Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Moi je m'y connait en matiére d'équipe mais j'éspére aussi voir du beau jeu !!

Vous allez vous lever dans la nuit de dimanche ? Moi j'hésite parceque la moitié du temp c'est des concert sect ... non ?

Sinon sur canal+sport il y a un large résumé le lendemain soir a 21h40 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année je suis les demi-finales et la finale sur France télévision :D Donc cette année ca n'échapera pas à la règle. Juste à la pause je ferais un petit somme de 15 minutes parce que la star de cette année c'est pas vraiment cà surtout que passer après les Stones il y a 2 ans et Prince l'année passé Tom Petty passera inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi, depuis vingt ans pour ma part :nikel:

 

pareil, jamais je ne louperai un SB, mais pas sur france4 (commentaires nazes), je regarde sur NASN :phear::phear:

 

Vu que j'écris des articles pour un site de foot us, tous les ans on est invité dans les locaux de france 2. J'y suis allé il y a deux ou trois ans, il y avait les cheerleaders de mes dolphins de miami :bigrin:

Cette année, peux pas, je bosse le lendemain sinon j'y serais retourné

 

GO GIANTS GO !!! avec leur défense et un brady pas top, ya moyen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW ENGLAND PATRIOTS mène au score face au NEW YORK GIANTS 7-3, nous sommes à la mi-temps.

Alicia Keys chante pendant la pose, regarder sur la chaine 95 de canal sat, c'est largement mieux.

 

Edit:

C'est désormais les Giants qui mène au score 10 à 7 face au Patriots..

 

Edit:

Les Patriots repasse en tete 14 - 10 , il reste 2 minutes à joué....

 

Edit:

A 35 secondes de la fin les NEW YORK GIANTS passe en tete 17-14... incroyable ambiance !!

 

Score Final 17-14 pour New York.

LES NEW YORK GIANTS REMPORTE LE SUPER BOWL

Image IPB
Image IPB
Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIAAAANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 35s de la fin grande Manning B)

 

Quelle famille, l'an dernier son frère a gagné le superbowl et cette année c'est lui :rolleyes:

 

Super match, et quelle défense des Giants, ils ont bien muselé Brady :nikel:

 

Je suis d'autant plus content que tous les commentateurs n'en avaient que pour les Patriots uniquement parce qu'ils étaient grand favori invaincu.

pfff quand je les entendais parler avant et au début le match c'était genre il aurait mieux fallu que les Giants déclarent direct forfait histoire d'éviter l'humiliation :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et victoire de l'Angleterre qui permet à mes Irlandais de survivre :D

 

Samedi aprèm j'ai regardé Irlande-Ecosse, très beau match de rugby avec très très peu de phases arrêtées :nikel: Victoire de l'Irlande 36 à 14 ou qqch comme ça je crois :nikel: Il reste un tour dans la phase de groupes de ce Tournoi des VI Nations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

David Skrela signe a Toulouse la saison prochaine !!! j'ai vu ça ce matin sur Infosport...

C'est quand meme pas une super nouvelle pour le Stade Francais qui m'inquiete dans sa politique de recrutement:plein de cadres sont partis et n'ont pas été vraiment remplacés (ex:Sowerby) et ça a l'air de continuer parce que les departs de Skrela et de Hernandez quasi-certain a la fin de la saison c'est plutot catastrophique pour le club et en plus ce sont des joueurs durs a remplacer meme si je suis pas un grand fan de Skrela... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de rugby cet après midi au Croke Park de Dublin.

 

L'Irlande qui menait 6-0 face au Pays de Galles, s'est vu se faire remonter pour être mener 6-13 mais là O'Gara redonne de l'espoir à son équipe. Il reste 10 minutes pour que l'équipe de la trèfle tienne en echec les gallois et leur offrir leur première défaite.

 

Pour moi, O'Gara est l'homme du match. Il est en grande forme cet après midi.

 

Hook transforme la pénalité donné aux gallois pour une charge illégale de Jackman.

 

5 minutes pour trouver la faille, c'est un match super tenant en suspense.

 

C'est fini !!! Les Gallois gardent leur invincibilité dans ce tournoi. Sauf rebondissement inatendu le tournoi se jouera entre les Gallois et la France samedi prochain lors du dernier match de cette compétition.

 

Les Gallois vont ils réaliser le sans faute?

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...