Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis déjà agacé par la situation de Lazaro.... vous le voyez le hold up de Candreva jouer parce que le titulaire est blessé .... 

cette raclure est plus doué à passer entre le maille du filet, que d’etre Footballeur! 

Ce mec est meilleur cocu que footballeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 24 Barella, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 10 Lautaro Martinez, 16 Politano.

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 5 Gagliardini, 8 Vecino, 11 Dimarco, 18 Asamoah, 20 Borja Valero, 21 Longo, 70 Esposito, 73 Agoumè, 95 Bastoni, 98 Pirola.
Allenatore: Antonio Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh purée je m’en rappel comme ci c’etait Hier !!! Toldo qui mêle tout le monde en rentrant dans les vestiaires espagnole tout seul sans pression ?

A 2min35 :

Et Cambiasso qui s'énerve aussi ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, chan007 a dit :

A 2min40 :

Et Cambiasso qui s'énerve aussi ?

Ah mais Toldo je pars en guerre avec lui ahah 

Qu’est ce que j’aurai aimé qu’ils le chopent se Fils de femme de peu de vertu ....... nan c’est pas bien la violence pardon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...