Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce mec m'énerve à ce plaindre c'est pas possible ! Il peut pas prendre exemple sur jardin ??? Lui il avait une équipe de jeunes puceau à qui on demandait de jouer les premiers rôles avec le PSG et de faire de leurs mieux en ligue des champions ! Résultat ils sont champion en 2017 de ligue 1 avec éclosion de jeunes talents et demi finalistes de LDC cette même année etc...... Et le pire , on vend quasi tout son effectif mais nonnn le mec il bosse et continue de jouer les premiers rôles en ligue 1 et en LDC , ensuite , on change encore tout son effectif au point de se retrouver avec des badiashile et vagner love 😫🤢🤢 jusqu'à se faire virer et se faire reembaucher 1 an plus tard ! 

 

#conté out 

#inconnu in 

 Oser le stabilité ! Trop c'est trop ! C'est l'honneur de l'Inter et de notre direction qui est en jeux ! Soyez pas surpris d'entendre demain que " ohh ! Oui l'Inter .... Ce club où tout le monde fait ce qu'il veut ! " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match , j'ai la haine !

Conte attends la 76 ème pour faire ses changements,  il n'a pas vu que Séville nous laissais la balle et vu qu'on a pas de créateur au milieu on faisait que faire tourner le ballon , Eriksen aurait amené ce plus pour débloquer des situations.  

 

Ah bah non , Gagliardini et Brozovic sont encore sur la pelouse et Lukaku ce qu'il rate plus le csc ... on va me dire oui il a mit plein de buts etc , mais quand tu es l'attaquant de l'inter tu te dois de la mettre au fond et ce n'est pas la première qu'il loupe ça , lautaro encore fantomatique...

Bref passons a la saison prochaine

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait Hakimi , Sensi, Naingollan ce soir, on les aurait bouffé, mais quand tu vois que Conte veut garder Valero, faire jouer Gagliardini parce que c’est un ogre , c’est du suicide, ta Eriksen sur le banc, il n’a pas d’excuse.

C’est aussi lui qui voulait Lazzaro qu’on s’est déjà fait ken, Barella on était dessus avant qu’il arrive, c’est aussi lui qui ramène Moses. 
 

Aujourd’hui on peut avoir Gosens mais il préfère sa brésilienne Emerson, un moment donné faut arrêter c’est bon, qu’il se casse s’il est pas content . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Franchement on est 2e de la rube à 1 point et une finale d’europa c’est pas si mal. 
 

J’déconne qu’on lui paye ses indemnités et qu’il emmène Gagliardini et Vidal ou il veut mais qu’il nous laisse tranquille maintenant.

On a aussi le droit au bonheur !!!!

Pourtant un Vidal à la place de gaglia aurait été très précieux, même vecino aurait mieux fait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Pourtant un Vidal à la place de gaglia aurait été très précieux, même vecino aurait mieux fait.

Pour moi l'incompréhension c'est Eriksen ! Pourquoi on alligne encore gagliardini alors qu'on a le danois sur le banc !

Perso je pense qu'on a perdu le match à cause de gagliardini ! Il fait trop d'erreurs, il est maladroit, lent...

Après son engagement même sur ce match est indéniable...

Bref les gars je le répète profitons de cette belle saison ! L'avenir est à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les déclarations de conte, franchement son départ fera plus mal que de perdre cette europa. Même si je suis déçu qu'on ait pas remporter ce trophée elle ne me rend pas plus triste qu'une élimination en C1 ou de ne pas la jouer la C1.

Depuis Mourinho c'est le seul entraîneur qui me donne satisfaction, et quand je regarde les coachs disponible il n'y a pas meilleur que Conte et j'ai vraiment peur de son départ.

Sur cette finale, on peut reproché à conte ses changements tardives mais les 2 buts sur coup pied arrêté qu'on se prend n'est pas de sa faute. Prendre 2 buts sur coup de pied arrêté comme ça en finale n'est pas acceptable. On perd cette finale à cause d'erreur qu'on a commise, même si on aurait pu faire beaucoup mieux dans le jeu.

Il y a 19 heures, cacozinio a dit :

Pour moi l'incompréhension c'est Eriksen ! Pourquoi on alligne encore gagliardini alors qu'on a le danois sur le banc !

