Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

En effet, c'est pas que la faute du chauve là, nos gaziers sont sur ce match juste très mauvais, très imprécis, bêtes aussi 

Tres imprécis, crispé, bêtes, ce que tu veux. Tout ca parce qu'un cono tente une feinte de corps dans une très mauvaise position...

Va etre serein quand l'un des copains te crucifie dans le dos.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guith33 a dit :

Tres imprécis, crispé, bêtes, ce que tu veux. Tout ca parce qu'un cono tente une feinte de corps dans une très mauvaise position...

Va etre serein quand l'un des copains te crucifie dans le dos.

C'est vrai que la boulette d'Asamoah aide pas à ce niveau là

Putian il est frustrant ce match merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut immédiatement des ajustements à là mi temps là. 

Si le chauve attend la fin alors ça va puer clairement.  

Les joueurs doivent se ressaisir. 

Quitte à blesser Nainggolan , je le rentrerai pour amener a ce milieu de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Spalletti a préserver Politano en fin de match contre la Rube... ?

On voit le résultat ! Le mec court tellement partout qu'il est nul part !

Quel génie ce Spalletti: résultats defaite à Turin et défaite pour le moment contre le PSV... Un génie, je vous dis !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de pression ça se sent . Et puis ce but de merde a pas aidé clairement .

Devant c'est le néant, les passes, les contrôles c'est du n'importe quoi .

Soit on sort la mi temps de notre vie, soit on a de la chance et on marque sur des coups de chances ou alors Bye-Bye. Et pour l'instant la derniere option est la plus envisageable.

MEME le Barça Bis joue le jeu les gars c'est pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve bon hormis la boulette le pressing est bon les intentions sont bonnes le problème c'est la précipitation on veut trop égaliser donc beaucoup de gens qui dezone mais dans l'ensemble si on continue comme ça Eindhoven va craquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sky-Inter a dit :

Le PSV aurait mérité une autre place dans ce groupe, franchement malgré un niveau technique un peu chaud, tactiquement vraiment intéressant. 

OUais bonne équipe pour sur. Je les avais vu contre le barca de messi au match précédent, les catalans pouvaient s'estimer heureux du nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Je nous trouve bon hormis la boulette le pressing est bon les intentions sont bonnes le problème c'est la précipitation on veut trop égaliser donc beaucoup de gens qui dezone mais dans l'ensemble si on continue comme ça Eindhoven va craquer 

Ah non, on est pas bon, on est immondes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mettra le but sur le dos de Spalletti

Mais finalement cette incapacité à construire une attaque, ça ne date pas d'hier.

Mais limite JMEF. Ce match me fait tellement, mais tellement penser à Inter - Liverpool. On est dos au mur, c'est à nous de tout donner, on commence avec une grosse intensité, on se prend 1 but, on continue de pousser, et on se prend un 2è qui nous tue définitivement. Featuring rouge de Bourde-isso.

On a pas encore pris le 2è, mais le rouge de Brozo je le sens vraiment venir...

edit: non pardon le 2-0 c'était chez eux, mais ce rouge bordel, ça me fait peur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vachement motivés putain, ils pourraient pas avoir un peu peur de se blésser ou je sais pas, lever le pied merde..

à l’instant, Meds a dit :

Aucun changement. 

Le changement attendu c'est dans le slip et dans la tête, le nom sur la feuille de match ne changera rien

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couches pleines de quoi @Mazzuri. Tu es à la maison avec ton public c'est toi qui dois t'imposer et tu es censé avoir un effectif meilleur que ton adversaire donc de quoi ils font peur franchement dite moi ? C'est l'adversaire qui doit avoir peur pas nous.

Peur du match de Barcelone ? Ils font leur taf de leur côté ils gagnent en ce moment. Franchement je comprends pas

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...