Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE] Qui gardez-vous la saison prochaine ?


Damien

Que feriez-vous la saison prochaine ?  

167 membres ont voté

  1. 1. La fin de la saison est proche, que faites-vous avec Spalletti et Icardi cet été?

    • Je garde juste Spalletti
    • Je garde juste Icardi
    • Je garde les deux
    • Je me sépare des deux


Messages recommandés

Je garde Icardi, non seulement il est un élément fort de l’equipe Mais en plus sa loyauté n’est plus à prouver ! 

Il a peut être été blessé dans son ego mais il est pas le plus gros ego de l’equipe Je vous le garanti! 

C’est pas Icardi le problème c’est sa femme nuance ! 

Spaletti et Perisic ça dégage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Mauro c'est clair. Apres, lui qui a toujours dit qu'il resterait avec nous.. va peut etre vouloir partir.. normal vu la maniere dont il a été traiter.. On pourrait meme pas lui en vouloir.

Apres Spaletti dehors.. Conte qui arrive

Et Perisic ira accomplir son reve de jouer en Angleterre.. par contre ca sera pas ManU... mais au mieux West Ham ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais détester Mauro pour ce qui s’est passé mais j’arrive pas, hier j’étais vraiment heureux de le revoir jouer et j’espère qu’il continuera à le faire chez nous encore longtemps. Mais je suis pas objectif, n’importe quel autre joueur avec ce comportement je l’aurais insulté jusqu’à la fin de sa carrière.

Au delà des raisons de cœur, je le garde aussi car ce sera très dur de le remplacer correctement. Pour moi un joueur comme Icardi tu ne le remplaces que par du très très lourd, du top mondial. Or, vu qu’on ne risque plus de toucher les 100M de sa vente pour les raisons que vous connaissez, on aura tout simplement pas les tunes pour faire venir un attaquant digne de le remplacer. Sa vente risque donc de nous affaiblir là où il faut absolument qu’on se renforce pour rattraper la Juve donc non, on garde et si on doit le vendre un jour, ça ne se fera qu’avec un plan de rechange digne de ce nom. 

Spalletti pas besoin d’argumenter là dessus on a fait le tour. Mais avec la deuxième place qui se rapproche je crains que les dirigeants ne décident au final de garder les 20M de son licenciement pour les utiliser ailleurs.. 

Perisic ça dégage.

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si Spalletti saute

Avec un Conte ou un Mourinho voir un Siméone ( qui sait si on se qualifie en Ldc)

Sans le Fpf notre président et dirigeant nous sortirons peut être des Top players

en virant Spaletti, Perisic, Candreva, Valero, Vecino...

on pourrait avoir une superbe Équipe pour le Scudetto quand on nous parle de Barella, Chiesa déjà ....Andersen ... en gardant Balde Politano

il nous manquerait pour moi 2 arriérés latéraux de qualité ... sauf si on joue à 3 avec l arrivée de Godin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde seulement Icardi même après l'histoire qu'il a occasionnée. Je sens qu'il n'a pas dévoilé tout son potentiel et je ne suis pas le seul à le penser.

Par contre pour ce qui est de l'hypocrite au crane rasé, qu'on le jarte à la première occasion.

Antonio Conte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...