Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais je comprend pas ses compos dans les gros matchs...

Eriksen est pas au top on est d'accord.  Mais quand on connait son niveau normal habituellement, fait le enchaîner les matchs quoi.... Qu'il puisse trouver son rythme... Enfin essaye de le faire devenir le joueur qu'il doit être !!!! 

Valero titulaire et Eriksen sur le banc.... ALLOOOO

 

Modifié par Ludiano4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Declo a dit :

avec quoi on fait tourner sutout... il nous manque des joueurs qui font la diff. Valero, Biraghi et consort.. on part déjà avec des handicaps. 

C'est ça aussi, déjà parmi nos titulaires tu as certains des joueurs qui font pitié alors le banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'Atalanta qui nous repasse devant suite à leur victoire à Parme (1-2).

Pourtant ils ont eu du mal et Parma a failli égaliser dans les arrêts de jeu.

 

A nos joueurs de faire le boulot en prenant les 3 points contre Naples mais vu le 11 de départ ça ne rassure pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

J'aime bien les matchs du mardi !

 

:ultrainter:

Moi je kiffe cette période avec un match tous les 3jours. Vais avoir du mal après avec la désintox à 1 match par semaine par après. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

INTER (3-4-1-2): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 77 Brozovic, 23 Barella, 34 Biraghi; 20 Borja Valero; 9 Lukaku, 7 Sanchez. 

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 10 Lautaro, 11 Moses, 13 Ranocchia, 15 Young, 24 Eriksen, 30 Esposito, 31 Pirola, 32 Agoumé, 37 Skriniar. Allenatore: Antonio Conte.

NAPOLI (4-3-3): 1 Meret; 23 Hysaj, 19 Maksimovic, 26 Koulibaly, 6 Mario Rui; 12 Elmas, 4 Demme, 20 Zielinski; 21 Politano, 99 Milik, 24 Insigne.

 A disposizione: 25 Ospina, 27 Karnezis, 2 Malcuit, 5 Allan, 7 Callejon, 8 Fabian Ruiz, 11 Lozano, 13 Luperto, 22 Di Lorenzo, 31 Ghoulam, 34 Younes, 68 Lobotka. Allenatore: Gennaro Gattuso.

 

Les deux talents italiens sur les ailes+ le feu follet espagnol derrière les attaquants :wub:

Les formations de Conte ressemblent de plus en plus à celles d'un petit gars de 11 ans qui découvre FM pour la première fois. :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...