutien derriÚre Immobile (dispositif qu'on utiilise pas chez nous car on privilégie le 4-2-3-1)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Donc Monaco qui est un club connu pour faire du "trading" ou en d'autres termes, acheter des joueurs à un prix bas afin de le valoriser pour en dégager une véritable plus-value, veut revendre en OA à peine un an aprÚs l'avoir acheté, Baldé à prix coûtant, et c'est donc la preuve qu'il est bon !?

Qui parle de "preuve" ? Non, ça implique qu'ils seraient plutÎt convaincus que la transaction aboutisse suite à des perfs convaincantes du joueur. Là ça coule de source pour toi ou faut la réécrire dans une autre langue ? J'aime quand un type débarque et veut juste refoutre la merde un peu plus.

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

A l'heure actuelle je préfÚre voir candreva à droite + politano à gauche

En gros, ça n'a servi Ă  rien de voir que l'autre Ă©tron ait fait de la merde pendant toute une saison Ă  droite, rĂ©sultat t'en viens Ă  espĂ©rer son retour, au risque mĂȘme de bouleverser les repĂšres d'un jeune joueur qui performe infiniment MIEUX que lui Ă  ce poste, chapeau, j'applaudis :nikel:. Passe-droits, passe-droits, passe-droits, passe-droits, passe-droits, et passe-droits. Comment ça pourrait changer quand mĂȘme les tifosi appuient ce genre de pratique ? On est clairement dans le dĂ©lit de sale gueule en fait.

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

[blabla Ă  toutes les sauces]

C'est dĂ©jĂ  hallucinant qu'on reparle encore de Monaco alors que ce n'Ă©tait mĂȘme pas le but premier de mon intervention mais comme t'es constamment dans la provocation permanente depuis que tu t'en senti pousser des ballz sur le topic de Spalletti, tu continues. Et le pire c'est qu'au final, comme moi, tu n'avances que des suppositions, mais tu te pointes ici comme si tu connaissais des dĂ©tails non divulguĂ©s Ă  la presse :mdrlol1:.

En vrai, je vais te dire quelque chose, j'en ai, mais alors, RAB des raisons qui font que Monaco s'en soit sĂ©parĂ©. Je constate de leur cĂŽtĂ© : qu'ils sont relĂ©gables, que les remplaçants sont dĂ©gueulasses, qu'ils ont totalement foirĂ© leur mercato entrant comme sortant, et qu'ils ont bĂȘtement dĂ©graissĂ© leur effectif. Je constate du cĂŽtĂ© de Keita : qu'il connaĂźt dĂ©jĂ  trĂšs bien la Serie A, qu'il y a trĂšs bien performĂ© mĂȘme s'il Ă©tait dĂ©jĂ  irrĂ©gulier, et qu'il sort d'une saison Ă  Monaco vraiment pas convaincante mais qu'il a malgrĂ© tout rĂ©ussi Ă  tirer son Ă©pingle du jeu avec des chiffres qui jouent en sa faveur. Je constate de notre cĂŽtĂ© : que notre ailier gauche est Ă  chier, mais littĂ©ralement Ă  chier depuis le match contre Parme (pour ĂȘtre gentil), qu'on a la possibilitĂ© d'essayer autre chose Ă  ce poste mais qu'on a encore une fois un mal fou Ă  intĂ©grer un nouveau joueur correctement dans une rotation d'Ă©quipe, car en gros soit il est titulaire, soit il ne joue que des bouts de matchs, que ce cas est avĂ©rĂ© avec Barbosa, Karamoh, Lautaro et BaldĂ©, et qu'aujourd'hui ce dernier ne sait mĂȘme plus faire une course avec le ballon sans que ça n'aboutisse Ă  une perte de balle ou une glissade. Quel genre de crĂ©tin va croire qu'il n'y a pas un juste milieu possible dans tout ça ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu de mal Ă  suivre le dĂ©bat mais c’est vrai qu’entre ce perisic malade et le jumeaux de Keita je prĂ©fĂšre laisser jouer le petit histoire qu’on puisse voir si avec 2-3 match titulaire il pourrait mieux s’en sortir 

et personnellement périsic a besoin de goûté au banc , au chauve de faire le bon choix maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas comprendre Politano a rĂ©ussi Ă  ĂȘtre un titulaire indiscutable en trĂšs peu de temps et les autres ils leur faut autant de temps pour pouvoir s’imposer , de plus je trouve que pour le coup Spalletti n’est vraiment pas un salopard , ils les testent à tous les postes mais ils y arrivent toujours pas , pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plein de paramĂštres

DĂ©jĂ , les joueurs n'arrivent pas tous avec la mĂȘme maturitĂ©, Politano arrive chez nous Ă  25 ans aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© sa meilleure saison. Et surtout, en face de lui il y'a Candreva, sur lequel tout le monde chie depuis des mois, qui n'a pas marquĂ© un seul but en 1 an et demi et que le club essaie de refourguer (il Ă©tait sur la liste des transferts).

Keita quant à lui, sort d'une saison moins réussi, ou il a été blessé 2/3 fois. Il a été au mondial en plus, donc une prépa plus courte. En face de lui, il a Perisic, finaliste du mondial, qui a réalisé un double double en championnat, et qui l'année derniÚre faisait partie des meilleurs ailiers de en championnat, avec un statut de titulaire indiscutable chez nous. Il s'agit de deux situations totalement différentes :nikel:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...