Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 5,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Déçu de Zanetti Zhang et Marotta il sont la dans les tribunes à chaque match quasiment surtout pour Marotta et Zanetti et ils disent jamais rien. Un remontage de bretelle ne ferais pas de mal surtout à un mec qui a fais son cinéma et manquer de respect à l'inter.

 

Non rien silence radio on a l'impression que Conte les domines et ça ca me gĂȘne.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Déçu de Zanetti Zhang et Marotta il sont la dans les tribunes à chaque match quasiment surtout pour Marotta et Zanetti et ils disent jamais rien. Un remontage de bretelle ne ferais pas de mal surtout à un mec qui a fais son cinéma et manquer de respect à l'inter.

 

Non rien silence radio on a l'impression que Conte les domines et ça ca me gĂȘne.

Tu vois qui entre Marotta, Zanetti et Zhang pour remonter les bretelles?

Parce que moi perso...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la balance penche du cÎté de conte.

C’est comme ce mec qui s’excite dans sa voiture parce que tu l’as doublĂ©, vu qu’il y a sa meuf Ă  cĂŽtĂ©, il se prend pour Rambo, si tu rĂ©agis pas, il baisse sa vitre et commence mĂȘme Ă  t’insulter , jusqu’au moment oĂč tu sort de ta voiture avec une clĂ© Ă  molette, lĂ  bizarrement  il devient tout calme, tout mignon. 
 

Conte Ă  pris l’ascendant psychologique, aprĂšs nous avoir crachĂ© dessus, il fallait qu’on le dĂ©gage, mais on s’est couchĂ© et penchĂ©, il nous a pris dans tout les sens, il est grillĂ©, j’espĂšre que le Paris st Germain viendra le prendre. 
 

En ce qui nous concerne, faut  que le pÚre Zhang intervient quickly !!! 

Modifié par bouba930
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Pourtant je lisais un peu partout que c'était le meilleur latéral du monde le Hakimi

Soit pas frustré :aie: 

Ici, Conte fait de la merde, si il se ressaisi, l'équipe va suivre....Sinon avec Allegri, il va retrouver sa forme :bigrin: 

Le pire pour vous actuellement, c'est pas de voir l'Inter à un point, mais de voir le Milan à +4 :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la grande nouvelle

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

Et que Bastoni sera au repos contre Sassuolo. 

Bon j'espÚre quil ne va pas juste l'essayer pendant les entraßnements. 

Ca n'empĂȘche pour moi c'est 

 

CONTE OUTTTTTTTT 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3ou a dit :

@Megabasstout comme De Ligt n est pas le meilleur dĂ©fenseur du monde 😉

Mais l un comme l'autre ont le potentiel pour le devenir

De Ligt est l'un des meilleurs dĂ©fenseurs du monde, y a mĂȘme pas dĂ©bat.

il y a 24 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Soit pas frustré :aie: 

Ici, Conte fait de la merde, si il se ressaisi, l'équipe va suivre....Sinon avec Allegri, il va retrouver sa forme :bigrin: 

Le pire pour vous actuellement, c'est pas de voir l'Inter à un point, mais de voir le Milan à +4 :phear: 

Et vous allez payer Allegri avec quoi ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ajij a dit :

Ah la grande nouvelle

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

Bon j'espÚre quil ne va pas juste l'essayer pendant les entraßnements. 

 

T'inquiÚte pas. C'est juste pour quand on perdra 2-0 à la 75em qu'il appliquera la défense à 4 avec un 10 et 2 attaquants. Surtout pas avant.

3-5-2 pour se faire défoncer ensuite on agis dans les 10 derniÚres minutes. #Antoniotacticien 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci Ă  tous.

Bon retour au royaume mon roi đŸ™‡â€â™‚ïžđŸ™‡â€â™‚ïž

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci Ă  tous.

N'oublie pas ce que l'on s'est dit :nikel: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ajij a dit :

Selon la CDS  et gazetta Mr 12millions a essayé la défense a 4 pendant les entrainements. 

C'est juste la mĂ©ga honte si c'est vrai, un aveu de dĂ©faite monstrueux. Totalement sans inspiration et mĂȘme plus capable de faire fructifier ses idĂ©es. Énorme.

Le jour oĂč il saute, un des 3 entre Marotta Zanetti et Zhang devra s'excuser ou mĂȘme prendre la porte tiens.

Je rĂȘve de plus en plus de voir Cambiasso, j'ai besoin d'un retour aux sources.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci Ă  tous.

Le retour du donneur d’alerte, le @Victor "Antony" Newmangouvernement t’a absous 😅, bon retour parmi nous.

Prends soin de toi quand mĂȘme ce serait bĂȘte de te voir de nouveau banni dans le royaume des ombres 😅.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri ça me conviendra (amplement), mais je doute réellement de nos capacités à pouvoir gérer tous ces gros salaires.

Les 2 conditions Ă  remplir sont comiques, une rĂ©action immĂ©diate et le scudetto, en gros, pas de dĂ©faite jusqu'Ă  fin mai 😅, on y croit 😅

Ce qui est "comique" c'est qu'il avait raison, on est vraiment un club faible, pas à la hauteur de nos ambitions... parce qu'effectivement un club fort l'aurait viré dÚs août aprÚs ses propos.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tout ces #conteout qui fleurissent partout comme cela. Quel plaisir les amis. 
La magie de Noël....

J’espere qu’il se mettra à neiger quand on apprendra son licenciement. 
 

Merci Ă  tous.

Mon pùre, enfin libre 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'en dehors du fait d'avoir joué 2 finales de C1 en ayant fait des parcours convaincants, les stats ne sont pas bonnes :bigrin: ?

De tous les entraĂźneurs de son rang c'est probablement le plus accessible et en mĂȘme temps celui qui serait Ă  priori le plus rapidement compatible avec l'Inter. Je pense qu'il palpe autant que Pochettino (et moins que ConteÂ đŸ€Ą) mais Ă©tant italien, il partirait avec un avantage aux yeux des dirigeants.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...