Perso je pense qu'on a perdu le match à cause de gagliardini ! Il fait trop d'erreurs, il est maladroit, lent...

Après son engagement même sur ce match est indéniable...

Bref les gars je le répète profitons de cette belle saison ! L'avenir est à nous

On a vu avec l'entré d'Eriksen je crois que c'est 2 actions seulement, cela a été encore plus en difficulté pour faire le jeu et ce fut une aubaine pour Séville qui n'a pas été mis en danger. Eriksen aurait été plus utile devant la défense comme Banega le faisait avec Séville avec sa qualité de passe, mais en 10 derrière les attaquants sur ce match n'était pas utile puisqu'on arrivait pas à le trouvé et ce n'est pas étonnant vu qu'on ne trouvait pas Lukaku ni lautaro.

Gagliardini était horrible, mais conte ne pouvait rien y faire, Gagliardini à toujours été mauvais dans le jeu et se rattrapait par son travail défensif mais même sur cette aspect qui était je dirais sa seule force il est passée à côté.

Je regrette l'absence de Vecino qui est devant gaglia dans la hiérarchie, sensi reviens à peine de blessure et je comprends que conte ne le fasse pas entré. 

Nos latéraux ont été mauvais, c'étaient à eux d'apporter le danger en combinant et faisant des dédoublements pour créer le décalage, sur ce genre de match on voit clairement les limites de cette équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas le club qui veut limoger Conte , mais ce dernier qui a envie de s’en aller. 

Franchement au bout d’un moment , même si ses propos ont de la pertinence sur certains points , ça suffit le bordel. 

Il reproche des choses au club , mais pourquoi en parle publiquement ? Parce qu’il ne se sent pas écouté ? 

Mais dans ce cas là qu’il parle sans venir foutre le bordel , y’a une éthique et un comportement professionnel à avoir bon sang , pourquoi, les petites gens on essaye de rester pros dans nos vies professionnelle et lui s’autorise ce genre de sorties ? Ça suffit.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vraiment j'arrive pas à croire que gaglia nous fasse regretter vécino 😓 c'est dire ....

Je me suis toujours tué à dire que Vecino était certes pas au niveau de l'inter mais qu'il restait notre meilleur remplaçant jusqu'à preuve du contraire. Tout le monde m'a sauté dessus en mettant en avant le jeune et talentueux Gagliardini. Je me tué X2 à dire que ce cancre n'avait pas le quart de l'apport que pouvait avoir un Vecino. Ce mec est la base de notre défaite en serie A et encore ce soir c'est lui qui offre ce coup franc qui apporte la victoire à Séville car il est tellement lourd et lent qu'il fait la faute la plus grossière âpres s'être fait cloué sur place..

Je repense aux efforts de Barella, Bastoni, Godin et Dambrosio.. Les pauvres, ils ont tout donné pour se faire trahir par ce gars qui ne mérite plus l'inter. Il est mauvais et lent. Il n'a jamais su accélérer le jeu quand il a eu la balle dans des espaces. Il a pas réussi a tirer ailleurs qu'à droite du but ou y il y avait tous les obstacles sur son tir dans la surface, si il avait tiré la ou il faut a gauche ce serait but. 

Croyez moi les gars j'ai toujours défendu les nullos du club, même Candreva je le soutenais car nous n'avions personne d'autre. Mais lui, mais lui.. C'est un réel poison. Ce gars détient un des postes les plus importants d'un 352 et il n'a jamais réussi a faire 1% de ce que fait Barella.. Pire il nous enfonce. Je ne veux plus jamais le voir. Et ce gars va me hanter toute ma vie tellement il remonte la balle lentement et fait les mauvais choix.

Je commence à comprendre pourquoi conte voulait tellement Vidal. Alors il n'est plus exceptionnel, c'est un juventino tout çà tout ça, mais il ne nous aurait pas trahi comme Gagliardini.

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un bon coach faut prendre du recul. Un coach qui te redresse une équipe et qui obtient des bons résultats...

Après dans le jeu et pour gagner en Europe il est pas dans la cour des grand car trop frileux et trop renfermé borné avec ses idées.

Par exemple il change JAMAIS de système et rarement d'homme. Changement toujours à réaction jamais il prend des initiatives pour GAGNER il se contente de subir les événements. 

