Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vous assure! Conte n'est pas une taupe LoL!

Je ne me rejouis pas de votre stagnation ce soir! Tout comme ce n'est pas mon habitude de me rejouir des defaites d'un adversaire quelqu'il soit.

Juste une chose!

On l'a fait encore la comparaison Skriniar- De Ligt les copains? Si j'etais chambreur je pourrais meme dire que skriniar fait une bonucci, ou une rugani...

Le karma... comme on dit!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge, au final quasiment aucune occasion, deux buts sans construction. Le Hellas pas mieux mais ils se battent avec leurs armes, du courage et de l'envie, ce qui nous manquent foncièrement.

On a un milieu qui ne tient pas la route ce qui fait que cela ressurgit sur la défense qui n'est pas sereine. De plus j'ai une petite pointe d'inquiétude maintenant sur Handanovic.

Conte est en partie coupable en n'ayant pas effectué de changement adapté plus tôt. Je regrette de ne pas voir des joueurs comme Agoumé ou même Esposito devant car faire jouer Lautaro et Sanchez ensemble et continuer à envoyer de longs ballons c'est sans intérêt. Il est vrai que sans milieu capable de construire un peu de jeu c'est compliqué.

Bref un match dans la lignée des dernières sorties, sans saveur, sans jeu, sans idées. Lorsque je vois ce que propose l'Atalanta ou la Juve (que je ne trouve pas si génial), il y a du travail avant de les inquiéter.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Hellas ils ont joué leur match , côté Inter à pars une mentalité plus seine en seconde période , au niveau technique c'est trop limité . J'espère vraiment que Sensi reviendra, car avec Barella , Brozovic  ce fut notre meilleur milieu, et c'est pas compliqué ils ont tous un minimum de QI foot. Papy c'est juste qu'il a plus le volume , les autres au milieu du balai , on veut des joueurs techniques, avec un minimum de volume de physique et surtout d'envie. Bastoni a manqué derrière . 

Après on est là où on doit être vu notre football actuel , la cellule de recrutement doit faire son taff ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais fantomatique ou pas : faire rentrer ce joueur, ou même n'importe quel autre joueur à 2 mins de la fin du temps réglémentaire... non mais autant ne rien faire quoi.

Franchement, personne au club ne devrait être payé ce mois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Eriksen était déjà fantomatique à Tottenham cette saison pour rappel...

 

Bref, on a espéré une demi-saison et le rappel à la réalité fait mal... 

Il était déjà moyen l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Moi je défends toujours conte...

Ces joueurs qu on traîne depuis 3 ans sont la cause de nos malheurs...

Franchement j'aime beaucoup Conte, je sais que c'est un bon coach, et oui je suis d'accord on a clairement pas l'effectif pour être dans le top 4 à haut niveau ! Mais sur ce coup il est fautif, Valero doit jamais rester 89 minutes alors que t'as un Eriksen tout frais ! il a presque pas joué contre Bologne ! Tu fais sortir Brozovic alors que Gagliardini se gesticule dans le vide ? Il y a l'effectif moisis et un coach qui ces temps ci je pense a admit que la saison est fini et qu'il a pas l'effectif du coup il fait un peu n'importe quoi en mode "osef on verra la prochaine saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperboyV1 a dit :

Celui qui ose encore défendre Conte, je lui coupe les testicule et je les donne à manger à mon Cochon d'inde

On le jugera quand il aura un effectif digne de ce nom qualitativement 11+banc

La saison prochaine avec les recrues qu’on vise (Tonali, Alaba..) si on se situe au même niveau on pourra tirer des conclu. Pas avant trop de chèvre à virer.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Chapeau bas.

Après ça reste mon humble avis...

T as pas de banc, tes titulaires au milieu sont décimés, ton gardien pas au top, tes défenseurs pas encore habitués à la défense à trois, des ailes de deuxième série, un n 10 qui veut se barrer...

L entraineur est à sa première année, et n est pas sur le terrain...

On passe par une mauvaise periode, bizarrement depuis que gagliardini est redevenu titulaire...

On fait un ménage cet été, puis on verra l année prochaine, on a essayé 15 entraîneurs ces dix ans, on les changeait à la première deconvenue(bénitez, gasperini...)

Il faut de la stabilité...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...