Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Personne pour souligner la grosse faute de Barella sur le 1er but ?

Il ne fait pas faute alors qu il aurait clairement dĂ» (il voit qu il n y a personne derriere) mais il se dit peut ĂȘtre qu il pourra rattraper Kostic sans le ballon... Mais Kostic le bouffe Ă  la course.

C est pas le premier fautif quand on regarde la match d hier, mais c est de ça dont on parle quand on dit que l equipe manque de vice.

Et on voit qu on dépend terriblement de lui. Il était pour beaucoup dans notre trÚs bon mois d octobre. Hier il était moins bien et ça se voit direct dans le résultat du match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il excellait dans les transitions dĂ©fensives, de par sa hargne et sa bonne lecture du jeu, mais sur cette action Kostic est parti comme une fusĂ©e, lui s’est dit attention faut pas que je fasse faute.

Peut ĂȘtre lĂ  peur d’ĂȘtre sorti par jaunophobe.

Et oui ça joue ça aussi

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3ou a dit :

Personne pour souligner la grosse faute de Barella sur le 1er but ?

Il ne fait pas faute alors qu il aurait clairement dĂ» (il voit qu il n y a personne derriere) mais il se dit peut ĂȘtre qu il pourra rattraper Kostic sans le ballon... Mais Kostic le bouffe Ă  la course.

C est pas le premier fautif quand on regarde la match d hier, mais c est de ça dont on parle quand on dit que l equipe manque de vice.

Et on voit qu on dépend terriblement de lui. Il était pour beaucoup dans notre trÚs bon mois d octobre. Hier il était moins bien et ça se voit direct dans le résultat du match.

Brozovic l'aurait ceinturé xD

Abusé comment Kostic l'a bouffé. C'est dommage il s'était bien repris.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Exactement, il excellait dans les transitions dĂ©fensives, de par sa hargne et sa bonne lecture du jeu, mais sur cette action Kostic est parti comme une fusĂ©e, lui s’est dit attention faut pas que je fasse faute.

Peut ĂȘtre lĂ  peur d’ĂȘtre sorti par jaunophobe.

Et oui ça joue ça aussi

Malgré son gabarit, une fois lancé, il va vite Kostic. 

Sur une action du match, il avait aussi pris de vitesse Dumfries (qui est tout de mĂȘme assez rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Malgré son gabarit, une fois lancé, il va vite Kostic. 

Sur une action du match, il avait aussi pris de vitesse Dumfries (qui est tout de mĂȘme assez rapide).

Voilà pourquoi je parle de bonne lecture de jeu, il y a des joueurs qui sont trùs lent de nature mais compense avec un sens de l’anticipation hors du commun, et c’est qui excellait Cambiasso.

Il faut suffisamment ĂȘtre intelligent et si on a pas assez d’intelligence, il y a un autre Ă©lĂ©ment qui peut trĂšs bien servir , c’est la concentration. De la 1 Ăšre minute Ă  la 95e.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Exactement, des mecs Hummels ou Campbell Ă©taient de vraies charrettes mais leurs science du placement faisaient le reste (de mĂ©moire Laurent Blanc c’était pareil non?)

Exactement Laurent Blanc Ă©tait trĂšs bon dans l’anticipation, tout comme Pique mĂȘme si on l’aime pas, pirlo , Van bommel, Gilberto Silva d’Arsenal, Juninho, Hierro, et Nesta putin, ce mec m’écƓurait quand il anticipait nos attaques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

IMG_20221209_002016.thumb.jpg.73f0a0f48d5a8d4fe6c1968ebc400503.jpg

C'est pas grand chose mais quand on pense Ă  la situation du club, Ă  nos rĂ©sultats moyens, Ă  notre effectif qui rĂ©gresse, du joueur que c'est, des sollicitations qu'il a... Il Ă©tait pas obligĂ© de le dire et encore moins d'ĂȘtre aussi explicite, chapeau bas et merci 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il a raison, fait d'abord se qualifier avant

Skriniar aussi disait pareil, dans 3 semaines il sera libre de signé un pre-contrat ailleurs.

Il me semble pas que Skriniar est au des déclarations comme ça, au contraire je le trouvais bien silencieux comparé à Bastoni qui avait mis son veto pour rester 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

On peut dĂ©jĂ  dire qu'il a encore une fois fait une saison de malade mental, je commence mĂȘme Ă  penser que c'est peut-ĂȘtre le meilleur milieu qu'on a depuis trĂšs longtemps mĂȘme au dessus d'un Cambiasso ou Stankovic. 

C'est clairement le meilleur joueur italien pour moi, il serait au Real ou city il aurait l'Europe a ses genoux. 

J'espĂšre qu'il va garder ce niveau trĂšs longtemps et qu'il restera Ă  vie chez nous, on peut lui reprocher de s'Ă©nerver avec certains coĂ©quipier mĂȘme si j'ai l'impression qu'il s'est bien calmĂ© sur ça depuis que Lukaku l'a remis Ă  sa place. 

Au mĂȘme titre que Lautaro il mĂ©rite d'ĂȘtre capitaine pour son engagement Ă  chaque match 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella
  • 2 semaines plus tard...

Félicitation à Barella c'est mérité !!! 

Maintenant pour progresser il doit :

Éviter les trous d'air et ĂȘtre un cran plus rĂ©gulier je ne dis pas qu'il l'est constamment mais on dĂ©pend tellement de lui qu'il n'a pratiquement pas droit Ă  l'erreur et oui c'est un peu dur mais je veux voir un Barella candidat au ballon d'or il a tout le talent pour. Tu sais quand tu peux avoir des 20/20 c'est dommage d'avoir des 17.

Avoir des stats avec plus de 10 buts et plus de 10 passés dé en une seule saison. Cette saison il y est presque mais je veux le voir le faire plus facilement.

Maintenant on le laisse savourer son titre en lui espĂ©rant d'ĂȘtre MOM le 10 Juin et qu'il prenne sa retraite chez nous sans changer de club đŸ„°đŸ˜.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu partagé sur ce coup la, on adore tous Barella okey, mais MVP des milieux de terrains de la saison, hmmm why not ! Et puis quand tu vois les nominés, Barella est au dessus ! Cela dit, étonnant de voir qu'il n'y a aucun napolitain parmi les nominés !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS D'accord avec toi ! Je suis surpris de ne pas voir Anguissa ou Zielinski, ils ont vraiment été trÚs importants pour Napoli et son titre de champion. Sans eux les Kvara et Osimhen n'aurait pas fait une aussi belle saison.

Du moment qu'aucun des deux n'ait été nominés ça s'est joué entre Nicolo et Sergej avec un léger avantage au serbe sur le plan buts/passes dé, je suppose que d'autres paramÚtres ont été pris en considération, encore une fois Psartek Nicolo :co0ol:.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...