Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, steph' a dit :

Genin disait en 1ère MT que Conte a même testé Barella en trequartista à l'entraînement...

En roue libre le mec, en roue libre... sauf qu'on te paye pas 12M pour être en roue libre...

Tu test face à Brescia ou Lecce pas face à la Roma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Genin disait en 1ère MT que Conte a même testé Barella en trequartista à l'entraînement...

En roue libre le mec, en roue libre... sauf qu'on te paye pas 12M pour être en roue libre...

Je dis pas ça pour défendre Conte, mais il a joué à ce poste à Cagliari mais Conte n'a en aucun cas besoin de faire ça Barella ou Brozo trequartisa ! Eriksen est là et Borja Valero peut dépanner !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Tu test face à Brescia ou Lecce pas face à la Roma 

De toute façon à la base je m'attendais même pas à ce qu'il joue, mais tu sens que ses oreilles ont sifflé la dernière fois qu'il a fait jouer Valero jusqu'à la 88è, donc là il fait profil bas en le titularisant face à Brescia et en lui faisant gratter du temps de jeu aujourd'hui.

Si reprendre le championnat l'emmerde autant, bah t'avais qu'à rester à la maison et laisser ton adjoint faire le reste. Il fait N'IMP.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi il compte cracher 500M en transfert pour nous faire gagner un trophée ? Il veut changer tout l'effectif pour avoir que des joueurs adaptés à son dispositif avec lequel aucun club ne gagne un trophée européen ? Tous les grands entraineurs s'adaptent à leur effectif et tente de trouver celui qui conviendrait le mieux sauf un escroc, je vous laisse deviner lequel ? À des années lumières d'un Guardiola, d'un Klopp, d'un Heynckes même de Zidane qui sait s'adapter, trouver le meilleur dispositif pour ses joueurs et qui est capable de renverser un match avec des changements de joueurs et/ou des remplacements. On s'est fait fisté, il va faire la pleureuse et demander à ce qu'on crache encore et encore des millions tout ça pour se faire limoger dans 1 an, toucher une bonne grosse compensation financière et puis un autre club de pigeons le recrutera et bis repetita. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moisenya a dit :

Faut espérer une défaite de la Juve mais problème la Lazio sera 2 ème, à nous de gagner tout les prochains matchs j'ai bien dit TOUT

Faut limite espérer une victoire de la Juve , faut arrêter de croire au titre aujourd’hui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe avait une chance de pimenter notre fin de saison avec une victoire ce soir et ils ont rendu une copie vraiment sans saveur en étant rien à perdre vu que le top 4 était presque assuré.

heuresement que Spinazzola était passé par là pour nous sauvé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moisenya a dit :

Faut espérer une défaite de la Juve mais problème la Lazio sera 2 ème, à nous de gagner tout les prochains matchs j'ai bien dit TOUT

Même si on perd, ça ne changera pas grand chose.

De toute façon, la Lazio est décimée, la moitié de ses titulaires seront absents demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Et quoi il compte cracher 500M en transfert pour nous faire gagner un trophée ? Il veut changer tout l'effectif pour avoir que des joueurs adaptés à son dispositif avec lequel aucun club ne gagne un trophée européen ? Tous les grands entraineurs s'adaptent à leur effectif et tente de trouver celui qui conviendrait le mieux sauf un escroc, je vous laisse deviner lequel ? À des années lumières d'un Guardiola, d'un Klopp, d'un Heynckes même de Zidane qui sait s'adapter, trouver le meilleur dispositif pour ses joueurs et qui est capable de renverser un match avec des changements de joueurs et/ou des remplacements. On s'est fait fisté, il va faire la pleureuse et demander à ce qu'on crache encore et encore des millions tout ça pour se faire limoger dans 1 an, toucher une bonne grosse compensation financière et puis un autre club de pigeons le recrutera et bis repetita. 

Patiente...On verra la saison prochaine ça donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mazzuri a dit :

Ce match de Candreva & Young...le contraste avec Spinazzola fait mal

Rajoute Bruno Peres aussi, il a sali Young plusieurs fois.

Les adversaires jouent comme des chiens enragés, ils sont sur chaque ballon, mettent des tacles, des coups d'épaules.

Nous, on est là à se traîner par terre et à se faire bousculer, même Lukaku qui fait 3m et 250kg.

On dirait qu'ils écoutent de la KPOP dans le bus sur le chemin du stade.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Même si on perd, ça ne changera pas grand chose.

De toute façon, la Lazio est décimée, la moitié de ses titulaires seront absents demain.

Ça ne change pas que votre jeu reste dégueulasse donc un risque de défaite ou un nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de Scudetto c'est la honte.

A Liverpool, Klopp a interdit aux joueurs de toucher le blason dans le couloir d'Anfield comme le veut la tradition jusqu'à ce qu'ils gagnent la Premier League.

Ne serait ce qu'évoquer le Scudetto est insolent vu notre niveau de jeu.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Faut limite espérer une victoire de la Juve , faut arrêter de croire au titre aujourd’hui.

Non mais franchement je préféré même voir l'Atalanta remonter tout le monde et gagner le Scudetto, et aussi tout est possible au Football mais bon avec l'Inter je on ne sais jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...