Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sanchez il va être dans la surface, la balle droit devant lui, la demi-volée déjà armée et faire la passe à Lukaku qui est excentré.

Y'a pas de juste milieu pour les joueurs de l'inter, soit tu penses qu'à toi, soit même en position de tirer tu fais la passe.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la compo de départ moi je cherche pas à comprendre.

Eriksen peut déjà se trouver un nouveau club, Conte ne compte pas sur lui, me sortez pas théories farfelues d'adaptation ou de manque de compétition, il n'en veut pas c'est tout.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi c’est pas pour faire une fixette  hein .. Mais la différence des entrées entre Moses et D’Ambrosio qui de base sont moyens ça craint quoi sérieux , en plus tu le fais rentré quand tu perds sérieux ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ryanou a dit :

Je trouve l'entrée de D'Ambrosio excellente

Il sait créer du surnombre et participer au jeu, à l’inverse de Skriniar 

ca sert à rien de camper dans son camp quand on est 3 dans la defense

D’ambrosio est clairement plus efficace que Skriniar dans un défense à trois. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vomir je retiens rien de positif ce soir à part l'énorme chance qu'on a de revenir à 2-2 et un arbitre qui perd ses balls au moment important.

Bande de guignols demain la Rube joue la Lazio c'était l'opportunité de revenir à 3pts mais ses joueurs que j'ai vue sur le terrain ne jouais pas pour la gagne bande de faible ! 

Conte toi j'attends mais je sens que je vais finir par insulter tes ancêtres avec tes tactiques bidon jamais vue quelqu'un d'aussi borné.

C'est fou et dérangeant de me dire que Sassuolo propose un meilleur football que nous bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Non mais la compo de départ moi je cherche pas à comprendre.

Eriksen peut déjà se trouver un nouveau club, Conte ne compte pas sur lui, me sortez pas théories farfelues d'adaptation ou de manque de compétition, il n'en veut pas c'est tout.

En plus il l a cramé psychiquement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...