Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah et pendant qu'on pointe ici du doigt Agnelli le tricheur, sachez que votre président vénéré Mr Zhang était chez Agnelli il y a quelques semaines pour un repas au cours duquel ils ont discuté de pas mal de choses, dont l'évolution du coronavirus, et qu'ils partagent le même avis a ce sujet. 

Source : Andrea Agnelli lui même, lors d'une interview aujourd'hui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de certitude, simplement de conditions ultras favorables pour un résultat positif, et ces conditions favorables on nous les a retirées de manière irrégulière.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je sais pas d'où peuvent venir ces certitudes quand on voit le match aller...

Et quand on voit nos matchs récents.

Et que le championnat pour la Juve reste beaucoup plus souvent une formalité même quand ils sont dans un moment de moins bien.

 

... Et en bonus track, que Lyon nous aurait aussi foutu une pâtée vu ce qu'on montre actuellement (raison pour laquelle je préfère ne jamais jouer un club français, on la connait trop bien l'Inter pour se foutre la honte...)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Et quand on voit nos matchs récents.

C'est ça.

On était en bien meilleure posture et pourtant ça n'a pas fait un pli... Chez nous !

Donc les conditions favorables...

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut modérer ce topic ?

Ça ressemble à rien, j'ai même perdu l'envie de lire.

Comme si les matchs reportés ne suffisaient pas, il faut ajouter au moins 3 jours de débats imbuvable pour avoir notre dose

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "faites le en mp" ?

Répondre c'est une chose, rester bloqué pendant des jours à saturer le topic de "tu dis du caca, c'est mon église la plus belle" "Ben toi tu sens le pipi parce-que c'est la nôtre la plus belle et on a raison", etc. Ça va 5 minutes.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Encore et toujours cette certitude absolue, et en même temps pas du tout assumée, qu'on aurait gagné si le match avait eu lieu à la date prévue 🤣

A partir de maintenant 2 futurs alternatifs se sont créés.

1/ Celui où l'Inter a joué la semaine dernière

2/ Celui où l'Inter jouera dimanche, le nôtre

 

J'ai l'impression que certains vont vivre dans une réalité alternative et la romancer pour se faire du bien à l'esprit :bigrin: 

On les tapera dans le futur 1 et 2 et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas tiré une seule fois au but contre Lyon. Vous avez peur de cette équipe sérieusement ? 

Depuis le début de saison les observateurs s'accordent sur l'absence de fond de jeu, ils jouent mal et gagnent poussivement quand c'est pas les arbitres qui leur donnent un coup de pouce.

Donc c'est simple, en cas de défaite, soit on est encore plus claqué qu'eux, auquel cas la Serie A a du soucis à se faire vu leur niveau, soit on se fait voler.
Si on joue ne serait-ce qu'à un niveau correct, hormis à cause d'un Orsato ou d'un Rocchi, il n'y a aucune raison pour qu'on ne les tape pas.

Le match a commencé depuis un moment avec toutes ces histoires. Allez !! On va la soulever la michto ménopausée !! ⚫🔵

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de dousseur de vivre dans ce monde de brutes:

https://sport.francetvinfo.fr/football/italie/coronavirus-les-beaux-gestes-de-linter-milan-et-de-la-juventus-turin-au-coeur-de-la

Je trouve ça beau... le calme avant la tempête!

@Trent_FCI : t'as pas la méthode. Pour @Ilprincipe67 il faut dire "Maul zu!🤣

@steph' : pas de soucis... je pourrai appuyer sur la détente ? 😁

@Marco Materazzi : bonne question... en modélisant ce topic, j'ai obtenus des résultats intéressants. J'te les enverrai en MP... sinon @Trent_FCI va me gronder 😉

Sur ce, bonne journée!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman J'pensais que vous étiez tous superstitieux dans les parages. Ca fait plaisir de croiser qqun qui se mouille. Aucun jeu de mots... :phear:

Allez, je me lance, 4-1 pour l'inter, doublé de Lukaku et un but d'Ibra...un but d'ibra de De Jong bien entendu. 😂

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait encore plus chier de perde le match dans les circonstances actuelles 

j'espère voir autre chose qu’à l’aller mais on sait déjà que ça sera dur , qu’importe ce qu’ils ont montré récemment 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...