Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Karon a dit :

 

Lis les news du site, ça sert à ça.

Le Président a décidé tout seul sans réunir le conseil extraordinaire.

Mais c'est quand même "scandaleux" de voir un tel "conflit d'intérêts".

J'parie que si c'était Paratici ou Agnelli sur cet organigramme, une pétition pour que les Interiste changent de système solaire serait entrain de faire le tour du web à l'heure qu'il est.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Mais c'est quand même "scandaleux" de voir un tel "conflit d'intérêts".

J'parie que si c'était Paratici ou Agnelli sur cet organigramme, une pétition pour que les Interiste changent de système solaire serait entrain de faire le tour du web à l'heure qu'il est.

Arrête tes bêtises, Claudio Lotito c'est le président de la Lazio, les conseillers fédéraux sont des représentants des clubs c'est normal d'y voir... Des représentants de clubs. D'autant plus que ces gens là sont votés par... devine quoi ? Les CLUBS EUX MEME.

Le vrai conflit d'intérêt c'est le président qui prend ses décisions sans justement consulter les représentants des clubs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Arrête tes bêtises, Claudio Lotito c'est le président de la Lazio, les conseillers fédéraux sont des représentants des clubs c'est normal d'y voir... Des représentants de clubs. D'autant plus que ces gens là sont votés par... devine quoi ? Les CLUBS EUX MEME.

Le vrai conflit d'intérêt c'est le président qui prend ses décisions sans justement consulter les représentants des clubs.

Le pauvre des qu’il essaye de trouver des similitudes avec eux ça termine en flop total^^ 

Il avait essayé avec Tronchetti déjà maintenant ça. Courage Megabass !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une désinfo qui circule sur les forums zébrés, et qu'ils répètent tous en coeur alors que c'est une connerie sans nom.

Et le pire dans tout ça, mais bon on va pas charger notre pauvre @Megabass ça fait beaucoup, c'est que Marotta a été nommé quand il était encore à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le pauvre des qu’il essaye de trouver des similitudes avec eux ça termine en flop total^^ 

Il avait essayé avec Tronchetti déjà maintenant ça. Courage Megabass !

C'était pas moi pour Tronchetti

il y a 2 minutes, Karon a dit :

Oui c'est une désinfo qui circule sur les forums zébrés, et qu'ils répètent tous en coeur alors que c'est une connerie sans nom.

Et le pire dans tout ça, mais bon on va pas charger notre pauvre @Megabass ça fait beaucoup, c'est que Marotta a été nommé quand il était encore à la Juve.

Sincèrement, j'y vois aucun problème à ce qu'il soit à la fédé, mais puisque vous êtes friands de ce type de friandises, je me suis dit allez je balance 😎

Sinon, on peut quand même remercier Agnelli, je vous trouve ingrats 😎

On allait rater le classico d'Espagne 😎 Puis Agnelli intervena 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

 

On allait rater le classico d'Espagne 😎 Puis Agnelli intervena 😎

 

 

Voilà, je préfère quand tu l'assumes au moins on passe à autre chose. C'est une attitude plus noble que de faire le mafieux à dire "je vois pas de quoi vous voulez parler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Karon a dit :

 

Voilà, je préfère quand tu l'assumes au moins on passe à autre chose. C'est une attitude plus noble que de faire le mafieux à dire "je vois pas de quoi vous voulez parler".

Je t'en prie, si l'Inter était dans la situation de la Juve, vous auriez trouvé cette décision "logique".

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Je t'en prie, si l'Inter était dans la situation de la Juve, vous auriez trouvé cette décision "logique".

En fait, faut que tu comprennes que l'Inter n'aurait jamais pu être dans cette situation.

A aucun moment l'Inter n'aurait eu la possibilité de réclamer un truc comme ça. On aurait fait le dos rond et accepté que le coronavirus force les autorités à fermer le stade au public.

Tu veux une preuve ? On l'a fait en EL.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

puis, je vois pas le rapport entre l'UEFA et la Série A, l'exemple ne tient pas la route.

