Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 C’est ça qui est terrible avec Conte il a reussi à instaurer dans quelques esprits fragiles que Skriniar est une quiche....

 

C'est pas Conte, c'est Skriniar qui commence à devenir mou, déjà même l'année dernière, il était pas impérial. 

Je vais pas mettre sur le dos de Sarri le fait que Bernardeschi soit devenu aussi utile qu'un Candreva, c'est des pro' qui sont payés une fortune, on va pas faire de la psychologie avec eux.

Modifié par Megabass
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

On est à fond sur lui pour remplacer Higuain, on a laissé tomber Milik.

Même à la place de l'arbitre, j'aurais pas sifflé, juste pour la scène de l'agonie qu'il nous joue alors que le contact était minime, il pouvait même continuer l'action le Lautaro.

 

Je suis d’accord avec toi, il y a aucune raison de sifflé.

Etonnant comment sur cette action pour toi il y a aucune raison de sifflé, mais quand on touche la chaussette à Ronaldo t’es le premier à dire qu’il y a penalty.

Deux poids, deux mesures.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Il est en train de lâcher des SCUD ! 

 

Bah maintenant qu'il est à l'Inter, lui aussi comprend ce que c'est d'encaisser dans le boule. Et ca fait même pas un an qu'il est là.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

C'est pas Conte, c'est Skriniar qui commence à devenir mou, déjà même l'année dernière, il était pas impérial. 

Je vais pas mettre sur le dos de Sarri le fait que Bernardeschi soit devenu aussi utile qu'un Candreva, c'est des pro' qui sont payés une fortune, on va pas faire de la psychologie avec eux.

Bernardeschi vous l'avez un peux trimballer partout, Mezala, Trequartista alors que son poste c'est ailier de base ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

C'est pas Conte, c'est Skriniar qui commence à devenir mou, déjà même l'année dernière, il était pas impérial. 

Je vais pas mettre sur le dos de Sarri le fait que Bernardeschi soit devenu aussi utile qu'un Candreva, c'est des pro' qui sont payés une fortune, on va pas faire de la psychologie avec eux.

L’année dernière il etait à des années lumières de son niveau actuel. C’est pas pcq ils sont bien payé qu’il vont avoir le même rendement dans tous les dispositifs c’est idiot comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Hallucinant de voir que nos latéraux Da Scudetto

Quels latéraux Da Scudetto ? T'en a un qui est "potable" (Young) le reste c'est latéraux Da Inferno plutôt oui. Au moins avec Hakimi on en aura deux mais c'est trop peu.

Pour moi ça doit être vraiment la priorité pour nous sur ce secteur de jeu pour ce mercato. Avec les ventes de nos indésirables + 1 "intransférable", perso je mets clairement le pognon sur ce secteur de jeu, quitte à claquer beaucoup mais au moins t'auras de la qualité et de la fiabilité. Stop de ce faire déborder comme ça sur les cotés, c’était open bar ce soir encore.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Bernardeschi vous l'avez un peux trimballer partout, Mezala, Trequartista alors que son poste c'est ailier de base ..

Mais ça se passe dans sa tête, il fait absolument n'importe quoi, tout le temps le mauvais choix.

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’année dernière il etait à des années lumières de son niveau actuel. C’est pas pcq ils sont bien payé qu’il vont avoir le même rendement dans tous les dispositifs c’est idiot comme raisonnement.

Donc ses duels perdus par dizaine cette année, c'est le 3-5-2 ? Il n'est plus en confiance depuis X temps, fort possible que ça soit un énième "one year wonder"

Autant capitaliser sur ce qu'il lui reste comme réputation et le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les pistons dans une défense a 3, c'est simple, ça doit courir vite, simple y'a pas autre chose, faut avoir des fusées, Peres c'est une quiche, mais il malmené notre défense, car il va vite le bâtard.

