Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic C'est les coups de soleil c'est ça ? Regarde où en était l'Italie 2013-14-15 etc...

En fait, c'est encore pire, le Portugal et la France allait nous dépasser...

20200301_114214.jpg

Yavait aussi le Milan à cette époque et également Naples. Pourquoi tu nous sors qu’il n’y avait que la Juve ? Tu sais ce qui rapporte beaucoup de points ? Gagner des titres européens 🙂 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Regalino a dit :

C'est vrai que la Juve jouait pas en coupe d'Italie la même semaine. Ohhhhh waiiit

Oui c’est vrai que sortir la terrible équipe du Milan avec le banc de la Juventus ça va être plus chaud que remonter Naples. Explique moi aussi pourquoi ce serait à l’inter d’être pénalisée alors qu’on a aussi de notre côté joué des matchs à huit clos comme beaucoup d’autres clubs et donc, pertes financières ?  Qu’on a déjà un match décalé en mai et vous non? Dans votre cerveau ya pas un clic qui se fait quand tous les clubs refusent le renvoi sauf un et que ce dernier pénalise quasi toutes les autres équipes sauf la vôtre ? 

C’est drôle comme tu nous sors plus tes longs pavés bien écrits qui transpirent le bullshit et la flûte quand tu sais que t’as aucun argument. Toute façon vous êtes tellement aliénés que vous défendrez ce club contre n’importe quoi. Le fait même que vous soyez aussi actifs sur ce forum le démontre. Quel type un minimum intelligent perdrait son temps à essayer de convaincre (ou provoquer principalement) les gens qui grâce à minimum deux connexions neuronales comprennent l’influence d’Agnelli sur l’Italie que ce soit en foot ou autre ?

Ici on hésite pas à critiquer les choix de la direction du club mais vous, vous utiliseriez la sueur d’Agnelli comme eau de toilette si c’était possible. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps d'écrire un pavé sinon ça aurait été avec plaisir. Pour résumer, on propose a la Juve et l'Inter de jouer lundi devant un public, alors que la Juve joue 2 jours plus tard contre Milan, et que l'Inter joue 3 jours plus tard contre Naples (1 jour de repos en plus pour vous). Jusque là je ne vois pas ce qui avantage la Juve, puisqu'on doit enchaîner 2 matchs a 2 jours d'intervalle. l'Inter refuse cette possibilité ( pour quelle bonne raison, on se le demande encore), et après vous fanfaronnez pour dire que le championnat est faussé. Avoue que c'est un peu une attitude de looser de votre part. Le décalage du match a lundi vous évitait de surcharger le mois de mai, y'avait zéro raison de reporter. 

 

Faudra que tu me montre qui remet en question les choix de vos dirigeants pour le coup. A part Ockfuler et Steph.. vous voyez des complots partout. Faites gaffe aux chemtrails les gars. Et si vous êtes de grands voyageurs, n'allez pas trop au bout du monde vous risqueriez de tomber une fois arrivés a la fin de cette terre plate. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Regalino a dit :

Ockfuler hahahahah j'ai hâte de voir les réponses maintenant de Karon et Petit Prince mdrr. Sûrement que Marotta en ancien juventino a fait en sorte de contenter Agnelli. 

Attention a l'argument de "vérifier la Source", imparable. 

Le comble du comble .... ils annulent le match et apres C’est nous les petites bites pcq on est pas à leur disposition pour le calendrier c’est magique cette inversion des rôles. 
le plus consternant c’est les 2 « interistes »du forum qui plussoient^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Le comble du comble .... ils annulent le match et apres C’est nous les petites bites pcq on est pas à leur disposition pour le calendrier c’est magique ^^

C'est quoi le problème de jouer lundi contre la Juve et Jeudi contre Naples ? Pendant que la Juve aurait joué lundi et mercredi. Explique moi Petit Prince. 

On ne voit bien qu'avec des œillères, l'essentiel est invisible pour les complotistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Regalino a dit :

Ockfuler hahahahah j'ai hâte de voir les réponses maintenant de Karon et Petit Prince mdrr. Sûrement que Marotta en ancien juventino a fait en sorte de contenter Agnelli. 

Attention a l'argument de "vérifier la Source", imparable. 

Que ce soit vrai ou pas, le fait qu'il y ait la Coppa en milieu de semaine te dérange pas toi pour jouer un match le lundi ? Jouer l'Inter Lundi et Milan AC le mercredi tu n'y vois pas de soucis ?

