Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre si la proposition de Naples est sérieuse, et réalisable, il faut accepter.

Plus tôt on aura fini avec ce match et mieux ce sera. Et Inter - Samp deviendra moins chiant à caler.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Par contre si la proposition de Naples est sérieuse, et réalisable, il faut accepter.

Plus tôt on aura fini avec ce match et mieux ce sera. Et Inter - Samp deviendra moins chiant à caler.

Ils sont capables de donner leur c** pour faire c**** la Juve les Napolitains, tu peux compter sur eux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute qu'ils n'hésiteront pas, mais reste à voir si c'est vraiment réalisable, si on accepte de décaler les matchs de Coppa en mai (c'est la proposition du Napoli), la réponse de l'Inter, de la Juve etc.

A 99,99% ça se fera pas mais je pense que ça aurait été bien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli: 'Play Juve-Inter instead of Coppa'

Napoli have suggested “it would be fairer for all concerned if Juventus-Inter was played on Wednesday, postponing the Coppa Italia semi-finals to May.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis pour moi c’est inacceptable de jouer lundi plutôt que dimanche, sa reste inacceptable de leur offrir un jour de repos en plus.

Par contre si on a effectivement un calendrier charger faut jouer le match lundi mais toujours à huis clos rien à foutre, et repousser le match contre le Napoli d’un jour, et la on parle.

Mais sa reste une situation inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon : linguee n'est pas mal non plus. Perso, je préfère lire des traductions de personnes sachant manier la langue; c'est toujours plus précis. Les translateurs te permettent d'avoir une idée générale.

@Don Don : qu'es-ce que t'as contre le Var? C'est un beau département 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rainezero a dit :

De ce que je lis pour moi c’est inacceptable de jouer lundi plutôt que dimanche, sa reste inacceptable de leur offrir un jour de repos en plus.

Bah le jour de repos supplémentaire nous aurait été tout autant bénéfique...

Si tu repousses le match de Coppa, Sassuolo tu les joues quand ? Tu maintiens dimanche ? Donc à 2 jours d'intervalle ? Ou alors tu repousses au lundi encore ? Sachant que le 12 on joue Getafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rainezero a dit :

De ce que je lis pour moi c’est inacceptable de jouer lundi plutôt que dimanche, sa reste inacceptable de leur offrir un jour de repos en plus.

Par contre si on a effectivement un calendrier charger faut jouer le match lundi mais toujours à huis clos rien à foutre, et repousser le match contre le Napoli d’un jour, et la on parle.

Mais sa reste une situation inacceptable.

Donc tu veux le beurre, l'argent du beurre, la fille du crémier, la terre qu'il possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :
Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

 

Maintenant, Agnelli est influent au niveau de l'état ? Vous nous prenez pour des cons ? 

Lundi 25 février

Le ministre italien du sport a annoncé, lundi, avoir donné son accord à l’organisation de matches à huis clos dans six régions du nord du pays le week-end prochain en Serie A.

mercredi 27 février: 

samedi 30 février le match est reporté....^^
Un hasard sûrement, mais tu sais bien je suis un complotiste et la republica des vendeurs de torchons.

Sinon une fois de plus t’es dans la niaiserie absolue à penser que l’une des familles les plus puissantes et riches d’Italie n’a aucune influence sur le gouvernement...surtout quand l’un de ses membres a lui même était ministre^^

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Si je recoupe avec le fil des actualités que je suivais, rien n'était encore sûr, jusqu'à l'annonce, ensuite, ils se sont rendu compte que ça serait une bêtise de jouer ce match à huis clos.

Et puis, dans un sens, ça arrange beaucoup la Lega ce report, ils étaient bien emmerdés que ce match se joue le même jour que le classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

@steph' C'est quoi la proposition du Napoli ?

Ils proposent de jouer Juve - Inter à la place de notre match de coppa contre eux, ce mercredi. Et à l'inverse les demi-finales de coppa se joueraient en mai.

Pour l'instant, au moi de mai, le calendrier de l'Inter et la Juve est identique au nombre de matchs joués, et dans les dates aussi :

image.thumb.png.f185b3c2ce73a6ff391d48cd46fccbc3.png

image.thumb.png.11124cf3630e0f30870da085719071f6.png

Modifié par steph'
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Si je recoupe avec le fil des actualités que je suivais, rien n'était encore sûr, jusqu'à l'annonce, ensuite, ils se sont rendu compte que ça serait une bêtise de jouer ce match à huis clos.

Et puis, dans un sens, ça arrange beaucoup la Lega ce report, ils étaient bien emmerdés que ce match se joue le même jour que le classico.

La ligue italienne avait confirmé jeudi ...mdr

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition du Napoli est la meilleure, c’est une opportunité à saisir.

Mais là chacun campe sur ses positions on s’est clairement mis la fédé à dos en les dénonçant.

Ce match, quand il sera joué, sera électrique. Y’a bien plus que du foot en jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

La proposition du Napoli est la meilleure, c’est une opportunité à saisir.

Mais là chacun campe sur ses positions on s’est clairement mis la fédé à dos en les dénonçant.

Ce match, quand il sera joué, sera électrique. Y’a bien plus que du foot en jeu.

Vous avez refusés de jouer le Lundi, partant de ce postulat, les pleurnicheries seront vaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si l'Inter avait gagné à l'aller contre Naples, vous auriez accepté.

En fait tout le monde tire la couverture vers soit, mais quand Agnelli le fait : "Teuteuteu... teuteuteu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’avait un calendrier. Agnelli a tout fait pour pas respecter le calendrier pcq ça l’arrange et maintenant on devrait dire oui à tout^^

Voilà, chacun s'arrange comme il le souhaite, mais ne nous reprochez pas ça. 

Nous avons défendus nos intérêts, l'Inter a fait pareil, balle au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’avait à respecter le calendrier. Tous les clubs de serie A ont accepté de jouer à huis clos comme c’était prévu, tous ! Sauf un qui une fois de plus a jouer de son influence pour avoir un traitement spécial au détriment des autres. Point.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le match dont tu parles n'est pas un vulgaire Lecce-Machin.

C'est le match référence de Série A, et tu veux qu'il soit traité comme les autres ? Le monde entier attend ce match, qui pour le titre ne veut rien dire, mais qui est symboliquement d'une importance capitale pour l'image de notre championnat. 

Tout ça parce que tu vois le truc comme une occasion à saisir, puisque stade vide, Juventus pas dans les meilleurs conditions.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais peu importe l’inter n’a pas à modifier son calendrier pcq ça n’arrange pas la grande rube.... du bon sens encore une fois.

Ça n'arrange pas la Lega, les annonceurs, les supporters aussi, tu oublies toutes ses parties tierces.

Seul l'Inter aurait bénéficié de ce match à huis clos, et encore ca ne veut rien dire, vos dernières sorties ne présagaient rien de bon.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à huis clos ça n’arrange jamais personne mais ça fait partie des aléas d’une saison que tous les clubs doivent accepter. Mais la rube a toujours eu un traitement spécial pour ne pas avoir à subir ces aléas contrairement aux autres.
comme je l’ai déjà dit la lega avait confirmé le huis clos jeudi.
la seule raison pour laquelle ce match ne se jouera pas ce soir c’est l’influence d’Agnelli, rien d’autre. 
c’est gerbant mais c’est comme ça.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...