Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ou bien on demande à Siméone de venir à la maison.

Son temps est fini en Espagne, voilà pourquoi il fait que du caca ces deux dernières saisons. 
 

Simeone et l’inter serait un parfait un mariage . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, steph' a dit :

J'sais même pas si je veux qu'il parte le Conte, mais en même temps ça me paraît inévitable. Après pour ma part, plus de coachs italiens. Allegri au bout de quelques mois ça sera le même casse-tête, on connait la chanson. Oui il a un CV qui parle pour lui, mais ses 2 finales ne font pas oublier qu'il a autant reçu de leçons tactiques qu'il n'en a donné. Le match vs l'Atletico c'est aussi un certain CR7 qui y met sa patte avec un triplé, y'a eu un match aller où la Juve s'est bien fait surclasser, aussi une élimination vs l'Ajax, la confrontation vs le Real ok au match retour ils remontent... mais le match aller ---> LOL. Face à Tottenham c'est passé de justesse, face au Bayern ----> fessée.

Après, tu me diras, il passe la phase de poule lui... mais qui'mporte. Ma préférence va pour un étranger. Tant que c'est pas Lawrence White.

Pour la partie en gras.

Le score, les buteurs, c'est tres bien et au finale on regarde que ça. Mais faut voir plus loin! Pour claquer le triplé sans encaisser derriere faut se mettre en condition, je t'invite a regarder cette analyse ou on observe le pragmatisme et la clairvoyance d'allegri. Encire une fois il a ses defauts. Mais il est meilleur que certain coach qui se borhne qu'a une seul tactique et une facon de jouer qui une fois qu'on decouvre leur faille ne peuvent plus rien faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ça pour dire que c’est important qu’il reste , j’ai du mal à sortir ces images des matchs face à Barca , quand on avait notre milieu au complet, on mettait a mal n’importe qui. 
 

Et avec les futures recrues, ça peut faire une grosse équipe.

 

On lâchait en seconde du à notre faiblesse physique et que ce système demande beaucoup d’énergie mais imaginez l’infatigable N’Golo Kanté au milieu !!!! Mamama 

Conte qu’il l’a ferme et qu’il reste point, ça serait lâche de partir comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère un jour Simeone... Mais je reste convaincu qu'au bout de 2 mois il se fait chier dessus pareil que les autres...

Dans une logique de progression, je sais pas ce qui est le pire entre avoir perdu la finale et perdre Conte... 

Mais j'ai une petite idée quand même..

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Momo_Goku a dit :

Pour la partie en gras.

Le score, les buteurs, c'est tres bien et au finale on regarde que ça. Mais faut voir plus loin! Pour claquer le triplé sans encaisser derriere faut se mettre en condition, je t'invite a regarder cette analyse ou on observe le pragmatisme et la clairvoyance d'allegri. Encire une fois il a ses defauts. Mais il est meilleur que certain coach qui se borhne qu'a une seul tactique et une facon de jouer qui une fois qu'on decouvre leur faille ne peuvent plus rien faire

 

Je ne dis pas que l'analyse est foireuse et je ne retire aucun crédit à la perf de ce jour là, mais ce genre de vidéo tu peux les trouver pour n'importe quel match et les faire passer pour du "tactical genius". L'Atletico ça fait quelques saisons déjà qu'ils ont une attaque plutôt morbide, au match aller c'est littéralement 2 défenseurs qui avaient marqué de la tête il me semble (Godin et Gimenez), au retour Griezmann Morata Lemar ont été fantomatiques et sans inspiration (c'est le cas depuis 4 saisons pour Lemar de toute façon).

Par la suite la Juve a rencontré une équipe qui elle savait attaquer et on sait comment ça a fini.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Ravezzani mais là ça fait clairement mouche. Une phrase pour chaque passage de Conte dans les clubs qu’il a entraîné et qui résument les reproches faits aux clubs

Bari : Je me sens trahi par le club. 

Bergame: Le club ne sait pas gérer les pressions du terrain. 

Turin : Le club veut manger avec 10 euros. 

Londres : J’ai des ambitions, le club je ne sais pas. 

Milan : Le club n’a pas de poids médiatique. 

Et Ravezzani qui ajoute : Trouvera t-il un club à sa hauteur ? 

Voilà je pense un bon résumé de la carrière de Conte au niveau extra sportif . 

F51F1FDD-A0B6-411F-8E37-51B29BFE1D13.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le verdict avec impatience j'espère qu'il fera encore au moins une saison avec nous quand même... après si il veut partir qu'il parte c'est pas les remplaçant qui manque c'est juste con de mettre en place une équipe qu'on va changer juste après ,  heureusement on a pas vendu skriniar pour sa tronche 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui a tout donné niveau recrutement faut être clair. On a plus aucun ailier ! On a recruter Hakimi pour le poste de piston droit.

Si il part on fais quoi ? Aucun ailier droit ni ailier gauche. A une époque où le football demande des ailier rapide et bon dribbleur type salah mane gnabry di maria insigne ...

On a rien de tout ça. Si il part ça va être un chantier à réorganiser l'équipe. En même temps si il reste faut qu'il l'a boucle ras le bol de ses déclarations tordu et ses manques de respect envers notre institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui essaient de lui trouver une excuse pour la titularisation du Gag, sous prétexte que Eriksen n'est pas compatible avec le 352, et qu'il n'aurait pas demandé Eriksen au mercato, genre si Eriksen faisait déjà partie de notre effectif depuis le début, il l'aurait fait jouer? Non mais vous vous rendez compte de la gravité de vos dires? Non mais ça change quoi au fait qu'il lui préfère un handicapé? Il a choisi De Vrij? Handanovic? Brozovic? Martinez? Le Gag? Et pourtant il les fait jouer... le problème n'est pas qu'il ait choisi Eriksen ou pas au mercato. C'est son système de jeu le problème. Quand tu fais ton 11, tu choisis les meilleurs, et Eriksen en fait partie. Tu ne mets pas ton schéma pour ensuite décider celui convient le plus au 352. NON. Et je ne parle pas du 11 qui a débuté ce match, non. C'est depuis qu'on a signé Eriksen. C'est abusé! J'en ai ma claque de ce type d'entraîneurs.

Je ne parlerai pas de son côté raleur qui tire sur tout ce qui bouge en conférence de presse. Parce que je vais insulter, et j'ai une réputation à sauvegarder.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...