Maintenant de mon côté, j'attends de voir comment tout ça va se finir.

En ce moment même se déroule la réunion extraordinaire de Serie A.

D'ici 2h je pense, on va avoir droit à des informations intéressantes.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Regalino a dit :

J'ai pas le temps d'écrire un pavé sinon ça aurait été avec plaisir. Pour résumer, on propose a la Juve et l'Inter de jouer lundi devant un public, alors que la Juve joue 2 jours plus tard contre Milan, et que l'Inter joue 3 jours plus tard contre Naples (1 jour de repos en plus pour vous). Jusque là je ne vois pas ce qui avantage la Juve, puisqu'on doit enchaîner 2 matchs a 2 jours d'intervalle. l'Inter refuse cette possibilité ( pour quelle bonne raison, on se le demande encore), et après vous fanfaronnez pour dire que le championnat est faussé. Avoue que c'est un peu une attitude de looser de votre part. Le décalage du match a lundi vous évitait de surcharger le mois de mai, y'avait zéro raison de reporter. 

 

Faudra que tu me montre qui remet en question les choix de vos dirigeants pour le coup. A part Ockfuler et Steph.. vous voyez des complots partout. Faites gaffe aux chemtrails les gars. Et si vous êtes de grands voyageurs, n'allez pas trop au bout du monde vous risqueriez de tomber une fois arrivés a la fin de cette terre plate. 

Deja ya aucun communiqué officiel de la lega qui fait mention de cette proposition à part une déclaration du président. Tu vas nous faire croire que la Juventus aurait accepté d’avoir seulement 2 jours de repos (même si les deux à domicile) au lieu d’avoir un match peinard en mai et 5m en plus ? 

Ah bas lis plus souvent les posts alors. 

Quant aux pseudos complots, ça y’est on est dans l’ad hominem. Ne t’en fais pas, je pense avoir une vie plus épanouie qu’un type avec plus d’1k posts sur un forum d’un club qu’il ne supporte pas. Je sacrifierai même pas une minute de mon temps pour faire ça donc évite de t’aventurer sur ce terrain là 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Regalino a dit :

C'est quoi le problème de jouer lundi contre la Juve et Jeudi contre Naples ? Pendant que la Juve aurait joué lundi et mercredi. Explique moi Petit Prince. 

On ne voit bien qu'avec des œillères, l'essentiel est invisible pour les complotistes. 

Pourquoi ce serait à l’inter d’aider la Juventus en fait ? Explique moi pourquoi l’inter et d’autres clubs ont du jouer à huit clos mais ce Week end les matchs doivent être décalés ? On va bien rire quand dimanche prochain on jouera encore à huit clos. Là aussi vous trouverez une autre excuse à la con pour justifier la position de la fede 

 

Modifié par Ilvic
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule :

- Pleins d’équipes ont joué des matchs à huit clos, entraînant des pertes financières importantes. Sans contestation 

- Le derby devait se jouer à huit clos. La juve a refusé (aucune autre équipe impactée par les nuits clos ne l’a fait) pour ne pas avoir à rembourser les billets et pour la soit disant publicité de la serie a. Après 2 jours à pousser, les matchs du Nord sont donc renvoyés. Le décalage crée une situation totalement ubuesque avec des équipes qui devront jouer deux matchs de plus que les autres sur le mois de mai

- Les prochains matchs de la semaine prochaine seront eux très probablement  joués à huit clos dans le Nord 

Et t’as encore des types pour nous expliquer qu’il ne s’agit pas d’un traitement de faveur et que nous sommes des complotistes comme les gars qui pensent que la terre est plate. D’ailleurs je pense qu’il faudrait ban les  non interistes qui nous prennent de toute évidence pour des cons en balançant des propos pareils (chemtrails terre plate ou autre connerie)

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de tout ce complot destiné à favoriser la Juve, on retire que

- Handanovic devrait être disponible pour vous lors de Juve-Inter 

- La Lazio a pris la première place du classement au détriment de la Juve 

- La Juve va jouer 8 matchs en mai, et va jouer de façon rapprochée contre l'Inter, L'Atalanta et la Lazio. 

Je me sens tellement favorisé la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karon a dit :

Alerte : Par solidarité, Napoli propose de reporter son match contre l'Inter pour laisser se produire Juve Inter Milan cette semaine.

