Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ericksen et réaliste pas de frappe à l'aveugle , valero qui crée des feintes de contre ahlalalaa 

Ericksen et réaliste pas de frappe à l'aveugle , valero qui crée des feintes de contre ahlalalaa 

Ericksen et réaliste pas de frappe à l'aveugle , valero qui crée des feintes de contre ahlalalaa 

Ericksen et réaliste pas de frappe à l'aveugle , valero qui crée des feintes de contre ahlalalaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Valero... mais pourquoi nos joueurs sont INCAPABLES de jouer dans le sens du but... le mec s'arrête, loupe même le ballon, obligé de faire un 180°, passe en retrait... mais tu veux aller où comme ça 

Moses pauvre nullard

Mais sérieusement j'ai enfin compris pourquoi il revient sur lui-même pour revenir en arrière. Il n'est pas capable de le faire tout simplement

Les joueurs de sassuolo a coté de lui j'ai cru qu'il étais en avance rapide mais non non c'est juste lui il n'a même plus le niveau pro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c’est ça le problème !!!! 
 

C’est ce que je me tué a dire ! Dès qu’on mets des joueurs de banc C’EST DEGUEULASSE !!!! Il y a trop d’écart de niveau entre nos titulaires et notre banc ! C’est pour ça que je comprend ceux qui s’offusque quand on dit qu’on veut un banc avec de plus gros joueurs 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’énerve c’est sassuolo se sont fait ni*** par Atalanta, et on a l’impression que c’est eux les gros, nous les petits . 

Avoir de l’expérience c’est trop demandé ? Pourquoi encaisser d’entrée ? C’est ce qui es entrain de nous pénaliser. 

Egaliser en première période et ensuite faire rentrer les chevaux en seconde mi-temps afin de les renverser c’est possible. 

J’y crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...