Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Hellas Verone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non non non on a investi bcp d’argent avec lui, il doit être jugé sur ses résultats comme tlm.

Cet argent vient de ta poche ? attendons la prochaine saison pour réellement commencer a sortir les #ConteOut !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Je vais lancer un pavé dans la marre mais Handanovic est médiocre au mieux cette saison. Le fait que notre défense à trois soit aussi poreuse n'excuse pas son manque d'arrêts décisifs...

Je dirais pas sur toute la saison, mais disons que lui aussi fait parti des joueurs en méforme totale depuis janvier.

Et puis ses défauts habituels ressortent encore plus, l'angle fermé il sait pas le boucher comme d'hab, et il plonge pas hormis pour sortir un arrêt réflexe, déjà le 1er but contre Bologne j'ai halluciné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

On le jugera quand il aura un effectif digne de ce nom qualitativement 11+banc

La saison prochaine avec les recrues qu’on vise (Tonali, Alaba..) si on se situe au même niveau on pourra tirer des conclu. Pas avant trop de chèvre à virer.

 

Mais oui, il faut du Tonali, Alaba, CR7, Messi pour pouvoir battre l'Hellas Verone maintenant ????? Il a déjà un meilleur effectif que ses prédécesseurs, il fait pas mieux qu'eux. Le gars signe et persiste sur une formation qui ne fonctionne pas. Il veut prouver que c'est possible de gagner avec une défense à 3 ou quoi ??? Il a toujours pas compris que la raison pour laquelle il a jamais rien fait en Europe c'est parce que cette formation est limité ? SA DÉFENSE À 3 N'EST PAS ADAPTÉ À NOTRE EFFECTIF mais Mr le coach le mieux payé d'Italie ne s'en rend même pas compte. Il enchaîne les masterclass de médiocrité tactique. Je me disais qu'après cette fait humilié par l'équipe C du Barça il allait se remettre en question mais non. Obstiné, borné, têtu.

Skriniar n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

Godin n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

Eriksen n'est pas adapté à un dispositif à 3 défenseurs

 

Dans notre effectif, il n'y a qu'à Candreva que ce dispositif de m*rde profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

@steph

Il a quelques matchs où il sort la tête de l'eau... Mais si Conte a sa part de responsabilité, il n'est quand même pas aidé...

Ca fait un ptit moment que j'me dis qu'il faut vraiment chercher un remplaçant, je pense que d'ici 2 saisons la décision s'imposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte le fameux maitre tactique, du pipeau. Faire confiance à un coach avec un immense égo et lui donner toutes les clés de la maison... Le mec a quand même dégagé le 2ème meilleur joueur de son effectif à Chelsea par sms parce qu'il n'était pas le mouton qu'il voulait

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Romelu Lukaku s'est terminé à la 77e minute , après avoir quitté le terrain prématurément après une blessure à la cuisse après avoir demandé un changement à Antonio Conte . L'attaquant belge, qui s'est ensuite assis sur le banc, a mis de la glace sur la zone douloureuse. "J'espère que ce n'est rien de particulier, cela doit être vérifié car il a un problème avec l'adducteur. J'espère que c'est un joueur important", a expliqué le technicien de Lecce dans l'après-match avec  Sky Sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir Messi ou CR7, juste des joueurs qui ont du caractère et la rage de vaincre. C'est pas avec Gagliardini, Candreva, Valero ou Biraghi que tu iras en guerre...je pourrait même mettre Lukaku dans ce panier, bon sang rien ne va en ce moment, ni le coach ni l’effectif, ni même nos cibles de mercato :facepalm:    

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bananarepublik je pense vraiment que ça c’est une fausse excuse. Des bon coachs il y’en a plein. Qui aurait cru qu’on a une chance de ramener Conte ? Personne. 
Je te rappelle qu’il est le mieux payé de l’histoire de la serie A, t’inquiète pas qu’on peut convaincre pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas besoin d'avoir Messi ou CR7, juste des joueurs qui ont du caractère et la rage vaincre. C'est pas avec Gagliardini, Candreva, Valero ou Biraghi que tu iras en guerre...je pourrait même mettre Lukaku dans ce panier, bon sang rien ne va en ce moment, ni le coach ni l’effectif, ni même nos cibles de mercato :facepalm:    

Même si Lukaku m'énerve à force de râler, je vais pas le blâmer pour autant. De nos 2 attaquants c'est le seul qui soit encore à même de la mettre au fond.

Par contre Sanchez doit être titulaire jusqu'à la fin de saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Même si Lukaku m'énerve à force de râler, je vais pas le blâmer pour autant. De nos 2 attaquants c'est le seul qui soit encore à même de la mettre au fond.

Par contre Sanchez doit être titulaire jusqu'à la fin de saison.

Entièrement d'accord concernant Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Je n’ai pas pu voir le match, je me suis fait un super resto en famille. A en juger par vos commentaires, ce sont les 3h les mieux investies de ma vie...

En ce moment, y'a des priorité, un repas de famille ou voire Gagliardini et Valero titulaire ? :mdrlol1: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Je n’ai pas pu voir le match, je me suis fait un super resto en famille. A en juger par vos commentaires, ce sont les 3h les mieux investies de ma vie...

A jour j-1 on s’inquiétait pour rien , c’est ce que tu disais, en voilà la preuve. 

Et là on va se plaindre encore tout l’été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...