 

Et je pense pareil il partira pas de lui-même il cherchera un arrangement à l'amiable pour pas s'asseoir sur ses années de salaire restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à voir si Conte est capable avec un vrai entre jeu de faire mieux. Eriksen n'a pas les capacités pour remplacer poste pour poste Gagliardini. C'est un fait. Et changer toute une tactique  qui a marché jusqu'en finale et plutôt bien en serie A pour inclure eriksen etait risqué il faut l'avouer. Eriksen rentre souvent trop tard c'est sûrement vrai aussi. Mais ce qu'il manque c'est le vrai milieu que Conte voulait. Un gars capable de se battre.

J'ai attendu ça 10ans.. comme vous.. 10ans que j'en rêve. Je préfère retenir qu'il nous a offert cette finale. Maintenant est ce qu'il y a mieux que conte je sais pas. J'ai même pas envie d'y réfléchir âpres une soirée comme celle là. Je suis triste. Vraiment, comme vous j'en doute pas.

Je relativise en me disant que l'on parle à nouveau de nous comme les dauphins d'une compétition européenne. Puis après tout ce n'est que du foot, le résultat ce n'est donc pas toujours le plus important. Le plus important c'est d'avoir vécu cette épreuve et donc défaite tous ensemble.

Mes potes m'ont tous envoyé des messages, je n'ai pas répondu et c'est ici que je suis venu donner mes impressions. Car quoi qu'il arrive c'est ici la famille inter que l'ont soit tous différent avec des opinions différentes. C'est tous ensemble que nous avons vécu cette année palpitante et forcément avec énormément de déception à l'arrivée. Mais il n'y a pas de déception sans espoir. Et depuis 10ans c'est la première fois que nous avons eu de l'espoir. Tous ensembles. Donc j'espère que l'équipe continuera sa progression et que nous serons capable de regagner un scudetto et aller toujours plus loin en LDC.

Profitons de cette année que nous avons eu. Nous le méritons aussi en tant que supporter. Il ne faut pas nous laisser aller à la frustration mais aussi à la fierté. Je le pense vraiment nous meritons d'avoir de la fierté, nous sommes là chaque jours à refaire le monde Inter et à le faire vivre en France. Nous meritons aussi des bons sentiments apres cette saison. Profitons d'avoir pu atteindre cette finale. Et personne ne pourra nous dire que nous supportons une équipe du passé. Félicitations à tous, le club, les joueurs, les entraîneurs et à nous. 

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini, candreva, Valero, rano, Padelli, Vecino, Biraghi, a jeter au plus vite !!!

Handa, à remplacer vite . Il passe en secondo !!

Brozo, Lukaku, si une grosse offre se présente allez hop !!! Lautaro ?? 

Tu nous ramène Gosens, Kante, Radja tu le garde, un Dzeko, Tonali, Rafinha, Kumbulla, j’arrache Dybala à la juve, et je rajoute un vieux briscard au milieu !!

 voilà ce que je ferais si j’étais coach, mais je suis qu’un pauvre supporter derrière son écran. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je souhaite qu'il reste car les investissements fait pour son système ont été conséquents et la saison malgré tout est plutôt bonne ! Mais d'un autre côté ses sorties médiatiques et son entêtement à mettre gagliardini, zapper Eriksen, bah au final me donne limite envie qu'il parte. Le problème que ça pose maintenant c'est sur l'impact d'un départ de Conte sur l'équipe (Lukaku surtout) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

Ni faire 4 doublés (scudetto+coppa) en 5 ans!

Il n’avait pas le même effectif non plus.

Attention je ne suis pas en train de dire que Conte est meilleur qu’Allegri.

Pour moi après 1 an seulement sur le banc je trouve qu’il a fait d’énorme choses, il a totalement changer la mentalité et la façon de jouer. Et il faut pas oublier qu’il a eu beaucoup de blessés et un banc très limité.

Pour ces raisons il mérite une deuxième saison.

J’ai rarement vu un entraîneur avoir autant d’impact sur l’équipe en si peu de temps.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi en penser. On commente et on donne tous notre avis alors qu’on a même pas la moitié des informations pour pouvoir juger.

