Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Inter vs Brescia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon allez, 30+5 pour Tonali et tout le monde est content ! 
 

Petit match en face y’avait rien fait pas s’enflammer, après content pour la confiance de tout le monde ! 
 

Sanchez mérite d’être des nôtres, Agoume est très serein et intelligent au milieu, sur le banc je dit jamais non! Bastoni/Barella XXL !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Non mais Brescia ils sont tellement faible c'est affligeant. La série B c'est totalement mérité pour eux.

Par contre 50m sur Tonali 😂 faut être réaliste max 30m c'est déjà bien. 

Voilà un homme juste.

Oui Tonali c'est un bon joueur mais jamais de la vie on va donner 40M pour un club qui mériterait au mieux la Serie C.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas grand chose en face, mais on prend, au moins un match qu'on tue.

Dommage pour Lautaro qui n'a pas vraiment fait belle figure malgré deux trois gestes. Grosse mauvaise passe . Cela dit, j'ai préféré 100 foisle voir jouer avec Sanchez que quand y'avait Ronflex sur le terrain.

Sanchez homme du match, intenable. Ashley juste derrière.

Mention à Bastoni qui a été monstrueux et à Agoumé qui a du ballon, est intelligent et a montré de la présence offensive comme défensive. A voir contre une vraie opposition mais sur ce match rien à dire, content de lui.

Déçu de ne pas voir Esposito.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Agoumé s'est plus montré que durant la saison entière de Vecino en 2018-2019

En tout cas sur ce match, il montre de belles choses. Si c'est vraiment ça qu'il a sous le capot. Dans ma hierarchie il passe automatiquement devant Gaglia et Vecino.

Laissons-lui le temps de jouer, sans complexe, sans pression. Bien joué aujourd'hui jeune homme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau très faible de Brescia, qui fait qu’on a quasiment eu que des très bons joueurs ce soir.

HDM: Sanchez

Les Tops: Bastoni, Barella, DeVrij, Young et Moses

Font leur match: quasi tout le reste

Doivent mieux faire: Lautaro et Ranocchia (pas rassurant du tout).

 

Un bon match pour la confiance globale. Pas de stress, pas d’énergie inutilement dépensée, une clean sheet, plein de buteurs différents, Agoumé qui prends du temps de jeu.

C’est juste dommage pour Lautaro qui doit être au fond du trou, et Esposito que j’aurais bien aimé voir à la place de Lukaku.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Doivent mieux faire: Lautaro et Ranocchia (pas rassurant du tout).

N'ayons pas peur de parler de gros flop pour Lautaro :laugh:

Il va falloir l'envoyer en prêt au PSG pour qu'il regagne de a confiance lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est Brescia, faut voir contre une écurie supérieure comment il se comporte, mais c’est très encourageant.

On doit affronter encore pas mal de petits si Agoumé peut être titu sur ce genre de match ça serait bien. Sa confiance n’en sera qu’augmentée

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

En tout cas sur ce match, il montre de belles choses. Si c'est vraiment ça qu'il a sous le capot. Dans ma hierarchie il passe automatiquement devant Gaglia et Vecino.

Laissons-lui le temps de jouer, sans complexe, sans pression. Bien joué aujourd'hui jeune homme ^^

Son entrée à Sassuolo était déjà bonne. C’est juste qu’il remplaçait Eriksen dans un match pas gagné, ça c’est illogique.

Comme tu dis, il faut lui laisser le temps, et le faire rentrer dans des matchs faciles et sous contrôle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis >>>> (Lautaro+Lukaku)... oui oui,  les deux réunis. Le premier ça fait depuis minimum janvier qu'il a la tête ailleurs, et le deuxième devient de plus en plus inutile pour le jeu de l'équipe. Putain ce que ca fait du bien de voir Alexis jouer avec notre maillot :wub: Un vrai joueur de foot. Rachetez-le bordel !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

N'ayons pas peur de parler de gros flop pour Lautaro :laugh:

Il va falloir l'envoyer en prêt au PSG pour qu'il regagne de a confiance lui aussi

Et du coup dans ton équipe, tu prendrais qui ? Lautaro ou Dybala ? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph' a dit :

il n'avait pas marqué à l'aller justement ? Ou alors c'était sur ce match qu'il avait fait sa fameuse tête "lobée"

Si, il avait était super bon. C'est son but enroulé de l'extérieur de la surface 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...