Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense qu’il n’y a pas de « message à comprendre ».

Conte répète suffisamment qu’il compte sur tout le monde, et même s’il y a un peu de politiquement correct, ses compos nous ont montré que c’est vrai.

Vu le jeu physique et en contre de l’Atalanta, Eriksen, Valero ou Sensi auraient passé le match par terre.
Idem, Candreva et Moses se seraient fait percer tout le temps, car trop offensifs.
Concernant Skriniar, il nous faut une défense rapide, technique et propre dans la relance. A ce jeu là, Godin est meilleur que notre Viking.

Vous étiez nombreux à dire que Conte est rigide avec ses chouchous. Là il montre qu’on s’adapte, et ça paie.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Barella est encore en phase d’apprentissage de mine à la Nainggolan, quand il aura maîtrisé cet art ..... ça va être un tueur 

Franchement jamais je pense. C'est un Don la frappe de balle. Les stankovic Nainggolan adriano etc.. c'est dans leur ADN foot. Barella n'a pas ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Franchement jamais je pense. C'est un Don la frappe de balle. Les stankovic Nainggolan adriano etc.. c'est dans leur ADN foot. Barella n'a pas ça.

Ahhhhh Nainggolan à Cagliari au départ c’était pas du tout un joueur offensif ! C’est Spalletti qui lui a appris les frappes du dragon à Rome ! 
 

on verra bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Ahhhhh Nainggolan à Cagliari au départ c’était pas du tout un joueur offensif ! C’est Spalletti qui lui a appris les frappes du dragon à Rome ! 
 

on verra bien 😁

Il me semble que naiggolan a toujours etais au dessus dans les frappes les reprises etc... et dans mes souvenirs cest Rudi Garcia qui le fais venir de Cagliari 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise saison, il est très satisfaisant. Mais sur ce match la comparaison de Lukaku avec Zapata sur le plan du comportement, elle fait mal un peu x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

J’espère juste malynsko je sais pas quoi ne va pas rentrer maintenant. Avec ses frappes de mules . 

Malinovsky et ses tirs du Tigre! 
Captain Tsubasa Football GIF by Andres Moncayo

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Il me semble que naiggolan a toujours etais au dessus dans les frappes les reprises etc... et dans mes souvenirs cest Rudi Garcia qui le fais venir de Cagliari 😅

Yes mais c’est Spalletti qui le replace haut sur le terrain ! A la base c’est un MDF à Cagliari et début à Rome 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...