Par contre annuler un match capitale pour le championnat pour finalement jouer 3 jours plus tard dans le même stade avec du public ça ça tient la route 🤡 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Par contre annuler un match capitale pour le championnat pour finalement jouer 3 jours plus tard dans le même stade avec du public ça ça tient la route 🤡 

Va demander au ministre qui a interdit tout regroupement jusqu'au 1er Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre italien du Sport Vincenzo Spadafora avait annoncé que le gouvernement avait donné son accord à l'organisation du match à huis clos... Mais depuis on avait appris que Agnelli faisait pression pour reporter le match et bim ... la veille du match on apprend ça. 
Ton président est un immonde véreux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Va demander au ministre qui a interdit tout regroupement jusqu'au 1er Mars.

Le même ministre qui a laissé se tenir la Serie B dans les zones à risque ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karon a dit :

Le même ministre qui a laissé se tenir la Serie B dans les zones à risque ?

Quoi ? Le ministre est corrompu aussi ? 

 

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le ministre italien du Sport Vincenzo Spadafora avait annoncé que le gouvernement avait donné son accord à l'organisation du match à huis clos... Mais depuis on avait appris que Agnelli faisait pression pour reporter le match et bim ... la veille du match on apprend ça. 
Ton président est un immonde véreux.

Ce qu'a fait Agnelli, tous les présidents du monde l'auraient faits, c'est à dire sauver les 5 millions de recettes, permettre à son équipe de jouer devant son public, un avantage non-négligeable.

Si Marotta l'aurait fait, vous auriez crié au génie, tout en trouvant cette décision "logique", arrêtons la mauvaise foi, s'il vous plaît. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moove petite bite de nos dirigeants semblent se confirmer, @steph'. La Lega à proposé de faire jouer le match lundi avec public (puisque l'arrêté d'interdiction dans le piemont sera levé ) mais le club a refusé. Si c'est vrai c'est honteux de venir après chialler que le match est décalé a mai alors qu'il y avait la possibilité de le jouer à 1 jour d'intervalle. 

https://app.football-italia.net/#article/footballitalia-150687&menu=news-all

Modifié par Ockfuler
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

La France était toute proche grâce aux quart consécutifs du PSG.

Donc l'UEFA aurait pris 1,2,3 et 5 ? Parce que c'est l'Italie ?

Ca c’est juste dans ta tête et tu continues à raconter de la merde. 

Quand la réforme est arrivée la France était même 6eme au classement. Tiens regarde je vais t’apprendre un truc sympa. Quand tu n’es pas sur d’une info, tu cherches la source et ca t’évite de raconter des conneries. (ça va faire beaucoup de recherches ...) 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Uefa-quatre-places-pour-les-quatre-grand-championnats/721038

Aujourd’hui il y a un gap important aux points et l’Italie n’a jamais été talonné par la France (voir image) Ils sont en ballottage entre 5-6e place

Alors évite de nous faire croire que c’est grâce à la Juve qu’on est en c1

 

106E4DB8-8812-48DF-A111-8FD741DE7DB9.png

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ockfuler hahahahah j'ai hâte de voir les réponses maintenant de Karon et Petit Prince mdrr. Sûrement que Marotta en ancien juventino a fait en sorte de contenter Agnelli. 

Attention a l'argument de "vérifier la Source", imparable. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Quoi ? Le ministre est corrompu aussi ? 

 

Ce qu'a fait Agnelli, tous les présidents du monde l'auraient faits, c'est à dire sauver les 5 millions de recettes, permettre à son équipe de jouer devant son public, un avantage non-négligeable.

Si Marotta l'aurait fait, vous auriez crié au génie, tout en trouvant cette décision "logique", arrêtons la mauvaise foi, s'il vous plaît. 

En fait le gouvernement a laissé le choix entre huit close et report. C’est la fédération qui prend une décision à là fin hein. 

Franchement pourquoi vous continuez à parler avec ces gens ? Agnelli violerait leur cousine qu’ils pourraient venir nous dire un truc du genre : “elle avait une jupe courte quand même” 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Regalino a dit :

Ahahahahah j'ai hâte de voir les réponses maintenant de Karon et Petit Prince mdrr. Sûrement que Marotta en ancien juventino a fait en sorte de contenter Agnelli. 

Attention a l'argument de "vérifier la Source", imparable. 

Donc l’inter devrait décaler un jour de repos avant un déplacement hyper important en coupe d’Italie parce que la menace virus aura disparue du dimanche au lundi ? Continuez à être aussi pitoyables et à justifier la position de la Lega. Ya aucun club qui a demandé le renvoi des matchs, sauf le votre mais y’a encore des bouffons qui doutent de l’influence de la famille la plus riche d’Italie sur le championnat 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...