Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

On a besoin de vrais joueurs de foot sinon nous serons de nouveau déçus. Il nous faut 2 pistons et un milieu. 

Si on pouvait aussi prendre Dybala histoire de faire le lien entre l’attaque et le milieu,ça serait le top. 

Dybala en réalité c’est Juste un échange donc y’a pas vraiment d’impact sur notre mercato, il nous coûterai rien directement! 

Mais oui il faut SMS pour combler les vides que l’on va vendre, et je pars du principe que Lazaro/Asamoah seront titulaire.  Il faut absolument nous débarrasser d’au moins un des deux Dalbert/Candreva! On a sorti Perisic il reste plus que ces deux déchets et l’equipe N’aura plus de poux en sont sein ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon faut se calmer, il manque des joueurs mais au de là de ça il manque un peu de rythme et de physique,  on a que des petits gabarits ce soir. On joue à l'extérieur, chez un club de ligue des champions, avec l'équipe 2 ou presque et avec qu'on le veuille ou non moins de condition physique. Donc on a pas fait que des mauvaises choses. Au niveau du placement l'équipe progresse énormément, on verra la deuxième mi-temps avec Asamoah et Lazaro

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il faudrait un milieu qui volumineux, un qui prend beaucoup de place ! Là on a 3 milieux taille miniature ! 

Le Ninja aurait été cool ouai, clairement un SMS se serait régalé ce soir ! 

Sms / Sensi / Brozo ça aurait été fonctionnel! 

J’adore Barella mais dans ce type de match c’est pas lui qu’il faut, faut rater objectif 

On va pas polémiquer on avait Vecino Valero et Gagliardini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Oui bon faut se calmer, il manque des joueurs mais au de là de ça il manque un peu de rythme et de physique,  on a que des petits gabarits ce soir. On joue à l'extérieur, chez un club de ligue des champions, avec l'équipe 2 ou presque et avec qu'on le veuille ou non moins de condition physique. Donc on a pas fait que des mauvaises choses. Au niveau du placement l'équipe progresse énormément, on verra la deuxième mi-temps avec Asamoah et Lazaro

Lazaro est absent 

à l’instant, ForzaInter1908 a dit :

On va pas polémiquer on avait Vecino Valero et Gagliardini

Volumineux = Valero? Non ! Vecino? Non ! Gaglia a la rigueur peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Candreva il a pas compris que ses pseudos dédoublement ça fonctionne pas, même à l'étranger ils l'ont cramé que c'est ce qu'il fait tout le temps (en dehors des centres pourris).

Dzeko ou Lukaku à la place de Politano ça serait déjà différent. D'ailleurs on dirait que Poli se traîne une brioche, c'est l'impression que j'ai eu quand il a soulevé son maillot xD

On l’a vu la bouée ouai punaise t’a L’oeil Toi aussi ahahahah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Lazaro est absent 

Volumineux = Valero? Non ! Vecino? Non ! Gaglia a la rigueur peut être. 

nan mais on se plaint qu'il manque un milieu volumineux moi perso ca me va Barella Sensi meme si ce sont des nains ils sont beaucoup plus fort que le milieu de l annee derrnière 

Mais en vrai je comprend pas pk il met pas politano a la place de Candreva ca peut pas etre pire... meme defensivement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ForzaInter1908 a dit :

nan mais on se plaint qu'il manque un milieu volumineux moi perso ca me va Barella Sensi meme si ce sont des nains ils sont beaucoup plus fort que le milieu de l annee derrnière 

Mais en vrai je comprend pas pk il met pas politano a la place de Candreva ca peut pas etre pire... meme defensivement

C’est vrai le pire ! Je suis moins choqué de voir poli sur l’aile que Candreva ! De toutes façons les deux savent pas défendre ! 

Faire mieux que l’année dernière c’est pas’ complique en même temps tu me diras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ForzaInter1908 a dit :

nan mais on se plaint qu'il manque un milieu volumineux moi perso ca me va Barella Sensi meme si ce sont des nains ils sont beaucoup plus fort que le milieu de l annee derrnière 

Je suis quand même d'accord que selon l'équipe en face, avoir des joueurs avec des profils différents est un gros avantage quand tu veux changer l'impact de ton équipe sur l'adversaire. Un profil plus physique comme SMS serait parfait.

 

Edit: Ou Kondogbia! lol

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le retard de Candreva sur l’ouverture de Politano à droite on en parle ???? 

Politano devant la surface ouvre à droite ........ 20 mètres derrière Candreva qui sprint pour rattraper et se fait voler le ballon tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est fidèle à lui même en effet ...

je sais pas si Conte se dit « toutes façon il jouera que contre les petites équipes » ou si il est vraiment satisfait de son apport et là faudrai m’explique la vie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Magnus a dit :

Y'a combien?
Quelles sont les satisfactions/déceptions?

On perd 1-0. But en 1ere mi-temps. Sensi régale mais l'équipe n'est pas à son niveau.

Lautaro esseulé devant comme l'an dernier. Candreva catastrophique et Dalbert prend exemple.

Valence, c'est pas fou mais y'a de la technique et les contre attaques font mal.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...