Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, Megabass a dit :

@steph' Qu'est ce qui vous dit que Cambiasso peut devenir un bon coach ? C'est de l'affect', ça repose sur rien.

Comme Pirlo 🤭

ps: le Real qui se fait turbolosser 4-1 par Valence

Mais nous y'avait pas de banc tu vois

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Mais faut avouer que c'est plutôt agréable de regarder un match sans s'attendre à rien, tu te dis qu'on va au mieux faire match nul.

Mais tu m'diras que ça dure depuis 10 ans de votre côté, mis à part la parenthèse de l'année dernière.

Ça veut le départ de Conte, mais je pense qu'il laissera un énorme chantier derrière lui. A commencer par Lukaku, si ça ne joue plus avec deux pointes, il est fini.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

Des très mauvais choix encore aujoutd'hui , pour moi c'est clairement une erreur de positionner Barella si haut sur le terrain , car Vidal et Brozovic ne savent pas se progeter vers l'avant ! Barella étant dur à trouver le jeu est encore plus insipide que d'habitude ! 

A mon avis il faut profiter de la trêve pour le jeter , c'est un risque financier , mais j'éspere que le Sunning va le faire , quitte à sacrifier un transfert cet hiver ou cet été . 

Mais le problème c'est qu'on a tous miser sur lui , quelle erreur ! Imaginez vous le nombre de joueurs qu'on a et aucuns ailiers ! ( Le premier qui me dit Perisic je demande son ban personnellement ) Notre mercato était la pour satisfaire Conte , résultat il fait de la merde et maintenant on la tous dans le c*l ! Les dirigeants , les supporters ect .. Il y a un seul gagnant dans toute cette mascarade , c'est bien Antonio Conte et ses 12M par an .

J'avais dit ici en début de saison que ça se passerait Comca et certains ici pensais la même chose au regard du passé de ce gars , on a une direction qui a tout misé sur le coach et la court terme et en plus franchement j'ai toujours pas digéré son salaire quand même depuis le début je trouve ça abusé franchement ..... Quoi ?? C'était le seul coach en circulation ? Je me demande si le petit zhang a fait vraiment les bons choix parceque là quand on voit notre situation on a clairement pas de plan B c'est dingue ! On espère quoi ? Remonter la pente ??? 

Vous Imaginez ? On est hors des places européennes actuellement ( pas de ligue des champions mais européennes ) c'est dire le niveau qu'on affiche actuellement ! Et ça veut viser le titre avec cette mentalité .... Pffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il l'a juste faire à Bari

À Sienne et à Bergamo, au debut à la Juve surtout la première année, le tiers de la saison de mémoire en module officiel, par la suite il changeait régulièrement selon l'adversaire ( Le dernier match de Ranieri il change même à mi mi-tempsce qui change la donne tactique ) , et vite fait en seconde année, la troisième c'était surtout le 4312, un faux 4231 à Chelsea qui était un 442 par moment, en Squadra et heureusement il a arrêté d'ailleurs car ce fut vraiment infâme, il s'est beaucoup imprégné de Ventura.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’étais vraiment contre sa venue, j’ai dit que le système a 3 n’a jamais rien fait en Europe, on m’est tombé dessus, je me suis dit ok peut-être qu’ils ont raison, je vais l’adopter cet *** .

En fait j’aurais pas du, j’aurai dû me fier à mon instinct .

La j’arrive même à imaginer que le mec est venu pour nous ralentir, en attendant la juve se construit tout doucement et nous on coule puis lui se frottera les mains avec son gros chèque. 
 

Mission accomplie !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié arrêtez de sortir l’argument seconde place à 2 points de la Juventus alors que tous les autres gros clubs ont réalisé leur pire saison depuis des années. C’est la seule raison pour laquelle on a fini second. Le Maestro Tactico est incapable de battre les gros club sauf si ils sont dans une dynamique catastrophique. Homme de petits matchs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

Ça veut le départ de Conte, mais je pense qu'il laissera un énorme chantier derrière lui. A commencer par Lukaku, si ça ne joue plus avec deux pointes, il est fini.

Pas vraiment d'accord avec toi pour le coup, Lukaku en équipe national est pas mal non plus.

Je n'enterrerai pas Lukaku de si tôt si on se sépare de Conte, son jeu à beaucoup évolué et à l'heure actuel toutes les équipes modernes jouent avec une pointe à la Lukaku, c'est juste que les profils sont différents.

Mais même avec un autre entraîneur Lukaku sera quand même un atout majeur dans l'effectif.

Je rappelle également que beaucoup disaient que Lukaku ça fait 3 ans qu'il est fini...

