Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

😭😭😂😂 Biraghi MIRACOLO !!!!!!!!

Ca n'arrive qu'une fois tous les 4ans messieurs profitez bien de ce moment.

 

Sinon voilà Sanchez dans une équipe toute pétée il arrive à être bon. Pour moi je le répète techniquement il est au dessus. Donc je veut qu'il reste en remplaçant de Lukaku martinez c'est le mec parfait si il n'est pas blessé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Rano soit le principal fautif sur ce but, bien qu'il ait sa part là-dedans. On joue très mal le hors-jeu, voir pas du tout, et surtout Bastoni a complètement lâché Caputo. Ou alors faut que je revois.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Tu rend Biraghi 12M de sauvé 

tu rend Moses 11M de sauvé 

Ça te fait 23M jolie millions d’économisé pour investir sur un vrai latéral professionnel de football 

Super idée ces 23m !

oh wait il sont a Newcastle on me dit dans l'oreillette.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini n’a jamais eu sa place à l’Inter, je comprend pas ce que Conte lui trouve pour vouloir le conserver.... 

‘Valero il est temps, ça y est c’est bientôt fini, reste plus que Vecino .... 

Les ailes ..... mon dieu ces fichus ailes... bon au moins on sait que ni Moses ni Biraghi vont rester ne nous appartenant pas.... reste plus que le survivant Cancerva! Je préfère D’Ambrosio à ce foutu Cancerva 
 

Rannocchia...... alors lui ! Le profiteur ultime! Super salaire à être complètement hors du projet inter mais toujours là pourtant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu rend Biraghi 12M de sauvé 

tu rend Moses 11M de sauvé 

Ça te fait 23M jolie millions d’économisé pour investir sur un vrai latéral professionnel de football 

Ces deux-là il faut même pas penser à les conserver, même pour 500€ l'option d'achat de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Super idée ces 23m !

oh wait il sont a Newcastle on me dit dans l'oreillette.

Oh bordel je l’avais oublié lui ! Ba tiens 23 de plus ! La t’as ce qu’il faut pour enrôler un vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moses je le trouve plûtot correct , du moins par rapport aux restes  .. 

Par contre le reste c'est catastrophique , Bastoni d'une lenteur , Eriksen fantomatique.
V&G je ne préfère rien dire , c'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...