Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

On dit toujours la meilleur équipe du monde alors qu'a chaque phase finale il se plante y'aurait pas comme "une erreur de casting" nan ? J'espère que tu dis ca parce que c'était l'Italie en face et par nationalisme par c'est totalement irréel de mon point de vue.

 

L'Afrique du Sud reste la meilleur équipe actuel même si elle a perdu face aux Bleues qui ont d'ailleurs été très bon elle s'est ratrapé face aux clubs de Saracens en Exhibition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les All Blacks possèdent la meilleur équipe au monde. Pourquoi ? Outre le fait que leurs joueurs sont excellents, la régularité de leur équipe est sans égale. Ce sont eux qui chaque années réalisent les meilleurs performances et qui collectionnent le plus de victoires. Voilà pourquoi ce sont les meilleurs et qu'ils sont considérés comme les numéro 1 de la catégorie.

 

Pourtant, ce qui est même triste d'ailleurs, c'est qu'ils ont beau être au top toute l'année, quand vient les grandes compétitions telle la Coupe du Monde, la Nouvelle Zélande ne parvient pas/plus à gagner le titre. Les explications je ne les connais pas (baisse de régime au mauvais moment ?). Bref.

 

L'Afrique du Sud a réalisé un excellent mondial et j'avais déjà dit que ce serait eux qui le gagnerait. Maintenant nous verrons bien si dans 2 ans ils confirment leur supériorité. Quelque part: j'aurais voulu voir une finale Nouvelle Zeland - Afrique du Sud en 2007 pour voir un véritable choc. L'Angleterre n'avait aucune chance de remporter ce mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trinh duc désolé si j'ai ecorché le nom mais c'est bien lui l'ouvreur Français ce soir? :bigrin: Non mais franchement la seule certitude c'est que Carter va se régaler ce soir après la France peut réaliser un coup je ne dis pas le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - All Blacks ce soir! Seul contre tous ça va être marrant

 

Ah nan, j'suis avec toi moi et avec mon maillot des Blacks :D

 

Ouverture du score par Dupuy, 3-0 pour la France

 

SIVIVATUUUUUUU marque le premier essai du match (et Carter le transforme), 7-3 pour la NZ!

 

Pénalité de Dupuy, 7-6 pour la NZ

 

Pénalité de Dupuy réussie grâce au poteau 9-7 pour la France

 

Essai de Muliaina 12-9 pour la NZ!

 

Pénalité de Carter 15-9 pour la NZ

 

Essai de Kaino (transformé par Carter) 22-9 pour la NZ

 

Drop de Trinh Duc 22-12

 

NZ 22-12 France à la mi-temps

 

Pénalité de Carter 25-12 pour la Nouvelle Zélande

 

Essai de Jane (transformé par Carter) 32-12 !

 

Essai de Smith (transformé par Carter) 39-12 !

 

France 12 - 39 Nouvelle Zélande Enormissime match des All Blacks (en... blanc) et un Carter d'une grande classe ont surpassé la France dans tous les domaines, même si les Bleus avaient mieux entamé le match. Verdict 5 essais à 0, inutile de chercher plus loin. Go All Blacks !

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD Quesque j'aurais aimé porté le maillot de Carter ce soir c'était un carnage j'y vais mollo sur le chambrage parce que j'avais prévenu c'était le Carter show il leur a tout fait :jumpy: Magnifique match contrairement à ce que l'on pourrait croire la France a plutôt bien joué c'était simplement les All blacks qui était irrésistible!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si moi je regardais, notre meilleur match depuis au moins 1 ans. Si Parisse était là on aurait enfin gagné... (3 victoire en 24 match sous l'ère Malett depuis 2 ans, merci) mais voilà nouvelle défaite même si elle n'est pas humiliante pour une fois. L'Angleterre n'était toutefois pas dans un grand jour, ils ont eu beaucoups de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Italie Angleterre en ce moment sur france2 ?

 

J'ai regardé aussi dommage qu'on est pas pu basculé la rencontre à la fin, ce fut un beau match en tout cas de notre part, j'espère qu'on puisse battre l'Ecosse afin d'éviter la cuillère en bois :unsure: . Qui va au match France-Italie? Moi j'ai acheté les places déjà :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Montauban contre Perpignan 16-13. P****n ca fait plaisir :bigrin: Un des plus petit budget du top14 et on se fait le champion en titre et leader du championnat ac un suspens de fous en plus et un magnifique essai du N°12 RIIIIIIIIIIDAAAAAAAAAAAAAA................. JAHOUEERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais comme un fous au stade :phear::bigrin:

 

Hein quoi?? Tout le monde s'en fou... Ouais je sais!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match sur la lignée de ce qu'on a vu contre les rozbiff, à la différence que cette fois on a eu pas mal de réussite en évitant d'encaisser le moindre essai alors que les Ecossais ont eu deux actions très chaudes tandis que nous on a concrétisé l'un de nos moment forts du match, ça fait plaisir que la réussite ait choisi le bon camp pour une fois! Mirco une nouvelle fois magistrale incroyable comment il a appris à tirer les pénalités en 1 an à peine il en a raté aucune aujourd'hui et on peut le remercier pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...