Candreva, D'Ambrosio, Moses, Young et Biraghi, 5 joueurs, 5 pistons, ont joué ce soir, et aucun n'a eu un apport offensif, AUCUN, ZÉRO, WALOU !

C'est très grave !     

Le football d'aujourd'hui, ce qui fonctionne c'est que t'as des joueurs technique capable d'effacer 2-3 hommes d'affilée et/ou supersonique. ET on a pas ces profils ( enfin Sanchez et Sensi ). On a 0 joueur supersonique dans notre équipe, 0. Surtout pour un 3-5-2, c'est si compliqué que ça de voir que la vitesse, ça lamine toutes les défenses ? Delofeu nous violait juste parce qu'il courrait vite, Hakimi nous a violé juste parce qu'il court vite, Bale nous a violé juste en tapant des accélération. Torregrossa ( Brescia ) à son entrée nous laminait juste parce qu'il courrait vite et savait dribbler. Peres a fait de Young son toutou juste parce qu'il court vite. On a des p*tain d'escargots sur les flancs qui ne savent ni dribbler ni courir vite. 

Y'a juste à voir les meilleurs joueurs de l'histoire, ce sont des joueurs qui savent tous dribbler ou/et qui sont rapides bon sang ! Recrutez des joueurs qui vont vite et qui savent dribbler non di dju.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivo38 Non mais on est d'accord, "da scudetto" c'est totalement ironique. C'est à peine des joueurs de foot.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conte:"Se vola uno schiaffo lo prende sempre l'inter...è così ora ed è stato in passato.."

"Quand quelqu'un se fait gifler, c'est toujours l'Inter... C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui et c'était pareil dans le passé..."

 

  • J’aime 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Ca ce passe dans sa tête car il est pas fait pour ce poste je pense c'est tout, tu l'impliques vraiment sur le long terme dans un rôle d'ailier il arrivera mieux, après maintenant à la Juve c'est grillé il est dans un cercle vicieux avec le manque de confiance, mauvais prestation etc ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Pour moi on sort pas des prestations comme il en a sortie par hasard ou pcq t’es dans un bon jour hin^^ 

Ça me parait tellement évident que le dispositif ne lui convient pas .

T’as déjà joué au foot des années à un poste et d’un coup on te change de poste, bin je peux te dire tu perds tous tes repères !

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@Olivo38 Non mais on est d'accord, "da scudetto" c'est totalement ironique. C'est à peine des joueurs de foot.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conte:"Se vola uno schiaffo lo prende sempre l'inter...è così ora ed è stato in passato.."

"Quand quelqu'un se fait gifler, c'est toujours l'Inter... C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui et c'était pareil dans le passé..."

 

Il tire sur du zèbre la non ? :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

@Megabass Ca ce passe dans sa tête car il est pas fait pour ce poste je pense c'est tout, tu l'impliques vraiment sur le long terme dans un rôle d'ailier il arrivera mieux, après maintenant à la Juve c'est grillé il est dans un cercle vicieux avec le manque de confiance, mauvais prestation etc ...

Il a eu tout le temps de corriger le tir, mais il ne fait que sombrer.

Heureusement que le Kulusevski arrive l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@Olivo38 Non mais on est d'accord, "da scudetto" c'est totalement ironique. C'est à peine des joueurs de foot.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conte:"Se vola uno schiaffo lo prende sempre l'inter...è così ora ed è stato in passato.."

"Quand quelqu'un se fait gifler, c'est toujours l'Inter... C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui et c'était pareil dans le passé..."

 

@Ilprincipe67 avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Megabass Pour moi on sort pas des prestations comme il en a sortie par hasard ou pcq t’es dans un bon jours hin^^ 

Ça me parait tellement évident que le dispositif ne lui convient pas .

T’as déjà joué au foot des années à un poste et d’un coup on te change de poste, bin je peux te dire tu perds tous tes repères !

Non mais même sous Spaletti l'année dernière, il était pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...