Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Sassuolo - Inter


gladis32

Elisez votre homme du match  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      2
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 06. de Vrij
      1
    • 23. Miranda
      0
    • 29. Dalbert
      0
    • 08. Vecino
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 18. Asamoah
      18
    • 16. Politano
      2
    • 10. Martinez
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 11. Baldé
      1
    • 07. Karamoh
      0


Messages recommandés

Il manque un joueur sur ta liste. Je pensais qu'on l'avait transféré pendant ce mercato , mais force est de constater qu'il est encore la au vu de sa prestation ce jour. J'espère qu'on pourra le vendre avant la cloture du mercato dans d'autres pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bricero a dit :

Il manque un joueur sur ta liste. Je pensais qu'on l'avait transféré pendant ce mercato , mais force est de constater qu'il est encore la au vu de sa prestation ce jour. J'espère qu'on pourra le vendre avant la cloture du mercato dans d'autres pays.  

Il manque qui ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Asamoah pour moi aussi ; il a joué juste, son replacement avec l'entrée de Perisic ne l'a pas chamboulé. Il aurait mérité mieux pour sa première. Une bonne partie des joueurs devraient se mettre au diapason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, Assamoah et Politano ont fait un bon match je trouve. De Vrij et Miranda se sont démerdés.

Le point noir c'est vraiment ce milieu Vecino - Brozovic. Au delà des prestations individuelles c'est surtout l'animation la faille de l'équipe (avec les latéraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...