Tout ce qu’on a c’est la partie émergée de l’iceberg, soit les sorties médiatiques de Conte.

Beaucoup de joueurs sont venus ou restent pour Conte. Je ne sais pas s’il faut forcer pour garder ça ou désamorcer tout de suite cette dépendance.

Je fais totale confiance en la direction à ce sujet.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

Maintenant à voir si Conte est capable avec un vrai entre jeu de faire mieux. Eriksen n'a pas les capacités pour remplacer poste pour poste Gagliardini. C'est un fait. Et changer toute une tactique  qui a marché jusqu'en finale et plutôt bien en serie A pour inclure eriksen etait risqué il faut l'avouer. Eriksen rentre souvent trop tard c'est sûrement vrai aussi. Mais ce qu'il manque c'est le vrai milieu que Conte voulait. Un gars capable de se battre.

J'ai attendu ça 10ans.. comme vous.. 10ans que j'en rêve. Je préfère retenir qu'il nous a offert cette finale. Maintenant est ce qu'il y a mieux que conte je sais pas. J'ai même pas envie d'y réfléchir âpres une soirée comme celle là. Je suis triste. Vraiment, comme vous j'en doute pas.

Je relativise en me disant que l'on parle à nouveau de nous comme les dauphins d'une compétition européenne. Puis après tout ce n'est que du foot, le résultat ce n'est donc pas toujours le plus important. Le plus important c'est d'avoir vécu cette épreuve et donc défaite tous ensemble.

Mes potes m'ont tous envoyé des messages, je n'ai pas répondu et c'est ici que je suis venu donner mes impressions. Car quoi qu'il arrive c'est ici la famille inter que l'ont soit tous différent avec des opinions différentes. C'est tous ensemble que nous avons vécu cette année palpitante et forcément avec énormément de déception à l'arrivée. Mais il n'y a pas de déception sans espoir. Et depuis 10ans c'est la première fois que nous avons eu de l'espoir. Tous ensembles. Donc j'espère que l'équipe continuera sa progression et que nous serons capable de regagner un scudetto et aller toujours plus loin en LDC.

Profitons de cette année que nous avons eu. Nous le méritons aussi en tant que supporter. Il ne faut pas nous laisser aller à la frustration mais aussi à la fierté. Je le pense vraiment nous meritons d'avoir de la fierté, nous sommes là chaque jours à refaire le monde Inter et à le faire vivre en France. Nous meritons aussi des bons sentiments apres cette saison. Profitons d'avoir pu atteindre cette finale. Et personne ne pourra nous dire que nous supportons une équipe du passé. Félicitations à tous, le club, les joueurs, les entraîneurs et à nous. 

Le problème c’est que Conte n’a jamais cherché à insérer réellement Eriksen. Lui préférer Gagliardini depuis des mois maintenant , depuis la reprise du championnat c’est juste du n’importe quoi. 

C’est inacceptable. Et une grande équipe aujourd’hui essaye de varier de modules si il le faut pendant un match. 

Bon sang mais on parle de Roberto Gagliardini titulaire pendant 75 minutes devant Christian Eriksen , faut vraiment se rendre compte de ce truc de psychopathe  

Il doit remettre en question son éthique personnelle. Il est jeune pour un entraîneur , mais la Juve s’en sépare pour ses sorties bordéliques et son comportement. 

Chelsea s’en sépare après avoir vu le vestiaire exploser et  l’avoir vu lancer des scuds sur sa direction  et la c’est pareil. Au bout d’un moment faut que le mec arrête vraiment de faire le tocard et je me demande aussi si un club lui donnera 12M par an après un tel numéro de cirque au bout d’un an à l’Inter , son 3 éme gros club. 

 

Je reprécise qu’on en revient à la normale , donc les insultes et  la vulgarité STOP. 

