Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

On a pris 1 point les 3 derniers match en C1 ?!!!

On a pris 7 points pour nos 5 premiers matchs (donc 3 à l'extérieur) en C1 après plusieurs années d'absences dans cette qualification et on peut possiblement prendre 10 en 6 matchs et aussi se qualifier pour les huitièmes pour notre retour. Voila comment je préfère voir les choses. Pour moi le verre est à moitié plein. ?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que Nainggolan nous a lâché, que Borja Valero a été énorme, le très bon match d'Asamoah, De Vrij et Perisic, le manque d'opportunisme, Lloris ce fdp et qu'au moins on devra jouer bien comme il faut contre le PSV en espérant que le Barça assure.

Dommage en tout cas. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve de voir le PSG éliminé prématurément et donc de les voir remettre Tuchel en cause dès la fin de saison, pour qu'on passe derrière le chopper, s'écroule ? ... :laugh:

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

Rien est perdu, on peut encore se qualifier. Faut juste gagner le dernier match. Sachant qu'ils sont deja éliminé possible que le PSV face tourner aussi contre nous.

Tu te doutes bien qu'ils ne vont jamais jeter ce match.

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Vecino quand il a le ballon entre ses pieds c'est du 1vs1 alors si en plus le terrain est dégueu, le ballon et le terrain sont en supériorité numérique par rapport au joueur de l'inetr

doux jésus, enfoiré :mdrlol1:

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais avant de parler du dernier match, y'a que moi que ça gêne ce but sérieux !

C'est moche quoi je suis désolé, les mecs regardent faire Sissoko, il prend facile 25m quand Brozo, Skriniar le regardent faire sérieusement. Extrêmement déçu de l'attitude de l'équipe sur cette action précise quoi ! Jamais tu laisses un joueur rentrer dans ta surface aussi facilement. Et me parler pas d'expérience de la CL, on apprend ça en pupille :vnr:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imputer cette défaite seulement au joueur est un manque total d'honnêteté. 

Je le dis, même si  j'avais une certaine retenue avant,  que Spalletti est un incapable. 

Ce but pris sur ce rush de Sissoko est une faute professionnelle. 

Que Spalletti dégage , qu'on amène un Homme avec un grand H comme Simeone. Un mec au quotidien avec Nainggolan incapable de jauger la forme de son joueur. 

Qu'est-ce que Perisic à produit encore aujourd'hui pour être titulaire indiscutable ? Ça suffit de ce type, que l'effectif ne soit pas supérieur individuellement à celui de Tottenham ok, mais qu'on produise au bout de 2 ans ce genre de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gmoney a dit :

Vecino quand il a le ballon entre ses pieds c'est du 1vs1 alors si en plus le terrain est dégueu, le ballon et le terrain sont en supériorité numérique par rapport au joueur de l'inetr

J'en peux plus de lui, il me fait mal à la tête ce joueur, il a vraiment les pieds carrés...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Imputer cette défaite seulement au joueur est un manque total d'honnêteté. 

Je le dis, même si  j'avais une certaine retenue avant,  que Spalletti est un incapable. 

Ce but pris sur ce rush de Sissoko est une faute professionnelle. 

Que Spalletti dégage , qu'on amène un Homme avec un grand H comme Simeone.

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 23:14, Rahim95 a dit :

Nan mais avant de parler du dernier match, y'a que moi que ça gêne ce but sérieux !

C'est moche quoi je suis désolé, les mecs regardent faire Sissoko, il prend facile 25m quand Brozo, Skriniar le regardent faire sérieusement. Extrêmement déçu de l'attitude de l'équipe sur cette action précise quoi ! Jamais tu laisses un joueur rentrer dans ta surface aussi facilement. Et me parler pas d'expérience de la CL, on apprend ça en pupille :vnr:

Exact est avec une 1, 2 à la Barcelone! 

Dans la surface!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Vecino , D'Ambrosio c'est OUT. 

Spalletti je met ma main à couper que même avec Joao Mario sur la liste aurait laissé malgré tout Vecino. 

Mince ça va loin. Tu peux perdre ta main et tu ne pourras plus poster sur le forum. Fais gaffe quand même à toi. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue musculaire pour Nainggolan, mais ce qui me fait tiquer c'est qu'il sort à la 44è, genre à 1-2 mins de la MT il ne pouvait plus tenir, c'est qu'à mon avis ça devait être foutrement douloureux. Je sens qu'on a aggravé son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus génial c'est de voir qu'en fait y'a toujours les même pour venir " nuancer" les résultats puisque après tout se comparer donne des résultats et dédouane apparement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 08:54, Victor Newman a dit :

@Meds Histoire de te déstresser, regarde cette formidable statistique :phear:

:bigrin: 

Bon ben... à mettre à jour alors

Citation

15 buts encaissés contre 2 inscrits..

????????

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...