Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Moi je vous dis, habituez vous à Biraghi... Il va nul part l'année prochaine.

Je paris une couille de @steph'

Ah non pas ça !!!

Après 5mois d'absence sur le fofo voilà  ce que je lis en premier

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

S'il sait pas centrer. Pourquoi il centre 15 fois par match ?!

Essayer de centrer =/=  centrer.

Tu me mets sur le terrain, moi aussi je peux mettre une chandelle dans la surface. Je peux aussi tirer 15 fois sur le dos de mon adversaire. Muldur doit avoir des bleus partout.

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je les paye même pas en ticket Kadeo ! Ou ticket resto! 

Perso je paierai 15M la Fiorentina pour qu'ils reprennent Biraghi avant la fin de la saison.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh bordel je l’avais oublié lui ! Ba tiens 23 de plus ! La t’as ce qu’il faut pour enrôler un vrai 

Le problème on l'a déjà payé lui et que personne va racheter ce Lazaro je pense.  Il va rentrer dans le cercle très fermé du club des inamovibles avec Joao Mario Longo Valero Dalbert tu peut les prêter à l'infini il ne trouveront jamais preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Essayer de centrer =/=  centrer.

Tu me mets sur le terrain, moi aussi je peux mettre une chandelle dans la surface. Je peux aussi tirer 15 fois sur le dos de mon adversaire. Muldur doit avoir des bleus partout.

Perso je paierai 15M la Fiorentina pour qu'ils reprennent Biraghi avant la fin de la saison.

Te tracasse pas pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, à chaque match on joue une mi-temps à donf, puis on black-out en seconde.

Vu la tournure du match face à la Samp, j’espère que c’est une stratégie piège de Conte: on ne fout rien en 1er, on compte sur une bonne chatoune, et on écrase tout en 2e. Dai Dai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Sinon le match est transmis ou ? Même sur les chaînes italienne je le trouve pas ...

J'ai trouvé une chaine espagnole qui diffuse les matchs italien, enfin qui semble. La dernière fois ils ont passé notre dernier match.

Liga de campeone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...