Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Tottenham vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec ce mec sur ce banc et certaines daubes dans cette équipe , on n’aura jamais d’ambitions européennes. 

Si Tottenham gagne contre Barcelone et que nous ne gagnons pas Adieu. 

Et là ça sera beau , très beau. 

Y’a vraiment aucun joueur crédible devant excepté Icardi qui comme d’habitude dans ce modulo de MERDE se retrouve tellement esseulé c’est juste affligeant. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà. 4231 ultra prévisible. Ninja pas au top qui joue. Perisic titulaire. Refuser de jouer au foot. Ne pas réussir à faire des passes alors qu ils sont professionnels putain les mecs. De Spalletti aux joueurs c'est juste une honte. On mérite pas de passer en 8eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le parfait exemple de comment se mettre dans la grosse merde.. C'est sur que le Barca va faire tourner l'effectif pour le dernier match, ils sont déjà qualifés! Tottenham a toute ses chances face à Barcelone.. On ne mérite pas de passer ! 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre niveau les gars et celui du foot italien en général, personnellement, je pense qu'un parcours C3 serait plus bénéfique qu'un 1/8eme de C1, à l'instar d'un ATM en 2012 voire même d'une Séville, pour insuffler une dynamique de victoire au moins, parce que pour bonifier notre potentiel technique et tactique, faudrait déjà qu'il soit élaboré d'une manière plus intelligente.

Si il y a pas de 1/8 ça va foutre une grosse pression à la direction pour les prochains mois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit de la défaite, j'aurais signé en debut de saison pour être toujours en position de se qualifier avant la dernière journée pour notre retour en C1. Maintenant à nous de faire le taf à la prochaine journée en battant déja le PSV.  Surtout il faut directement se reconcentré sur le duel du weekend contre la Roma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiv a dit :

Déroulement du match prévisible au possible 

il reste quel solution pour arraché la 2ème place ? 

Gagner le prochain match et que le Barca fasse le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

C'est notre niveau les gars et celui du foot italien en général, personnellement, je pense qu'un parcours C3 serait plus bénéfique qu'un 1/8eme de C1, à l'instar d'un ATM en 2012 voire même d'une Séville, pour insuffler une dynamique de victoire au moins, parce que pour bonifier notre potentiel technique et tactique, faudrait déjà qu'il soit élaboré d'une manière plus intelligente.

Si il y a pas de 1/8 ça va foutre une grosse pression à la direction pour les prochains mois.

On se fait pas d'illusion, quelque soit l'adversaire si 8ème il y a on se fera violer... Mais un 8eme de C1 rapporte presque plus qu'une finale de C3

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affligeant ce niveau technique et tactique ou , systématiquement dés que un Anglais avait le ballon au milieu ils se trouvaient tellement facilement. 

Tant que  l'écervelé sur le banc continuera encore à chercher ses couilles , on peut rêver pour obtenir quelque chose. Quand ses individualités le lache , ça y est y'a plus rien derrière. 

Les nullards tels que Vecino , D'Ambrosio et j'en passe doivent immédiatement quitter ce club. 

Voilà, on a plus notre destin entre nos mains bravo les mecs.  Cette défaite me fout le mort et le but est juste un scandale c'est une faute professionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

C'est notre niveau les gars et celui du foot italien en général, personnellement, je pense qu'un parcours C3 serait plus bénéfique qu'un 1/8eme de C1, à l'instar d'un ATM en 2012 voire même d'une Séville, pour insuffler une dynamique de victoire au moins, parce que pour bonifier notre potentiel technique et tactique, faudrait déjà qu'il soit élaboré d'une manière plus intelligente.

Si il y a pas de 1/8 ça va foutre une grosse pression à la direction pour les prochains mois.

L'équipe ne se bougera pas en C3, faut pas rêver. On jettera cette compet' à la poubelle, prétextant qu'on doit garder nos forces pour le championnat.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...