Aller au contenu

Messages recommandés

Serpent-NA    2 930

Je viens d’apprendre que Torino vs Parme a été reporté aussi. Si cela continue alors y a des chances que ce match là soit reporté aussi.

Samus    12 409

Comme on n'a pas joué contre la Sampdoria, ils n'ont pas pu nous suspendre la moitié de l'effectif.

Un mal pour un bien. 

Ilprincipe67    6 441

Je vois pas comment ce match pourrait avoir lieu. 
ça me ferait penser au nuage de tchernobyle qui s’arrête à la frontière.

JureUneFrite    61

J'espere juste qu'on ne jouera pas nos prochains matchs à huis clos. Ces matchs ou tu entends le ramasseur de balle tousser

• Haha 2

Salva    730

Si on joue la Juve a huis clos c’est pas plus mal il perdront l’avantage d’être à domicile 😎

• J’aime 2

Karon    1 523
il y a 2 minutes, Salva a dit :

Si on joue la Juve a huis clos c’est pas plus mal il perdront l’avantage d’être à domicile 😎

Avec leur public ils ont pas besoin de jouer à huit clos pour se sentir à l'extérieur.

• J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1

Regalino    349

Ahahaha bien envoyé Karon. A côté de ça je ne pense pas que ça se fera, ou plutôt je n'espère pas. Malgré le fait que nos tifosi ne soient pas en forme ces derniers temps, on reste invaincus a domicile depuis longtemps et jouer sans notre public serait un réel éléments défavorable. On verra ce qui sera décidé mais ça va polémiquer a coup sûr. 

• ;-) 2

Olivo38    389
il y a une heure, JureUneFrite a dit :

J'espere juste qu'on ne jouera pas nos prochains matchs à huis clos. Ces matchs ou tu entends le ramasseur de balle tousser

En espérant que ce n’est pas le coronavirus :phear:

En tout cas ça serait bizarre, un derby d’italie sans supporters je ne sais pas si c’est déjà arrivé auparavant.

Mais j’ai bien peur que de toute manière le match ne se joue pas, si on a reporté Torino-Parma je vois pas pourquoi on maintiendrait Juve-inter en effet.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1

Ygg    5 747
il y a 50 minutes, Salva a dit :

Ca ne risque pas. Faire autant de tort à ce club, c'est impensable pour la Lega.

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 2

Karon    1 523
il y a 19 minutes, Ygg a dit :

Ca ne risque pas. Faire autant de tort à ce club, c'est impensable pour la Lega.

Ils sont capables d'arrêter le championnat ici juste pour leur donner le titre :bigrin: 

• Goaaal 1

Ryanou    123

Les reports ne vont pas pouvoir se multiplier non plus,  l'Inter a déjà 1 match à rattraper, les 2 clubs sont encore en lice en coupe d'Europe et en coupe d'Italie, on arrive au mois de Mars et il y a l'Euro qui arrive derrière... le calendrier n'est pas extensible.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2

Ygg    5 747
Il y a 3 heures, Karon a dit :

Ils sont capables d'arrêter le championnat ici juste pour leur donner le titre :bigrin: 

On arrête le championnat mais aucun club n'est déclaré champion. B)

La FIGC pense à faire jouer le match sans public. Putain, ils vont avoir les boules les rubentini si ça se fait. :mdrlol1:

• J’aime 1

Regalino    349

C'est sur. Et qu'importe l'issue du match en réalité. Dans une saison ou il y a 3 clubs en lice pour le titre, et que 2 de ces clubs s'affrontent pour un match décisif, jouer ça sur terrain neutre et/ou devant aucun spectateur ce serait vraiment nul. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un Juve-Inter aussi important, ça flinguerait tout de le jouer dans un stade vide. 

• Goaaal 2

steph'    11 532

Un Juve - Inter à huis-clos. Wow.

Bon, au moins on va pouvoir entendre Conte frôler la tachycardie. Encore.

• J’aime 1
  • Haha 3

Karon    1 523

Peut être que les joueurs vont enfin l'écouter et qu'il va arrêter de beugler comme un débile pour se prendre un jaune car le 4ème arbitre n'en peut plus.

• Haha 1
  • Goaaal 1

steph'    11 532

Bien d'accord.

Le cinéma au bord du terrain doit s'arrêter, c'était "amusant" au début, là on frôle la faute professionnelle. On a même réussi à avoir notre 3è gardien expulsé, si c'est pas un exploit :facepalm:

Ilprincipe67    6 441

Un derby d’italie à huit clos .... Un match pour le titre en plus dans une ambiance de mort la... ça va être lunaire. 

• Haha 3

steph'    11 532

Normalement oui

Mais on sait pas où

Ygg    5 747

Pas la peine de jouer ce match. On a gagné 2-0 à l'aller, c'est bon on est qualifié... :closedeyes:

• Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...