Aller au contenu

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, moisenya a dit :

Ça ne change pas que votre jeu reste dégueulasse donc un risque de défaite ou un nul

Si c'était la 30ème journée, on pourrait encore penser qu'il y a moyen, mais il reste 4 journées, même si on fait match nul demain, on aura encore 6 points d'avance. 

Et puis, il vous reste l'Atalanta et le Napoli, et vue la perf' de l'Inter aujourd'hui, y a pas grand chose qui pousse à l'optimisme.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a un élément de réponse quand tu vois Lukaku tout sourire avec Dzeko, le mec ne réalise pas qu'il a raté l'occase de se rapprocher du leader. Y'a personne dans cette équipe qui y croit au titre, et ça c'est avant tout la faute de l'entraîneur, 0 préparation, 0 motivation. Faire passer cette Roma pour le Barça, mais c'est fou...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L ZiNe a dit :

Et la saisons prochaines sa sera encore le 3-5-2 donc sa sert a rien qu’on se plaigne les gars ... 

maintenant il aura sûrement des joueurs plus fort et mieux adapté aussi 

Sauf que la clé d'un grand coach, c'est sa versatilité et sa capacité d'adaptation face a différentes équipes et donc différents schéma, un 3-5-2 pourra jamais enchaîner en une seule saison un 4-3-3 du Bayern, un 4-3-3 de City, un 4-3-3 du Barca, un 4-4-2 du PSG, un 4-3-2-1 de la Rube et j'en passe...même si il aura les joueurs adaptés pour le 3-5-2, a un moment de la saison tu devras changer, car ton jeu sera "has been", la machine coincera, partir sur une base de 4 derrière c'est l'idéal pour varier les approches face a différents adversaire, 4-3-1-2, 4-4-2, 4-3-2-1, 4-2-3-1 et j'en passe...3 derrière t'as soit le 3-5-2 soit le 3-4-1-2, et encore, la différence est invisible :mdrlol1:

J'imagine les coaches adverse quand ils préparent leurs matchs face a nous, "Bon les gars, c'est simple, on aura 2 attaquant devant, un gros, faudra être vif face a lui, et l'autre suffit d'un coup d'épaule pour qu'il tombe, sinon leur piston...on va dire qu'ils sont la, ne vous inquiétez pas, dés qu'ils auront la balles, c'est un crochet puis un 2eme puis centre au 5eme poteau, classique, leur milieu, essayer de gêner Brozovic et le tour est joué, les autres R.A.S, y'a un qui, devant le but vide a 1m réussi a taper la barre, et l'autre je sais même plus quel age il a, m'enfin il est inoffensif, suffit de lui faire peur pour qu'il s'agenouille, leur trio de défense, basez vous sur Skriniar, le gars n'y comprends rien a la magie de l'autre Conte, et le finale, leur gardien, c'est du pain béni cette saison, essayer juste de cadrer et c'est au fon, c'est tout, aller, on se voit demain pour le match, ciao ;)"         

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moisenya a dit :

Patiente...On verra la saison prochaine ça donne quoi

Ça fait 10 ans que je patiente, j'ai insulté Mazzarri de tous les noms avec sa réticence à changer son dispositif et on se retrouve encore avec un entraineur du même genre. J'ai 24 ans et j'ai déjà des cheveux blancs à cause de l'Inter. Si ça continue, je vais avoir une calvitie précoce.

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte me tape sur le système , parce que y’a jamais aucun changement tactique dans son match c’est ouf ! 

D’ailleurs en avant match , Bergomi sur Sky a posé la question suivante à Marotta

 

Allez-vous faire un mercato pour jouer sur plusieurs modules ou un mercato pour jouer en 3-5-2? "

 « Plutôt des joueurs ductiles pouvant jouer dans plusieurs modules.  Parce qu'il faut s'adapter à ses adversaires et changer "

Même Marotta le dit merde , lâche ce 3-5-2 quelques fois bordel ! 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des joueurs qui ont pas du tout le talent , l’état d’esprit et les compétences pour viser les ambitions du club. 

Mais que déjà le coach sache utiliser ce qu’il a , changer en cours de match de formation pour déstabiliser l’adversaire également et arrêter de camper sur un mono schéma. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Lui il préfère vendre Skriniar.

Le Skriniar d'aujourd'hui, il manquerait même plus à sa mère, et nous sortez pas l'argument de la défense à 3.

Le mec, il est spectateur des attaques adverses, aux premières loges le gars.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont des nullards et Conte en conférence de presse a bien fait comprendre que ce club est rempli de perdants , de loosers et de joueurs qui n’ont pas le niveau et ça je peux pas lui enlever ces paroles qui ont le mérite d’être claires. 

On est qualifiés en LDC , et il milite clairement pour amener des compétiteurs dans l’équipe et ça aussi je dis banco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

J'ai 24 ans et j'ai déjà des cheveux blancs à cause de l'Inter. Si ça continue, je vais avoir une calvitie précoce.