C’est un moment spécial pour nous tous , mais on en revient à de meilleures dispositions je vous prie . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Erikssen c'est une évidence qu'il en voulait pas et je pense qu'est c'est une des divergences. On avait pas besoin d'une Erikssen hier ou durant nos mauvais match mais d'un Vidal et la tu peux me dire qu'Ericksen  est un joueur de classe mondiale, mais on avait pas besoin de ça, juste d'un guerrier 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce match a montré presque tout les limits de Conte que l’on a pu voir et revoir pendant toute la saison. 
Si jamais Conte reste, il faut penser à vendre Eriksen vu qu’il est clairement incompatible avec le système, la tactique et la façon de voir le football de Conte, malheureusement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, IIG a dit :

Pour Erikssen c'est une évidence qu'il en voulait pas et je pense qu'est c'est une des divergences. On avait pas besoin d'une Erikssen hier ou durant nos mauvais match mais d'un Vidal et la tu peux me dire qu'Ericksen  est un joueur de classe mondiale, mais on avait pas besoin de ça, juste d'un guerrier 

Banega n’est pas un guerrier et il a montré qu’il n’y avait pas besoin d’être hargneux ou courir de partout pour gagner un match :  suffit de jouer au FOOTBALL. 

Et Eriksen sait jouer au football justement, il sait gérer les ballons , faire les bonnes passes , les transversales, verticaliser le jeu et l’accélérer. Les grandes équipes elles gagnent avec des joueurs comme Eriksen pas avec des Vidal. 

Quoi qu’il en soit , on ne peut pas continuer avec un entraîneur qui n’a aucune vision sur le long terme. Si en cas de défaite ( Dortmund, Barcelone) on a le droit de temps en temps à ses sorties médiatiques lunaires c’est pas la peine du tout. Et je trouve que Conte a fait un très beau boulot mais on ne peut pas continuer comme ça avec un entraîneur capable de tirer à balles réelles sur la direction d’un club , son employeur qui plus est. 

Nous avons dans nos vies des obligations professionnelles, ainsi qu’une éthique à respecter. Pourquoi Antonio Conte devrait-il s’y soustraire ? 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire passer Vidal pour le plus grand warrior de la planète. Il a gagné autant de trophées européens que Gagliardini en ayant passé sa carrière à la rube au bayern et au barça....

La direction n’a pas à se faire violer par le Barca simplement pour accepter les caprices de princesses d’un coach têtu comme un ane.

 

Prendre Eriksen à 20M c’est une superbe opération pour le club que Conte y soit favorable ou non.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Juste le fait d'imaginer Allegri sur notre banc me donne la nausée. 

C'est un Spalletti 2.0 ce mec. 

Je pense que tu aurais aimé que spaletti te ramene 5 scudetti et 4 coppa! Il a gagbe quoi spaletti dans sa carriere? Le dernier carre de LDC il connait?

@Salva pas le meme effectif a peu de chose pres. La saison ou allegri arrive on a evra, l'argentin pereyra et matri a la place d'osvaldo. Ah oui on avait Morata en plus aussi!!!

Bref quand tu as un entraineur en place qui realise sa 3eme saison, se fait sortir dès les poules, reversé en EL et qui a la fin de la saison te sort l'histoire du restaurant en partant... tu as allegri qui debarque et realise le doublé scudo ET coppa (que Conte n'a jamais réalisé en 3 ans, pourtant yavait juste la finale a gagné en 2011-2012 face à napoli) et en plus t'emmène en finale de CL!

Les 2 ne boxent pas dans la meme categorie clairement!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, IIG a dit :

Pour Erikssen c'est une évidence qu'il en voulait pas et je pense qu'est c'est une des divergences. On avait pas besoin d'une Erikssen hier ou durant nos mauvais match mais d'un Vidal et la tu peux me dire qu'Ericksen  est un joueur de classe mondiale, mais on avait pas besoin de ça, juste d'un guerrier 

On a pas besoin d'un joueur de ballon quand ça va mal ? D'un joueur qui sache faire des passes et faire un contrôle de balle qui ne renvoie pas la balle 20m devant lui ?

C'est justement cette habitude de toujours valoriser la pseudo grinta et non les caractéristiques qui permettent à une équipe de vraiment avancer qui pénalise des types comme Conte. Toujours miser sur le volume de jeu, jamais sur le jeu lui-même.

Hier Banega a défoncé cette pseudo grinta. Un joueur QU'ON AVAIT bordel de merde.

Conte lui-même se fait un peu défoncer dans la presse pour son manque d'audace. Tu joues une finale et t'alignes un milieu aussi dégueulasse ? Et tu changes rien jusqu'à ce que tu sois mené ? Et lui, sa grinta elle était où ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...