Le championnat italien était fait pour un joueur comme Lukaku, personnellement j'avais aucun doute sur le fait qu'il serait dans son éléments, étant donnés que des profils comme Lukaku en italie ça fonctionne.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’avais beaucoup de doute, je me disais on s’est fait avoir et comment on va faire pour vendre ce sac .

Il a fermé ma bouche, Lukaku a vraiment évolué, et maintenant j’aime sa façon de jouer, manque plus que quelques buts importants dans des gros matchs important et on pourra dire qu’il fait parti de l’élite. 
 

Lukaku si tu nous lis, tu sais ce qu’il te reste à faire et inscris toi sur le forum pour qu’on puisse discuter avec toi. 
 

J’en suis sûr qu’il y a moyen qu’il s’inscrit ici ! 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Moi j’avais beaucoup de doute, je me disais on s’est fait avoir et comment on va faire pour vendre ce sac .

Il a fermé ma bouche, Lukaku a vraiment évolué, et maintenant j’aime sa façon de jouer, manque plus que quelques buts importants dans des gros matchs important et on pourra dire qu’il fait parti de l’élite. 
 

Lukaku si tu nous lis, tu sais ce qu’il te reste à faire et inscris toi sur le forum pour qu’on puisse discuter avec toi. 
 

J’en suis sûr qu’il y a moyen qu’il s’inscrit ici ! 

Tu veux qu il rejoigne le #ConteOut ? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on tous d'accord pour dire que Conte montre ses limites en regardant les 7 derniers matchs et qu' a partir de ce constat, a moins d'un changement miracle de sa mentalité, on ne fera pas mieux que la dernière saison ?  Du coup Conte n'apportera plus a l’équipe a part de la stabilité..

le dernier fait d'armes de Conte c'est le championnat PL 16/17 avec Chelsea. il a toujours était moins bon la deuxième année la ou il a coaché

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

est ce qu'on tous d'accord pour dire que Conte montre ses limites en regardant les 7 derniers matchs et qu' a partir de ce constat, a moins d'un changement miracle de sa mentalité, on ne fera pas mieux que la dernière saison ?  Du coup Conte n'apportera plus a l’équipe a part de la stabilité..

le dernier fait d'armes de Conte c'est le championnat PL 16/17 avec Chelsea. il a toujours était moins bon la deuxième année la ou il a coaché

 

Visiblement non, on est pas tous d'accord, il y a des optimistes sur Conte, par contre bon l'analyse sur Eriksen meh/20.

Mais c'est bien j'aimerai bien être si optimiste quand on voit l'Inter jouer aussi mal.

Capture d’écran 2020-11-09 212241.png

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors si on soulève le scudetto en continuant de jouer de la sorte c'est que le niveau du foot est tombé bien bas..  Biensur.. c'et connu. on va bien y arriver en concédant 2-3 buts par matchs..

Les stats depuis deux mois (le début de la saison) 

  • sur les 10 dernier match on en a gagne 3 contre : Fiorentina, Benevento et le Geneo
  • On fait 4 nuls: Lazio, M'Gladbach, Shaktar, Parme, Atlanta
  • on perds 2: le Real et le Bbilan

a aucun moment Conte n'a montre de coaching décisif pour retourner la situation a l'avantage de l'équipe. Pire, souvent on remarque des changements de joueurs qui ne vont pas avec la logique du match en cours et l'entêtement de jouer son 352 surtout quand ca ne fonctionne pas (surtout dans l'absence de pointe devant pour récupérer les relances comme Lukaku).. 

Honnêtement, on ne demande pas beaucoup, on veut juste le voir tenter quelque chose de diffèrent quand ce qu'il fait ne marche pas. Il l'a bien appris a ses dépend que Kolarov n'était pas une solution viable en défense et Ducoup il ne titularise plus. Je veux qu'il fasse pareil et qu'il change ce qui ne marche pas ! ie. sa tactique et son protégé Gagliardinho qui ne doit plus jouer..  

on juge Conte sur les résultats mais surtout sur ses réactions pendant les matchs.  on peut argumenter tout ce qu'on veut, on peut rien pour ceux qui continuent a penser que Conte va nous permettre de soulever un trophée.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le fou mais il n’est pas fou croyez moi, quand on était en campagne europa, il mettait une équipe titulaire, il a écarté Candreva pour mettre Dambrosio, il a fait des choix cohérent sauf gagliardini parce qu’il voulait absolument le soulever le trophée.

 

La on es ses cobayes, il teste, teste et reteste, il en a rien à foutre de l’inter. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...