Moi 30 et j'ai la coupe a Borja Valero... Mais j'avais jamais fais le rapprochement avec ce calvaire que nous vivont tous depuis tellement d'années... Les pieces du puzzle , de ma triste vie de tifoso nerrazuro , se mettent en places , merci a toi 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

3-5-2 4-3-1-2 ça n'aurait rien change le gros problème de ce match c'était nos latéraux encore une fois deguelasse sans aucun apport 

Je sais c'est con ce je vais dire, mais, fallait pas mettre 65M sur Lukaku, au lieu de ça fallait prendre Zapata pour environ 30M et le reste, on va dire 35M les mettre sur un vrai bon latéral (vu que Lazaro semble être un flop a 22M, j'ose imaginer un latéral gauche du style Kostic, en plus adapté pour le 3-5-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Imperator9 a dit :

Handanovic devient vraiment l'ombre de ce qu'il était, ses sorties font vraiment peur, il plonge pas (toujours cette tendance à laisser le ballon) et il compte beaucoup trop sur sa défense...

Et oui ... Vite Matias Perrin , voir même Radu. Mais non ... Conte va vouloir faire signer Buffon si on l’écoute ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Conte est en mode sulfateuse contre la LEGA , le calendrier et les horaires de match. 

Et ça pour le coup je lui donne clairement raison , parce que c’est inadmissible de jouer pour la troisièmes fois contre des équipes qui ont plus de temps pour récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :
il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Le Skriniar d'aujourd'hui, il manquerait même plus à sa mère, et nous sortez pas l'argument de la défense à 3.

Le mec, il est spectateur des attaques adverses, aux premières loges le gars.

 C’est ça qui est terrible avec Conte il a reussi à instaurer dans quelques esprits fragiles que Skriniar est une quiche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Je sais c'est con ce je vais dire, mais, fallait pas mettre 65M sur Lukaku, au lieu de ça fallait prendre Zapata pour environ 30M et le reste, on va dire 35M les mettre sur un vrai bon latéral (vu que Lazaro semble être un flop a 22M, j'ose imaginer un latéral gauche du style Kostic, en plus adapté pour le 3-5-2)

Zapata ça faisait rire au mercato dernier mais moi j'ai jamais été contre.

Ce mec a exactement ce que recherche Conte, sauf que Conte lui-même ne s'en est jamais aperçu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Par contre Conte est en mode sulfateuse contre la LEGA , le calendrier et les horaires de match. 

Et ça pour le coup je lui donne clairement raison , parce que c’est inadmissible de jouer pour la troisièmes fois contre des équipes qui ont plus de temps pour récupérer.

Se plaindre la c’est vrai c’est number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant de voir que nos latéraux Da Scudetto se sont fait dominer par Spinazzola que la Roma faisait tout pour dégager et Bruno peres qui était encore en prêt au brésil il y a quelques mois tellement il est éclaté.

Conte doit réfléchir et ouvrir les yeux, tu ne peux pas jouer en défense à 3 quand tes latéraux sont aussi médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais amende honorable quand même , le club est arrivé à 4h du mat en ville , et joue 2 jours plus tard. 

Y’a aussi clairement un manque de fraîcheur des joueurs , faut pas l’oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Zapata ça faisait rire au mercato dernier mais moi j'ai jamais été contre.

Ce mec a exactement ce que recherche Conte, sauf que Conte lui-même ne s'en est jamais aperçu.

On est à fond sur lui pour remplacer Higuain, on a laissé tomber Milik.

il y a 2 minutes, moisenya a dit :

Bon au moins on est en CL, mais je m'en remets toujours pas de ça: 

Même à la place de l'arbitre, j'aurais pas sifflé, juste pour la scène de l'agonie qu'il nous joue alors que le contact était minime, il pouvait même continuer l'action le Lautaro.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, moisenya a dit :

Bon au moins on est en CL, mais je m'en remets toujours pas de ça: 

Par contre cet attentat là était une faute.

Moi je suis d'accord que Lautaro tombe facilement hein,. Mais y'a faute à 1000000% que ce soit Lautaro ou Dybala ça doit être une faute, il n'y a même pas à palabrer. Tu n'attribues pas faute à la tête du client.

Sinon on dit Ronaldo il est souvent hors-jeu donc même quand il est avant le défenseur on siffle quand même. Juste au cas où il est hors-jeu.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistons dans une défense a 3, c'est simple, ça doit courir vite, simple y'a pas autre chose, faut avoir des fusées, Peres c'est une quiche, mais il malmené notre défense, car il va vite le bâtard.

Candreva, D'Ambrosio, Moses, Young et Biraghi, 5 joueurs, 5 pistons, ont joué ce soir, et aucun n'a eu un apport offensif, AUCUN, ZÉRO, WALOU !

C'est très grave !     

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...