Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 16ème de Finale: Inter Milan - Rapid Vienne


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Candreva est nul mais joue c'est uniquement car keita et icardi sont pas la et en ailier c'est lui ou politano qui doit souffler comme un gosse de 8ans apres son heure de jeu jouer le week dernier.

C'est la que je me dit pourquoi pas lancer un jeune de la primavera, zaniolo na jamais eu sa chance on passe à autre chose mais il doit bien avoir des bon jeune qui pousse. Car candreva a le niveau primavera donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva n'a même pas le niveau de Primavera, les gamins de la Primavera savent déborder un adversaire au moins. C'est tellement l'occasion de lancer un jeune, mais non on va continuer à spammer ce cadavre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Ranocchia c'te mascotte :wub:Quand il marque tout le monde est mort de rire ^^

Bah franchement ça fait plaisir ; en plus sa reprise est propre. Déjà que j'étais surpris de sa titularisation, alors si en plus il marque. Titularisation en défense, pas comme son entrée offensive de la dernière fois. Mais ça Spalletti avait tout calculé :aie:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Butters10 a dit :

J'espère que Candreva va enfin mettre son premier goal afin qu'il gagne confiance en lui, et qu'il puisse nous montrer l'étendue de son talent. Je garde toujours en ce joueur.

 Il a déjà marquer contre Bologne et un doublé contre Benevento.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a mis en avant, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...