Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Manchester United


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement vu l’équipe qu’on a sur le terrain comparé à celle de Man Utd c’est limite normale de se faire massacrer comme ça. On a même pas une vrai attaque peut être mise à part Esposito et le milieu il est bof.

Par contre je vois beaucoup de commentaire positif sur Esposito. Il pourrait faire une bonne alternative ou pas?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert qui joue les gros bras face à un petit jeune ... c’est petit de sa part ..

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Franchement vu l’équipe qu’on a sur le terrain comparé à celle de Man Utd c’est limite normale de se faire massacrer comme ça. On a même pas une vrai attaque peut être mise à part Esposito et le milieu il est bof.

Par contre je vois beaucoup de commentaire positif sur Esposito. Il pourrait faire une bonne alternative ou pas?

Il est esseulé devant c’est compliqué de se montrer. (Pour ma part) 

On a beaucoup de mal à monter la balle du coup il redescend très bat pour la récupérer mais le seul devant lui c’est Longo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à trop quoi vous vous attendiez notre premier vrai match de préparation face à une équipe en avance sur leur préparation (leur championnat reprend dans deux semaines) et en plus à 99% au complet. 

C'est normal de rien faire, on a Esposito et Longo en attaque, Dalbert et Candreva sur les côtés....

En plus, ceux qui parlent de Dalbert, son compère italien sur l'autre aile est bien pire, je trouve . Comment peut-on continuer avec ce gland dans l'équipe ? 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je ne sais pas à trop quoi vous vous attendiez notre premier vrai match de préparation face à une équipe en avance sur leur préparation (leur championnat reprend dans deux semaines) et en plus à 99% au complet. 

C'est normal de rien faire, on a Esposito et Longo en attaque, Dalbert et Candreva sur les côtés....

Je suis daccord avec toi !! Il faut pas s’alarmer pour l'instant ... Par contre Longo il est clairement pas au niveau !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement le soucis c'est le modulo 352 et les joueurs qui n'ont pas encore l'habitude de jouer dans ce dispositif a l'image de Skriniar qui parfois ne sait pas quoi faire avec le ballon. il nous faut du temps pour s'adapter encore et plusieurs sur le terrain actuellement ne sont pas fait pour jouer dans un 352.. 

D'ambrosio trop faible

Sensi et Brozo ça combine mais ça se marche dessus aussi. 

Je ne sais pas si j'ai vu Candreva toucher le ballon..

Dalbert a fait de bonnes accélérations mais ça reste approximatif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Qui a été le meilleur selon vous dans cette mi temps ? 

En réalité ça va, juste qu'à chaque relance on essaye de s'appuyer sur les 2 attaquants qui perdent constamment la balle à chaque fois. 

Le milieu se débrouille bien, la défense top même si D'Ambrosio a fait une erreur sur Martial un moment.

Le GROS du problème c'est qu'on a pas d'attaquant et le pire c'est que Lingo tente des grands ponts et Esposito des talonades et des roulettes alors que gérer une passe en arrière ce sera déjà pas mal lool

En face y'a Pogba, Martic...etc vous oubliez que les anglais ont commencé la prépa avant nous que c'est déjà leur 3e match test, qu'ils se connaissent tous, qu'ils ont des joueurs très rapide. Nous on a à peine l'équipe 2 il manque Barella, 2 attaquants, Perisic, Lazaro, Godin et un milieu peut être... donc franchement ça va ça se débrouille bien 

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est parfaite à part D'Ambrossio mais devant... surtout Longo... leur défense peut monter d'un cran avec nos attaquants... Sensi est très bien aussi

Gagliardini pfff il doit partir et vite... je préfère Vecino. Candreva défense plus quil ne monte... 

Encore une fois pourquoi quand on joue une grande équipe les milieux n'essaient pas de faire sauter la balle au dessus de la défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...