Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

et c'est ça le grand niveau de atalanta moi qui en entendait que des éloges je les trouve mauvais 

Non mais les gars soyons humbles deux secondes.

Attendez au moins la fin du match! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Et la 800 eme qu’Eriksen est sur le banc. 

Je comprend plus rien et c’est énervant. 

Et si il entretenait le mystère pour la saison prochaine, il apprends les rouages pour le lancer vif comme l’éclair la saison prochaine.....

Je finis par le dire que c’est ça, il apprends pour être nickel et apprendre le calcio, ou alors il peut pas blairer sa gueule.....

 

I believe in the first ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, breitling01 a dit :

et c'est ça le grand niveau de atalanta moi qui en entendait que des éloges je les trouve mauvais 

Oh laaaaaa tu as tord de faire le fanfaron ahah tu devrais pas sous estimer l’Atalanta, ils ont affiché un jeu à des années lumières de nous mêmes ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Non mais les gars soyons humbles deux secondes.

Attendez au moins la fin du match! 

Surtout que s’ils en sont là, c’est qu’ils les ont bien pris leurs points et avec la manière. 

 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Et si il entretenait le mystère pour la saison prochaine, il apprends les rouages pour le lancer vif comme l’éclair la saison prochaine.....

Je finis par le dire que c’est ça, il apprends pour être nickel et apprendre le calcio, ou alors il peut pas blairer sa gueule.....

 

I believe in the first ......

Raison de plus, le championnat es fini, c’était l’occasion de le faire découvrir la série A, quand tu veut faire apprendre un bébé à marcher, tu le fais marcher , tu lui dit pas marche en étant couché 😁

Au passage quel but . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...