Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ygg Sans les parcours de la Juve, la France serait passé devant et l'UEFA aurait choisit les 4 premiers pays 🤔

C’est dingue cette capacité à raconter de la merde chez toi. Ce n’est en aucun cas le parcours en c1 de la juve qui a amené cette décision et il y a un gap énorme au coefficient uefa entre l’italie et la France 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

C’est dingue cette capacité à raconter de la merde chez toi. Ce n’est en aucun cas le parcours en c1 de la juve qui a amené cette décision et il y a un gap énorme au coefficient uefa entre l’italie et la France 

La France était toute proche grâce aux quart consécutifs du PSG.

Donc l'UEFA aurait pris 1,2,3 et 5 ? Parce que c'est l'Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, les supporters de l'Inter ont sorti une pétition pour protester contre la décision. Il y a une pétition qui circule pour que l'Inter se retire du championnat d'Italie. Si ça vous intéresse, ça se passe ici https://www.change.org/p/tutti-i-tifosi-nerazzurri-l-inter-ritiri-la-squadra-da-questo-campionato-falsato?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d8518050-5b2c-11ea-a621-a37bdd76b13d 

Pour ma part l'idée me plait, j'ai déjà signé la pétition 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Bah on peut aussi dire que grâce à l’inter de 2006 à 2011 ,l’inter a donné des points pour l’Italie sans ça le coefficient aurait été bien bas . 

En gros chacun a contribué. 

Sauf que y' avait le Milan Ac aussi, nous, on était seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass Bah nan y’avais la Roma et le Napoli.

Arretes de tout ramener à ton club .

Aujourd’hui sur Google,tu tape merde ou merda ça te sort la juve,j’ai jamais autant entendu ce mot qu’aujourd’hui,faut aller se coucher c’est mieux. 

L'Inter fait le strict minimum entre 2006 et 2009. 2010 évidemment c'est énorme et très très bénéfique, je crois que rien que la qualif face à Chelsea avait permis à l'Italie de rester devant l'Angleterre au coef. UEFA à l'époque, un truc du genre, à vérifier bien sûr.

Mais Ygg a raison : c'est l'UEFA qui, pour des raisons "d'histoire", refile une 4è place automatiquement qualificative à la Serie A. Ils ont compris qu'on restait plus bankable que ces pengouins de la Roma et Naples B)

il y a 36 minutes, Regalino a dit :

Les gars, les supporters de l'Inter ont sorti une pétition pour protester contre la décision. Il y a une pétition qui circule pour que l'Inter se retire du championnat d'Italie. Si ça vous intéresse, ça se passe ici https://www.change.org/p/tutti-i-tifosi-nerazzurri-l-inter-ritiri-la-squadra-da-questo-campionato-falsato?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d8518050-5b2c-11ea-a621-a37bdd76b13d 

Un championnat entre onesti B)

Du coup y'aurait sûrement moins de 5 équipes 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2013 vous n’y êtes pas non plus,en 2015 vous vous faites sortir en 8 eme en même temps que la Roma ,en 2017-18 vous êtes éliminé en quart alors que la Roma va en demie .

Puis l’année dernière,on sait ce que vous a fait l’Ajax . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

En 2013 vous n’y êtes pas non plus,en 2015 vous vous faites sortir en 8 eme en même temps que la Roma ,en 2017-18 vous êtes éliminé en quart alors que la Roma va en demie .

Puis l’année dernière,on sait ce que vous a fait l’Ajax . 

2015, on a été en finale contre le Barça. 

2017-2018, l'UEFA avait déjà annoncé que l'Italie aura 4 places, avant même que la Roma n'atteigne les demi.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Je voulais dire 2015-16 

Peu importe,ce que je retiens c’est que vous n’étiez pas seule au monde à sauver la série A 😎

"Sauver le serie A" pfff ...

Pour sauver la Série A faudrait se débarrasser de ses dirigeants véreux et de la Juve, la on pourrait parler de sauvetage.

D’ailleurs j’ai l’impression que plus personne ne dis Juventus de Turin, eux-mêmes renie ce qu’ils sont, si ils pouvaient aussi renier l’Italie sa nous ferais un grand bien.

Je m’étonne moi-même d’avoir autant la haine contre eux mais en faite plus tu les connais moins tu peux les blairer.

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

La France était toute proche grâce aux quart consécutifs du PSG.

Donc l'UEFA aurait pris 1,2,3 et 5 ? Parce que c'est l'Italie ?

Enlève donc le PSG aussi côté  français et paf l'Italie reste devant ! Si tu enlèves d'un côté, tu enlève de l'autre ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Regalino a dit :

Les gars, les supporters de l'Inter ont sorti une pétition pour protester contre la décision. Il y a une pétition qui circule pour que l'Inter se retire du championnat d'Italie. Si ça vous intéresse, ça se passe ici https://www.change.org/p/tutti-i-tifosi-nerazzurri-l-inter-ritiri-la-squadra-da-questo-campionato-falsato?recruiter=false&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d8518050-5b2c-11ea-a621-a37bdd76b13d 

Pour ma part l'idée me plait, j'ai déjà signé la pétition 😄

 

Qu'ils sont cons 😊 pour aller où  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais les balles réelles il se les tire dans le pied. 

"Ce n'est pas la même chose pour les joueurs d'être à un point de l'adversaire, plutôt qu'à une distance de 6 ou 7 points. Il y a le risque que les joueurs se relâchent pour privilégier d'autres voies, en apparence plus simples" 

Traduisez : Nos joueurs n'arriveront pas a tenir la cadence jusqu'à la fin du mois de mai (a cause d'un effectif pas assez étoffé dont je suis responsable), ils n'ont pas le mental pour se concentrer sur 2 objectifs différents. 

Plus sérieusement, vous dites que le report au mois de mai nous arrange mais comme le dit steph, on en sait rien. Vous aurez récupéré Handanovic, et peut-être que chez nous CR7 se fera les croisés, qu'on aura enchaîné les défaites et qu'on sera a 7 points de vous au classement. 

Au final tout ça va se jouer sur le terrain, on vous a battu a l'aller, vous aurez les crocs au retour, et le meilleur gagnera le championnat (La Lazio😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu arrêter de lire quand j’ai vu que t’avais le toupet de nous proposer ta traduction personnelle de ce que dit Marotta mais je me suis forcé pour continuer la rigolade. Par contre  j’ai définitivement arrêté à « comme le dit steph »

si j’étais pas sous menace d’un ban je te ferais bien traduire un truc à moi aussi.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

En tout cas Marotta il est déchaîné il tire à balle réel sur ce système pourrie jusqu’à la moelle par la vermine turinoise. Ce qui s’est passé hier va faire date...

Une explication poussin ? 

 

received_494984948070815.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Une explication poussin ? 

 

received_494984948070815.jpeg

 

Lis les news du site, ça sert à ça.

Le Président a décidé tout seul sans réunir le conseil extraordinaire.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...