Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Paris-Saint-Germain


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qu'on soit clair donc on est d'accord que Dalbert a juste la vitesse et que asamoah est meilleur dans tous le reste centre dribble conservation du ballon, et surtout defensivement il est meilleur, Dalbert ne sais pas defendre il joue avec la peur.

 

Après je suis d'accord en vitesse il est au dessus. Mais bon Jonathan aussi étais très rapide et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis!!! 1000x. D'ailleurs dans un schéma à 4 défenseurs Dalbert j'en parle même pas. Meme en 352... mais il nous faut autre chose que ces 2 là. Alonso de Chelsea serait le rêve car jeune et tire aussi les cpa mais bon l'interdiction de recruter... Darmian j'en veux pas. 

Stef j'ai jamais dit que Candreva était rapide au contraire... relis bien mon post

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Bon niveau dans l’ensemble, ça tourne bien surtout au milieu, Sensi/Brozo/Barella ça marche bien ! Derrière c’est costaud, Bastoni est étonnement serein mais ça sent le manque d’experience. 

Esposito très intéressant mais pas décisif, un but n’aurait pas été immérité de sa part vu le nombre d’occasions qu’il a créé. 

Perisic Candreva Dalbert ! J’envoi Des roumains s’occuper d’eux pour 500 balles. 

OK merci lol en gros encore sur les ailes qu'on a du mal mais tant mieux ça a l'air de trouver un minimum de jeu c'est intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Gmoneyconcernant asamoah. Il a été bon dans une défense à quatre voir une bonne solution de secours au milieu en cas de nombreuses blessures, mais honnêtement vous le voyez couvrir l'entièreté de son aile pendant 90minutes? Perso j'y crois pas. C'est pas du tout son profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...