C’est vraiment des frères. La rube dégoûtent tlm. Je vais acheter un maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Et de tout ce complot destiné à favoriser la Juve, on retire que

- Handanovic devrait être disponible pour vous lors de Juve-Inter 

- La Lazio a pris la première place du classement au détriment de la Juve 

- La Juve va jouer 8 matchs en mai, et va jouer de façon rapprochée contre l'Inter, L'Atalanta et la Lazio. 

Je me sens tellement favorisé la. 

Vous prenez un but par match.

Chiellini est pas à 100%.

Vous venez de perdre.

Sarri a perdu le peu de confiance qu'il lui restait.

Vos joueurs ont couru à fond jusqu'à la 90ème minute cette semaine.

 

Tous les supporters de la Juve avoueront assez facilement que ce report c'est pas pour leur déplaire, surtout si tu ajoutes à ça le huit clos imposé.

Encore une fois on vous reproche pas de penser à vos intérêts, c'est juste que là ça marche sur les nôtres.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Regalino a dit :

Et de tout ce complot destiné à favoriser la Juve, on retire que

- Handanovic devrait être disponible pour vous lors de Juve-Inter 

- La Lazio a pris la première place du classement au détriment de la Juve 

- La Juve va jouer 8 matchs en mai, et va jouer de façon rapprochée contre l'Inter, L'Atalanta et la Lazio. 

Je me sens tellement favorisé la. 

Handa était déjà dispo ce dimanche. 

La 1ère place de la Lazio n’a aucun lien avec les reports de matchs. 

La Juventus aura un match en plus, l’inter deux dont un qui est à la même date qu’une potentielle finale de coupe d’Italie 

Bizarre comme tu réponds pas sur les faits totalement contradictoires que j’ai énoncé plus haut. Pourquoi seule la juve désirait le renvoi ? Pourquoi les matchs précédents ont été joué à huit clos sans problème ? Pourquoi la Juventus ne peut pas jouer à huit clos ? Pourquoi les autres clubs doivent rembourser des billets mais d’autres non? Pourquoi toute la presse et les autres entraîneurs se plaignent de la situation ? Eux aussi sont des platistes ou adeptes de théorie du complot ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l’article concernant les réactions diverses notamment celle de Gattuso et Liverani et ils ont entièrement raison

Il n’y a aucune logique dans ce qui vient de se passer je sais pas si le monde s’en rend compte : Proposer le huis clôt début de semaine , le confirmer jeudi , pour ensuite l’annuler 24h avant , pour au final reporté le match mais en revanche on laisse le match de coupe Juve Milan avec interdiction au visiteurs de rentrer au stade puis on nous propose de le jouer lundi ? Si quelqu’un ( A part @Megabass qui lui a bien évidemment quoi qu’il arrive réponse à tout bien sûr) arrive à m’expliquer la logique je prends direct . 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh Pour l'interdiction aux supporters milanais, tu veux qu'on laisse des supporters d'une région durement touchés gambader en Italie pour propager le virus au nom de "Ça avantage la Juve" ??

Mais c'est quoi ce délire ? Vous êtes conscients de ce que vous dites ?

@Karon Ça calme un peu quand tu lis que l'Inter a refusé de jouer le Lundi hein ? :bigrin:

Allez, débat clos.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Sinagh Ppour l'interdiction aux supporters milanais, tu veux qu'on laisse des supporters d'une région durement touchés gambader en Italie pour propager le virus au nom de "Ça avantage la Juve" ??

Mais c'est quoi ce délire ? Vous êtes conscients de ce que vous dites ?

 

Huis clôs tu sais ce que ça veut dire ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

 

 Ça calme un peu quand tu lis que l'Inter a refusé de jouer le Lundi hein ? :bigrin:

Allez, débat clos.

Pas du tout, on a pas à supporter le coût de vos problèmes. Maintenant vous en avez fait notre problème.

 

Là j'écoute radio 105 ça part en vrille la Juventus prend cher :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

 

@Karon Ça calme un peu quand tu lis que l'Inter a refusé de jouer le Lundi hein ? :bigrin:

Allez, débat clos.

Parce que la Juventus a accepté de jouer lundi ? Vas y, trouve moi une source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Le Piémont "n'est pas durement touché", aucune raison d'imposer le huis clos.

Il est touché comment ? 
Nan pcq la définition même du principe de précaution surtout quand il s’agit de la santé publique, c’est de prendre 0 risque... qu’il y’ai 1000 100 10 ou même 1 cas le huis clos c’est juste du bon sens. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...