Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour revenir au sujet après 32 pages .. Il annonce Vecino titulaire .. C'est clairement saoulant , on se tue a s'offrir un milieu de classe mondiale pour le foutre sur le banc et le faire jouer en coupe et europa league contre ludogozboub ? Si demain c'est confirmé , je commencerais en avoir ma claque de Conte et très sérieusement .

A un moment donné , on joue au football , donc mets des joueurs qui ont ça dans le sang , c'est en essayant footballistiquement  des choses que t'accroche le succès , ça va 2 secondes la solidité défensive , tu joues déjà avec 5 défenseurs + Brozo  constamment devant la défense , plus Barella qui fait aussi les efforts ..Bientôt on va inventer le 8-0-2 nous .

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen dans sa pire forme > Vecino dans sa meilleure forme .
Demain sera un tournant  dans le championnat , demain personne t'en voudra si tu joue avec le trio Eriksen - Lautaro - Lukaku et que tu perds au Juventus stadium .

Par contre demain si ça se passe mal , et que tu pers 2-0 parce que t'arrive à rien construire , la pluie de critique va s'abbatre et ça sera justifié et il sera  trop tard pour le faire rentrer ..

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zèbres voulaient avoir l'opportunité de siffler copieusement Conte pour son retour, dommage pour eux ça sera pour la saison prochaine :bigrin:

Sinon il s'est clairement exprimé sur Vecino ou ce sont les compos probables des journalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bouba930 a dit :

Comme y’a deux semaines attendons de voir la compo officielle,parce que sinon on va s’exciter et au final pour rien.

Je suis d’accord , mais je la vois venir à 100km car il l’a fait jouer ( inutilement vue le score aller ? ) contre Ludogorets alors que le match de la juve suivait avant d’être reporté.

@steph' C’est les fameuses compo probables des journalistes, mais bon étant donné que ça fait 2 semaines qu’on joue pas et qu’ils ont tous récupéré , ça laisse peu de places au doutes , j’espère réellement me tromper et voir Eriksen sur la pelouse .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Comme y’a deux semaines attendons de voir la compo officielle,parce que sinon on va s’exciter et au final pour rien.

Vu la story de Vecino sur instagram je pense qu'il sera titulaire.. Alors si c'est le cas ça montre les intentions de contre que l'inter souhaite adopter..

On y vas visiblement pas pour faire le jeu si ça se confirme..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on devrait fermer boutique et juste s’entraîner pour les matchs de coupe.

Si tout se passe bien ,le championnat devrait se finir à une semaine de plus que prévue initialement . 

Les internationaux européens de la série A auront moins de repos pour disputer l’euro. 

« Si tout se passe bien » !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva : merci pour cette vidéo... commentaires grandioses 😎 ... après, on fermera les yeux sur la petite charge sur Buffon... En fait, j'ai cherché les victoires les plus larges d l'Inter.

@bouba930 : je pense que tu as raison... quel pessimisme infondé. Dans l'Equipe du soir du 6/03, un docteur a expliqué le pourquoi de la désorganisation en Italie. Intéressant. D'après lui, les championnats européens se termineront soit à l'heure ou avec une semaines de retard. Enfin, comme nous allons vers les beaux jours, l'Euro se tiendra. Maintenant, c'est sur que les choses se dégradent... mais il n'y croie pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est championne si le championnat est annulé n’est-ce pas ?

Parce que le ministre évaluerait actuellement la possibilité de mettre un terme au championnat.

Et la règle, il me semble, c’est de donner le titre à l’équipe qui était première au classement lors de la dernière journée de championnat disputée par toute les équipes.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...